Commentaires: Next genération (Naru/Hina et autres couples)

C'est ma deuxième fic, elle est accès surtout sur NARU/HINA principalement mais d'autres couples vont venir avec le temps ^^. J'essaye de ne pas trop modifié la capacité des personnages par rapport au manga original (donner des justus un peu fantaisiste à qui le veux ^^ mais il y en aura un peu ^^). Donc, l'histoire se passe quelques mois après le retour de Naruto à Konoha. Donc elle contient du spoil.
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 38558 | Comments: 291 | Vues: 64708

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

hinatadu03 tres belle histoire dommage que sa se fini comme sa .
hinatadu03 - Bon Genin - Profil - 30/08/2008 à 17:26 Online

benji98 c cool tu a du talent pour ecrire mais naruto ne dois pas mourir a la fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
benji98 - Etudiant - Profil - 17/08/2008 à 14:12 Online

sarou77 c super !!!!!!!!! mais il ne doit pa mourir nonnnnn et surtout pas de la main de sasuke en plus kuubi va surement le sauver comme toujour
sarou77 - Etudiant - Profil - 31/07/2008 à 11:32 Online

HinataxNaruto KYAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop bon !!!!!! Mais tu peux pas nous laisser là, à quelqueschapitres de la fin !!! C'est vraiment trop cruel >_< Ça serait bien que tu continues ta fic !!!!!!!!
HinataxNaruto - Genin - Profil - 24/07/2008 à 21:32 Online
HinataxNaruto, la folle des mangas et animes

naruto62119 salut!jai aimer ton histoire!mais la fin j'ai pas aimer!sasuke ki bat naruto impossible kuuby l'aurer empeche!voila pour te dire ke la fin et boff!mais tu a des talentset jespere ke le prochain chapitres naruto va vivres! continue comme cela!j'aime pas critiquer car c pas mom genre!mais la jdev!donc continue a nous faires partagers t histoire!car j'ai hate de savoir la suite!a bientot!
naruto62119 - Genin - Profil - 24/07/2008 à 19:40 Online

naruto-sama77 trop bien a part la mort de naruto sinon j' aimerais connaitre la suite
naruto-sama77 - Bon Genin - Profil - 19/07/2008 à 12:47 Online

zebestplayer J'ai adoré la fic même si la fin est un peu triste...
Au fait est-ce que c'était le dernier chapitre ?
J'attend la suite car tu en avais parlé dans un des chapitres.
Vraiment j'ai adoré la fic, j'espère que la suite sera encore meilleure !
zebestplayer - Genin - Profil - 18/07/2008 à 19:25 Online
Smoke this one

pupunch56 c'est mauvais car tu fais mourir le héros et puis a kan la suite , je suis un peu décu par ce chapitre meme si tout le reste est génial!!!



bon voila bsx et écris vite la suite!!!!
pupunch56 - Etudiant - Profil - 25/06/2008 à 21:48 Online

ObitoUshiwa C'est fini ? lol ^^" j'ai adoré ton histoire merci sa beaucoup occupé mais essaye d'en faire une autre :p . Ta du talents
ObitoUshiwa - Genin - Profil - 18/06/2008 à 20:40 Online

>_o nonnnnnnnnnnnnnnn snifff !
arrange ça tout de suite ;(
fait nous un new chapître ou naruto et sauvé par je sais pas quoi mes ne le laisse pas crever snifffffff!!!!
en +++ il a aucune reson de crever dans ton histoir c'est po une fic drama snifff !!!!!
>_o - Genin - Profil - 18/06/2008 à 15:04 Online
le parti communiste, ou casse toi !

>_o nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
pas comme ça non ne gache pas toute ta fic a cause de çA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cette fin et horrible please fait un new chapitre ;(
>_o - Genin - Profil - 18/06/2008 à 11:14 Online
le parti communiste, ou casse toi !

le technicien J'ai relu ta fic (décidément elle est trop bien); et une chose me frappe : sur la fin, bien qu'elle ait toujours autant de qualité, elle semble finie à la va-vite. Quel est le "projet" que Kiba et Naruto évoquent au chapitre 13 ? Ca n'est qu'un détail, mais il est significatif d'une chose, une fin un peu trop rapide. Et puis,dans un autre registre, pourquoi ne pas avoir un peu détaillé la guerre contre Otto, ou la suite de l'idylle NaruHina ...?
Et enfin, il aurait été bien de mettre un petit épilogue après la mort ( T_T ) de Naruto. En fait bien que ton dernier chapitre soit excellemment bien écrit, j'ai l'impression que la fin violente et inattendue que tu nous a mis était en fait destinée à cacher ces détails et plus générallement le fait que tu ne voulais plus continuer ta fic, camouflage réalisé grâce à la rupture que la fin provoquait avec le reste de l'histoire ^^
Bon, après je pousse peut être mon raisonnement un peu loin, mais si ce que je pense s'avère exact, il aura fallu que je lise la fic une 2e fois pour m'en rendre compte ^^, signe que la fin reste, certes regrettable, mais malgré tout bien faite.
Je le redis (ça ne fait pas de mal), ta fic reste l'une des meilleures que j'ai lu.
PS : Si ma requête pouvait être entendue (au moins mettre un épilogue), je crois que beaucoup de monde serait satisfait, et ta fic en gagnerait encore plus en qualité.
le technicien - Etudiant - Profil - 12/06/2008 à 21:53 Online

yodla trop biennnnnn !!!! une suite !!! je love à donf !!!!!!
sérieux, continue comme ça ! cette fic est génial, j'ai été transporté durant toute l'histoire !
ne t'arrête pas en si bon chemin !
yodla - Genin - Profil - 29/05/2008 à 20:59 Online
du sang pour le dieu du sang, des crânes pour le trônes de KHORNE ! .....Brisez-leur l'échine !!!!

le technicien Une fiction que j'ai réellement apprécié. Les caractères sont fidèles aux personnages, bref j'ai trouvé qu'elle est assez complète.
Une chose me dérange un peu (pour ne pas dire BEAUCOUP), c'est la fin. On passe de la romance la plus complète, à la fin la plus tragique qu'on puisse imaginer ! La transition est trop rapide !
D'un point de vue subjectif, pourquoi Naruto meurt il si jeune ?? T_T
Le chap est tellement bien écrit, le suspense tellement présent, les émotions si exacerbées ...!! J'en ai encore des frissons !
Bravo, mais fais attention, on risquerait de t'en vouloir de faire mourir Naruto après avoir décrit des moments calmes et romantiques. ^^
En tout cas si ton objectif était de provoquer un choc émotionnel pour les fans (tel que moi par exemple), eh ben c'est réussi !!
Voilà, c'est tout. Bonne chance pour la suite.
le technicien - Etudiant - Profil - 28/05/2008 à 20:08 Online

Kagelix moi je trouve sa trop XD cour mais sinon sa va .
Kagelix - Bon Genin - Profil - 25/05/2008 à 15:47 Online

shin_namikaze pour commencer je dois dire que lhistoire m'a plue sauf cette fin un peu énervante du fait que naruto meurt jeune.
j'aurai aimé en voir plus
shin_namikaze - Etudiant - Profil - 06/05/2008 à 14:46 Online

cristotoo J AI ADORER NEXT GénéRATION IL ME TARDE LES CHAPITRES SUIVANT 14 ECT !!!!!!!!
cristotoo - Genin - Profil - 26/04/2008 à 17:19 Online

Naru-Hina77 Aller cette fois j’y vais vraiment une vraie critique de chez critique, constructive, objective et subjective car je ne pourrais pas m’en empêcher tel que je me connais. J’ai déjà posté un petit commentaire, encore que je qualifierais plutôt ça comme une petite parenthèse. Mais je me suis déçu moi-même, un peu trop enthousiasmé à la suite de la lecture des derniers chapitres. Je vais donc m’expérimenté à une critique : (c’est ma toute première.)

Commençons par le commencement.
Cette fiction reste dans la tradition du manga, pas d’ajout superflu, comme la technologie, même moyen de locomotion, même technique de combat, même habitudes, même tiques tout particulièrement…. (Hinata), même caractère des personnages vis-à-vis des autres, même réaction (petite dédicace à la vieille Tsunade son verre de saké à la main, s’énervant du désordre de son bureau et de tous ces papiers à trier).
Les dialogues restent similaires à l’animé, montrant une véritable intention de conservation du charme qui caractérise Naruto et les autres personnages.
Les descriptions des combats et des lieux sont très satisfaisantes, ni trop long, mais assez pour bien se situer dans l’espace et le temps.


Partie moins satisfaisante.
Précédemment évoqué par plusieurs commentaires, c’est le décalage entre le chapitre 13 et le chapitre 14. Une rupture semble s’être opérée un peu trop rapidement.
Le contexte est flou, même ambigu dans l’enchaînement des évènements de l’histoire.
Cela a pour effet une petite déception à la lecture des dernières lignes.

Avis personnel :
«Je me suis régalé à lire cette fiction, m’empêchant de faire autre chose tant que je l’avais pas terminée.
Tombant sous le charme dès le départ, subjugué par ce qui va suivre, voulant en lire toujours d’avantage.
L’hypnose de l’amour de Naruto et de Hinata montre un amour sincère, dévoué, complémentaire, fusionnel, en total confiance, qui je crois était l’attente de pas mal de personne, enfin les fanes de Naruto et de cette chère Hinata qui attendait ce moment.
Attendant la suite avec très grande impatience. »
Encore bravo
Pardon pour le retard, mais je suis pas mal occupé en ce moment avec mes révisions, mais la voilà quand même, j’espère ne pas avoir été trop dure.
Bis à +
Naru-Hina77 - Etudiant - Profil - 23/04/2008 à 21:56 Online

Naru-Hina77 AHH ! Ah hh ! Mais c’était vraiment trop méga coule, que dis-je, fantastique c’était une superbe fic encore bravo.
Pardon, pour quand les prochains 200 chapitres ? Soudainement pensif, a oui le temps c’est vrai, il faudrait parfois des journées de 48 heure pour avoir le temps de tout faire…..
J’adore enfin que mon petit Naru et surtout ma petite Hinata sorte enfin ensemble ummm nostalgique……quel amour fusionnel. J les envies ces deux là.
Mais, et oui il y en a un, le chap. 14 nous fait vite revenir à la réalité enfin j crois que l’on appel cela cassage de délire, comme si l’envoûtement s’était brusquement rompu, brisé. Je fus sous l’emprise des 13 premiers chapitres, Encore bravo, moi j n’arrive même pas à écrire ne serais la moitié de ça.
J’attendrai la suite avec grande impatience et de retomber également par la même occasion sous le balancier du pendule.
Bis à +
Naru-Hina77 - Etudiant - Profil - 14/04/2008 à 22:55 Online

samueldidi C'est...plate au boute. Vraiment aucun sens c'est très plate désolé, plein de fautes
samueldidi - Bon Genin - Profil - 14/04/2008 à 18:19 Online
VOUS, oui VOUS vous êtes tous des ***** de ***** allez donc ***** gang de ********, **** you c'est

Pages: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Page Suivante »