Commentaires: Une putain de vie sentimentale.

Sakura, un divan, un psy, une vie sentimentale étonnamment compliquée. Si Sakura va souvent avec Sasuke, elle est passée par Saï, par Itachi ou encore par Naruto. Et ouais, et verdict ? Pas un pour rattraper l'autre. C'est quand elle croit avoir trouvé le bon, qu'elle se rend compte qu'il n'est finalement qu'un con.
Classé: -16I | Drame / Romance | Chapitres: 21 | Mots: 115079 | Comments: 118 | Vues: 23158

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Raphye Je vais te dire ... ta fic était ... GÉNIALE ! J'étais scotchée à mon ordi pendant presque 3 jours pour la lire ! Trop wahou ! Vivement que tu nous en refais une comme ça ! :D
Raphye - Etudiant - Profil - 28/07/2013 à 22:08 Online

hane-chan Pour ta fic j'ai juste un mot à dire : BRAVO !

Il y avait tout ce qu'il fallait, amour, mystère, doute... Franchement j'ai essayé tout le long de deviner l'intrigue mais il y avait tellement de rebondissements imprévisibles que j'ai pas réussi XD Mais franchement je sais pas quoi dire tellement cette "putain de vie sentimentale" m'a marquée !

Et le personnage qui m'a le plus marqué, je crois que mis-à-part Sakura bien sûr, c'est Ino. Vraiment un perso complexe et pas juste pute comme on pouvait le croire tout au long de la fic ^^ Pendant un temps j'ai même cru que tu avais fait une erreur quand tu as dit qu'Ino était la cousine de Naruto, puisque le moment où Naruto "aide" Sakura à se venger de Sai et d'Ino on apprend qu'elle lui a filé son numéro... Puis j'avais un peu l'impression que ça faisait solution bricolée, mais si c'est le cas tu as su merveilleusement retomber sur tes pattes !

Le personnage de Tenten m'a vraiment tracassé tout le long de ta fic aussi. J'arrivais pas à comprendre ses réactions et son comportement vis-à-vis de Naruto et tu as su maintenir le mystère autour d'elle et le sentiment de malaise que j'avais à chaque fois qu'elle se confrontait à Sakura... Mais au fur et à mesure on comprend et les pièces du puzzle se mettent au en place. Rin, la grande soeur disparue, la rogue, Neji, Sasuke et Itachi...

Hinata aussi est géniale, son histoire avec Kiba, relativement semblable à celle de Sakura, ce qui les rapproche indéniablement. Leur amitié qui traverse tout, Neji, Tenten, Gaara, Naruto... Ces histoires de drogue et leur envie de découvrir la vérité et de sortir Naruto de tout ce bourbier... La pauvre morfle aussi énormément, et on a mal pour elle au départ de Gaara. Mais lui qui revient pour retrouver qu'elle a tourné la page... Tout paraît si vrai, si plausible que c'en est douloureux pour les persos... Et en même temps complètement magique.

Et on arrive au final sans souffler une seconde ! Vraiment tu nous tiens en haleine tout le long ! Je sais pas trop quoi dire d'autre tellement ta fic m'a bluffée... Trop de choses à dire, trop peu de mots pour les exprimer. Ta fic nous en fait voir de toutes les couleurs et le dénouement est juste géant ! L'intervention de Kakashi m'a vraiment laissée sur le cul tellement je ne m'y attendais pas... Et que tout depuis le début ait été orchestré dans la machination de Tenten et Ino qui veut sauver son cousin, et qui au final ne se sert que de Sai...

Juste énorme. On se retrouve plongé dans ta fic sans pouvoir rien faire d'autre que d'avaler chapitre sur chapitre jusqu'à la fin. ALors mon dernier mot sera celui qui résumera tout mon pavé : BRAVO !

hane-chan - Bon Genin - Profil - 05/07/2013 à 11:00 Online
Patapouix !

le dserteur Quelle histoire l'intrigue jusqu'au bout on ne sait pas a quoi s'attendre même si on espère que ça finisse bien. En tout cas j'ai adoré lire ta fic et à la prochaine !
le dserteur - Bon Genin - Profil - 27/06/2013 à 19:02 Online

Natsu~*~Tsuki Enfin le bonheur suprême après tant de périples ! C'était génial comme histoire, MERCI.
Natsu~*~Tsuki - Bon Genin - Profil - 31/05/2013 à 23:09 Online

Natsu~*~Tsuki On approche de la fin et on est enfin au présent. Pour cette histoire, je préférerais que Hinata finisse avec Gaara mais, je le saurais au dernier chapitre. Je veux juste que ça se finisse bien.
Natsu~*~Tsuki - Bon Genin - Profil - 31/05/2013 à 19:04 Online

Natsu~*~Tsuki C'était long et bien mais tellement triste pour tous les personnages, ils sont tous dans une situation délicates, la vie est compliquée de leur côté, j'espère toujours que ça s'arrange.
Natsu~*~Tsuki - Bon Genin - Profil - 31/05/2013 à 01:36 Online

Natsu~*~Tsuki C'est super pour Hinata,enfin le bonheur !
Mais...l'autre là, je savais que son comportement était louche, sérieusement louche, et le pire c'est qu'on lui donnera toujours raison.
Espérons que tout se finisse bien, ça serait trop dommage >_< !
Natsu~*~Tsuki - Bon Genin - Profil - 31/05/2013 à 00:18 Online

Natsu~*~Tsuki Enfin maîtrisée ! Il était temps de la calmer, en plus il y a plusieurs révélations, j'adore ! Ça clos la partie sombre de l'histoire...Enfin, je crois.
Natsu~*~Tsuki - Bon Genin - Profil - 30/05/2013 à 23:32 Online

Natsu~*~Tsuki Mais c'est une grande malade !! Une psychopathe ! Y a pas d'autre mot (ou bien si mais on va s'arrêter là). Je pensais que l'histoire s'était passé il n'y a pas longtemps mais en fait non, surtout que rien n'était voulu, le pauvre. Le chapitre au niveau de l'échelle de l'humeur à dégringoler au fur et mesure mais c'est toujours aussi bien. Espérons qu'elle soit neutralisée définitivement au prochain chapitre, ça devient critique. Mais j'arrive toujours pas à cerner Itachi, mis à part la convoitise de la copine de son frère à moins que ça soit un test, je vois pas.
Natsu~*~Tsuki - Bon Genin - Profil - 30/05/2013 à 22:50 Online

Naruto_chiki J'adore ta fanfiction, je la trouve à la fois drôle et touchante.
Naruto_chiki - Genin - Profil - 17/05/2013 à 19:10 Online

Meïko-Chan C'est la fin donc j'ai envie de pleurer.. C'est normal docteur ? //SBAFF//

En un seul mot je dirait que cette fic est juste magnifique la meilleure que j'ai lut, elle m'as fait rire et pleurer, j'en était presque à ressentir la même chose que Sakura tellement cette fic était forte. Juste Bravo quoi, je ne sais pas quoi rajouter de plus.
Meïko-Chan - Bon Genin - Profil - 24/04/2013 à 23:51 Online
Ceux qui errent ne sont pas forcement perdu...

Kuhaï C'est "Ouaw" comme je dirais. J'adore ton style d'écriture, avec un peu de sarcasme je trouve ça parfait. L'histoire est très bien menée, du début jusqu'à la fin, presque aucun moments de flottements. Je te dis vraiment bravo. Même si au début je n'étais pas motivée, je me suis vite laissée emporter par l'histoire. Et puis ça fait du bien de ne pas trouver un texte rempli de fautes d'orthographe/de syntaxe ou même de français. Bravo :]
Kuhaï - Bon Genin - Profil - 06/04/2013 à 19:11 Online
We're blood brothers.

Naoko Ayame J'ai tout bonnement adorée ton histoire, tellement de rebondissements, tu m'as surprise tant de fois. Et puis on plonge vraiment dedans c'est dingue ! Tellement dingue que j'ai mit une journée entiére à tout lire parce que j'arrivais pas à me décrocher (enfin plutôt aue je ne voulais pas), je voulais tellement connaître la suite. Tellement de rebondissements, tu m'as surprise tant de fois. Bonne continuation pour la suite et j'éspère pouvoir te relire à nouveau. :) (en tout cas cette fanfiction, ca ne me déplairait pas de la relire une nouvelle fois)
Naoko Ayame - Genin - Profil - 22/03/2013 à 13:19 Online

Lilizzy Magnifique , franchement j'ai adoré du début à la fin , bon maintenant je viendrait plus sur won car je me demande "quand sort le prochain chap de Beverlyy"
j'aime bien le moment " Docteur... Hatake ? Un nom à coucher dehors mais pas à coucher tout court comme aurait dit Ino à l'époque où nous étions "amies", ou du moins à l'époque où je le croyais." j'étais tordue de rire franchement !
Bref fav' et si on pouvait noter les fics elle aurait eu largement la note maximale =D
Lilizzy - Bon Genin - Profil - 19/03/2013 à 19:05 Online
"Vaut mieux être bourré(e) que con(ne) , sa dure moins longtemps !"

Akai-Tanuki MAGNIFIIIQUE !! Tout simplement magnifique. C'est ... parfait, juste parfait. T'es une auteure du tonnerre, sérieux, et le moins qu'on puisse dire c'est que cette fabuleuse fiction sort de l'ordinaire ! Je pourrais la relire des milliers de fois.
Sérieusement, bravo. Si je t'avais en face de moi, je t'applaudirais comme une tarée ;)
Myaki-san
Akai-Tanuki - Bon Genin - Profil - 19/03/2013 à 18:02 Online
~People call me Alice, but you can call me tonight~

Seldin Je ne regrette qu'une seule chose : à présent que cette fic est achevée, je ne pourrai plus me jeter dessus en me demandant ce que tu as imaginé comme scénario tordu! Rien à dire qui n'est pas déjà été dit. Continue comme ça 'ttebane! A la prochaine, fidèle au poste!
Seldin - Genin - Profil - 18/03/2013 à 20:36 Online
Facilis descensus Averno

loid09 (Bruit de mouchoir) c'est tellement beau (renifliment) si guimauve cette fin XD
loid09 - Chuunin - Profil - 18/03/2013 à 20:06 Online
"Si la riviere est ensanglanté il vaut mieux passé par le chemin boueux" Signé:Un chinois

Seldin Ta fanfic est sans conteste l'une de mes préférées! Je me consume d'impatience en imaginant la suite. J'espère que ce ne sera pas trop triste! Que te dire de plus que je ne t'ai pas déjà dis? Tout les éléments pour une bonne fanfic sont présents : scénario, originalité et surtout, une bonne plume! Enfin bref, j'attends la suite tant bien que mal 'ttebane! A la prochaine, fidèle au poste!
Seldin - Genin - Profil - 15/03/2013 à 17:58 Online
Facilis descensus Averno

Hinata-Lovely Ton histoire est tout simplement magnifique!
Je l'ai terminée sur fanfic fr et j'ai adoré la fin qui m'a vraiment émue.
En général, je ne verse pas de larmes devant une histoire émouvante(je n'y suis pas insensible non plus!) mais la tienne m'a carrément fait pleurer.
A la fin j'avais les larmes aux yeux et un sourire béat aux lèvres, c'est l'une des plus belles histoires que j'ai lue et je sens que je vais la lire et la relire jusqu'à la connaître par coeur.
Bref, bravo pour cette fic vraiment formidable et émouvante.
Hinata-Lovely - Etudiant - Profil - 25/02/2013 à 17:02 Online
~Tu rêve d'être un adulte, mais quand tu le seras, peut-être rêveras-tu de redevenir enfant...~

Cloclo666 Cette histoire est géniale . J'ai tout lu en une heure et demi !!
(rajout aux favs) j'ai hâte de lire la suit quand tu l'auras publiée!
Tu as gagnée une fan ! J'aime beaucoup les persos tous en fait même les plus secondaires (Deidara ex) !!
Cloclo666 - Bon Genin - Profil - 20/02/2013 à 21:03 Online
Mangez un castor, vous sauverez un arbre !

Pages: [ 1 ] 2 3 4 5 6 Page Suivante »