Commentaires: La Faucheuse des Esprits

Trois ans après la victoire de l'Alliance Shinobi face à Akatsuki, le destin de l'Alliance va de nouveau être bouleversé par l'apparition d'une ancienne menace qui a pour nom : La Faucheuse des Esprits …
Classé: -12D | Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 2205 | Comments: 4 | Vues: 1472

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

GoldSoul_17 Kurama a une femme ? J'ai tout vu x)
L'idée est intéressante xD Et j'ai bien envie de voir leurs réactions. Dépêche pour la suite !
GoldSoul_17 - Etudiant - Profil - 17/05/2012 à 15:44 Online
:: Âme d'or ::

Pein09 Merci de vos commentaires =) Pour la suite, ça va être assez dur pour le moment car j'ai un examen à la fin de l'année --" xD.
Mais j'essayerai de sortir le plus rapidement possible la suite =)
Bye
Pein09 - Bon Genin - Profil - 13/05/2012 à 09:38 Online

Azothe Faire une fanfic commençant trois ans après la guerre, c'est une plutôt bonne idée ! :)
En plus elle est bien écrite, et tu arrive à trouver un ennemi possiblement plus fort que Madara et Kabuto ! J'ai hâte de lire la suite ! :)
Azothe - Etudiant - Profil - 12/05/2012 à 23:32 Online

Achille Senju OMG!!!!! la femme de Kyubi ??!!!

il y a souvant eut des cas où Kyubi était une femme, où qu'il rendait Naruto à l'état de femme, mais la femme de Kyubi, elle à l'air puissante. Je ne serait pas étonné de voir un femme de Kyubi vs Kurama. N'empèche que, l'idée est intéressante en elle même, j'atent le chapitre deux.

good continuation! ^^
Achille Senju - Bon Genin - Profil - 12/05/2012 à 23:25 Online
« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

Pages: [ 1 ] Page Suivante >