Commentaires: Lumière est source d'Obscurité

Cette histoire se passe juste après la mort de Jiraya, Pein ayant subis de gros dégâts durant son combat devra attendre pour la capture du Kyubi et Naruto bouleversé va plonger dans la tristesse et le passé, il se dévoua corps et âme dans la voix du ninja pour expier ses fautes passées, il devint Jounin. Malheureusement après une mission périlleuse pour sauver ses compagnons le blond sacrifiera sa mission. Haï, blâmé, rejeté, il décida de s'exiler. Ps: Fic abandonnée (Définitivement ou non?)
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Suspens / Tragédie | Chapitres: 4 | Mots: 21734 | Comments: 5 | Vues: 4278

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Siox Hahaha ce machiavélisme ! Violence gratuite ! J'attends la suite avec impatience ; )
Siox - Bon Genin - Profil - 12/11/2012 à 19:30 Online
« Dessine-moi un mouton. » - Emotivement Soluble.

Mitachi000 starmornielna > Désolé vraiment, je ne sais pas trop comment cela marche ici ^^'. Au pire il faudrait que je la supprime si cela est possible. :)
Mitachi000 - Excellent Genin - Profil - 28/04/2012 à 12:19 Online

starmornielna Mitachi000 > Erf, t'aurais dû me le dire pour que je te renvoie tes chapitrees, parce que la modification des chapitre ne marche pas, personne y a accès ^^''
starmornielna - Genin - Profil - 28/04/2012 à 11:59 Online
Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

Mitachi000 Kuurama > Merci ;) ! Mais c'est l'ancienne version sur les conseils de Nerwan sur Fanfic.fr. Je l'ai drastiquement changée ! Quand la modification sera validée tu le verras par toi-même :).
Mitachi000 - Excellent Genin - Profil - 28/04/2012 à 10:31 Online

Kuurama J'adore ta fic il y a un sacrée suspense je suis impatient de lire la suite
Kuurama - Genin - Profil - 28/04/2012 à 01:34 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >