Commentaires: Rouge et bleu

Nous sommes à l'opposé l'un de l'autre.
Humour / Poésie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1712 | Comments: 3 | Vues: 1571

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Miioux-san Waw. Je suis fan de tes écrits mais alors là, ce one-chot m'a montré encore plus de tes capacités! Très joli, et si on voit que tu ne sors pas ça seulement de ton esprit, mais aussi de ton coeur.
10/10, et ajouté à mes favoris,
bsx,
Miioux
Miioux-san - Bon Genin - Profil - 05/07/2012 à 15:43 Online
Si ouvrir mes paupières signifie tout détruire, alors que tout devienne noir et le reste à jamais

Asuiko Bonjour Ayane666!

Merci beaucoup de m'avoir donné ton avis, je suis vraiment contente que ma fiction t'ait plu!

Tu as totalement raison et c'est en partie pour ça que j'ai accepté de faire un One-Shot mettant en vedette Karin, je voulais lui donner un autre rôle que celui qu'on a tendance à lui imposer, pour faire changement.

Merci encore, c'est très gentil! Je partage ton opinion, moi aussi j'adore tout ce qui est romantique et mignon ^^"

À la prochaine et bonne journée à toi aussi,
Asuiko
Asuiko - Bon Genin - Profil - 01/06/2012 à 17:48 Online
Lights will guide you home

Ayane666 Bonjour,

Alors, je crois pouvoir être honnête en te disant que ce fut un véritable plaisir de te lire, un plaisir trop court, malheureusement. Premièrement, ton texte est aéré, bien séparé et sans fautes. Tout du moins, je n'en ai pas vu et, crois-moi, j'ai un radar pour les fautes d'orthographes. Peu importe, l'histoire est fluide et se lit bien.

Deuxièmement, il est plutôt rare de voir une fic mettant en scène Karin. Habituellement, les gens la mette en tant que garce ou d'idiote. Cependant, dans cette histoire elle intelligente, certes, un peu idiote de courir après Sasuke, mais les filles sont toujours attirés pas les mauvais garçons, non? J'ai adoré pouvoir faire un petit tour dans sa tête, pour comprendre le pourquoi du comment.

Troisièmement, c'est cucul, je te l'accorde, mais j'adore tout ce qui est cucul comme ça. En fait, c'est romantique et mignon. Ça fait toujours du bien de lire une histoire avec un happy end aussi joli et agréable. Bref, certains n'aimeront certainement pas, trouvant ça trop mielleux, mais ils n'auront qu'à passer leur chemin.

Bref, j'espère pouvoir relire une de tes histoires dans avenir proche. Sinon, je te souhaite bonne continuation et bonne journée ^^
Ayane666 - Etudiant - Profil - 14/04/2012 à 01:21 Online
Si tu dois tomber, entraine toujours quelqu'un avec toi! Il pourra amortir ta chute!

Pages: [ 1 ] Page Suivante >