Commentaires: Y fait dodo Shika

Shikamaru a toujours été un paresseux, chacun le sait, mais jamais au point de ne pas se réveiller le matin malgré l'eau froide, les gifles, les pincements etc. Que tout le monde se rassure, il n'est pas malade, mort ou autre. Il dort simplement. Ce qui n'empêche pas ses amis de se mettre en quatre pour le faire sortir du pays des songes.
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 5638 | Comments: 19 | Vues: 2210

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

MissBlue j'adore tes fic!!!!!!!!!!!elle sont genial!!!!!!!!!!celle ci etait super marrante
MissBlue - Bon Genin - Profil - 16/11/2014 à 19:48 Online
Enfin de retour

Molymarie Nana-chan, je suis vraiment très contente de voir ton retour tant attendu ! J'ai absolument adoré !!!! Tout simplement parce que l'humour était au rendez-vous, l'imagination ainsi que ton talent ! Donc BRAVO ! Que dire d'autre à part que tu es génial, suivie par tes très nombreux fans dont moi-même et que j'aime te lire et te relire !
Bonne continuation !
Bisous bisous
Molymarie
Molymarie - Bon Genin - Profil - 01/10/2013 à 23:57 Online
Naru/Hina... Tema/Shika... Neji/Ten... Susu/Saku... (l)

Seldin Je ne ma lasse pas de lire ce One-Shot en long en large et en travers! Il est absolument génial! J'ai eu de supers fous-rires, j'en ai eu les larmes aux yeux! En plus, j'adore ce couple... et tes fanfics 'ttebane! Vivement la prochaine! A la prochaine, fidèle au poste!
Seldin - Genin - Profil - 04/01/2013 à 22:44 Online
Facilis descensus Averno

Portos_95 Jai trouver cette fic vraiment super tu fait vraiment des fic magnifique y a rien a dire continu comme sa
Portos_95 - Genin - Profil - 13/09/2012 à 19:57 Online
Galère.

Shikamaru ;P Cetait trop bien !! J'imagine la tete de Tema !!
Shikamaru ;P - Etudiant - Profil - 17/07/2012 à 12:12 Online

Naruto Uzu12 J'adoooor, court mais superbe, moi je pense que Shikamaru faisait semblant, ce serais bien son genre de faire ça pour ne pas se déclarer, en tous cas génial l'histoire, bonne continuation ^^...
Naruto Uzu12 - Bon Genin - Profil - 13/06/2012 à 19:36 Online
Les amis, c'est comme un trèfle à quatre feuille, difficile à trouver et un bonheur à conserver

Nayel Ah, ah, ah ....

LE COME BACK DE LA DÉESSE DU SHIKATEMA !!!!!!
Dois-je préciser que cette nouvelle me fait ABSOLUMENT plaisir ? Le retour tant espéré, tant attendu après des mois de silence rend ces retrouvailles plus délicieuses encore !!!!

Et quel plaisir de (re)lire cet OS si comique. Franchement, ça prouve encore que tu as un humour exceptionnel !! Je me demande où tu vas chercher toutes ses paroles, ses répliques, sérieux ... Yoshino est ultra méga giga géniale !!! Elle est SENSAS !!!!!!! Je crois que c'est bien elle qui m'a tordue le plus de rire, loin devant la bêtise de Naruto !
Et avec un tel temps maussade, ça fait du bien de rire autant !!! Aaaaah, je me suis ressourcée telle un panneau solaire grâce au Soleil.

C'était extragigantisssimement (ce n'était pas ça le mot inventé, hélas mais cela est bien, non ??) superbe à lire !!!!!!


Reviens viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!
Nayel - Etudiant - Profil - 11/06/2012 à 11:22 Online
Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour... Pierre Reverdy

Usui Takumi Le retour de la légende ?
Que dire à part : Magnifique.
Toutes tes fics me laissent sans voix. Et c'plutôt galère pour commenter après !
Usui Takumi - Sandaime Jounin - Profil - 06/06/2012 à 19:21 Online
(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

x--Tema J'ai adoré !! <3
Comme tous tes ecrit d'ailleurs x) c'etait amusant, simple, leger et surtout shika/tema quoi ;)
de plus je suis super heureuse que tu revienne avec pleins de nouveaux texte car tu es l'une de mes fanficqueuse preferé !!
BRAVO !
x--Tema - Excellent Genin - Profil - 05/06/2012 à 18:24 Online

ryuzakinara EX-TRA-OR-DI-NAIRE !!
MA-GNI-FIQUE !!
J'adore ! Excellent ! Sublime !
(attends, j'vais vite être en rupture de stock là... >.>")

J'ai jamais autant ri de ma vie ! Les idioties que peuvent débiter Naruto, Kiba et Kakashi ! XD
On aurait pas pu faire mieux pour un tel retour !

Je lis les commentaires des autres, et c'est vrai qu'ils n'ont pas tort ! Tous ceux qui ont lu tes écrits ont dit la même chose ! Personnellement, je n'ai jamais autant apprécié des fictions ! Entre "on vous souhaite tout le bonheur du monde", "quand le crime paye !!!", quelques os, et ça ! Tu devrais publier des livres ! ;)

Tu dis que tu continuais quand même à écrire, mais tu postais ? Si tu le faisais, où ? J'aimerais énormément TOUT lire !

Je te souhaite une excellente continuation en tout cas, et merci de ce nouveau poste !
ryuzakinara - Genin - Profil - 27/05/2012 à 22:39 Online
~Laisse le temps effacer nos peines, même si après ça, on n'sera jamais les mêmes ~ Dub Inc

ryuzakinara ATTENTIIIIOOOOONNN !
Le retour tant attendu de nana13, en vrai de vrai de chez VRAI ?!
J'y crois toujours pas ! Je cherchais une fic' à lire, puis ça me soûlait tellement que j'me suis dit "tiens, on va relire "on vous souhaite tout le bonheur du monde" pour la énième fois, c'est toujours une découverte !" Alors je tape ton pseudo dans la recherche, et là... J'vois un titre que je ne connaissais pas ? J'ai cru que c'était une blague, pour être honnête !
ENFIIIIN ! Je me précipite à la vitesse de la lumière sur cette nouvelle fiction !!
(J'ai pas encore lu, j'étais tellement... je saurais pas dire ! bref, tellement bidule-truc de voir que tu avais posté une nouvelle fiction que j'en ai perdu tous mes moyens...

Tu vas faire une reprise de mon manga préféré ?! Oulalaaaa, t'en dis trop pour qu'on soit pas pressés !

Oula, j'ai du faire une entrée fracassante pourrie, tellement j'suis contente ! XD

Merci du retour !!
ryuzakinara - Genin - Profil - 27/05/2012 à 21:33 Online
~Laisse le temps effacer nos peines, même si après ça, on n'sera jamais les mêmes ~ Dub Inc

HanakoShizuka Pff, je veux pas dire, mais quand Kakashi a parlé du baiser et Sakura de Temari, je me suis dit que quand même... Alors voilà, moi, je dis que SHIKA FAISAIT SEMBLANT !!! Mais il est vachement doué tout de même !
HanakoShizuka - Etudiant - Profil - 22/05/2012 à 16:27 Online

Maximus120200 J'aime absolument toute tes fic, si il falit payer pour les lires, je le ferait :)
Maximus120200 - Bon Genin - Profil - 15/05/2012 à 22:05 Online

Lorely Même avant que je m'inscrive sur ce site je lisait déjà des fictions et il n'est pas rare que je tombe sur les tiennes que j'apprécie énormément!
Ce One-Shot a encore une fois prouvé ton talent, j'aime ta façon d'écrire parce que quand on commence à lire tes écrits, on a envie de les lire jusqu'au bout, de ne pas en lâcher une miette et j'avoue avoir bien rit.
Je suis également content de ton retour (:
Bisoux.
Lorely - Bon Genin - Profil - 13/05/2012 à 15:08 Online
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible...

Naruhinapower Salut !
Je suis une fervante admiratrice de tes fictions que J'ADORE ! Je crois que tu es ma préférée sur ce site ! J'ai remarquée que tu as supprimée tes deux fictions qui étaient en cours ? Tu les abandonnes ?
Sinon, ce One-Shot est trop bien ! Je suis contente que tu te remettes à poster ! Tu mettras d'autres fic bientôt ?
Bise, Fanny ! :)
Naruhinapower - Etudiant - Profil - 13/05/2012 à 11:52 Online

Tema-Fic<3 c'etait franchement genial !!!!!
J'ai adorer l'histoire a la fois drole et romantique :)
franchement je me suis marrer pandant a peu pret toute l4histoire ! super bien ecrite ! bravo ;p
Tema-Fic<3 - Etudiant - Profil - 12/05/2012 à 15:25 Online
EUH juste pour préssisé que je suis une fille, petit beug lors de l'inscrition ^^

nana13 GPMI > Très honnêtement, je laisse les lecteurs décider par eux-mêmes si Shikamaru a joué la comédie ou pas, parce que je n'en sais moi-même rien. Je suis un peu paresseuse XD

laura chan > Même chose.
nana13 - Bon Genin - Profil - 11/05/2012 à 22:38 Online

GPMI Décidemment, tu es l'une des meilleurs auteur de fic que je connaisse!
Bon, par rapport à la fic, il est évident que Shika ai tout prévu, parce que Shika est the best!

PS: C'est vraiment cool que tu sois de retour!
GPMI - Genin - Profil - 11/05/2012 à 22:36 Online
Si rire rallonge vraiment la durée de vie, je suis bientot immortelle !!!

laura chan hahahah j'adore !! c trop bien !! alors il jouait la comédie ou pas shika ?
laura chan - Bon Genin - Profil - 11/05/2012 à 07:47 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >