Commentaires: Comprends moi...

La mort d'un être, le deuil, le chagrin. Personne ne peut comprendre ce que c'est, à moins de le vivre. Et peu importe l'amour, le soutien, la solitude prend le dessus. Elle est la seule personne qui le comprendra, il est le seul à la comprendre. Comment faire autrement que de comprendre qu'ils s'aiment ? (One shot, TsunadexNaruto)
Classé: -16D | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 6736 | Comments: 4 | Vues: 1416

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

ShadowOfLight Waaaaaah ! Magnifique !! Très beau One-Shot ! (Je déteste momentanément Sakura, oups) Bonne continuation ^^
ShadowOfLight - Genin - Profil - 06/08/2012 à 14:26 Online
.... mouahahaha l'ombre de la lumière ça en jette !!! . . . ok je sors ....

Inoubliable Quel défi !!! En voyant le couple que tu allais mettre en évidence dans cette histoire j'ai pensé que tu allais galérer que ce serait ennuyant. Tu m'as étonné, j'en suis bouche-bée, tu as su transporter les sentiments de ces deux personnages, d'une façon subtile et délicate.

C'est juste magnifique,

Bonne continuation !!
Inoubliable - Bon Genin - Profil - 25/06/2012 à 17:12 Online

Beverlyy Buu > Oh waouh ! Ce commentaire :O ! Ca me fait tellement plaisir, tes compliments me touchent vraiment !

Je t'avoue que moi aussi j'étais sceptique quand j'ai vu le défi sur fanfic et puis je me suis dis qu'il fallait bien essayer un truc original donc je me suis lancée :)

Je suis vraiment heureuse que tu aies adhérer à ce couple. C'est vrai qu'à première vue, on peut se dire que ça semble si bizarre et si inenvisageable que ça gênerait plus qu'autre chose.

Pour ce qui est de la fin, j'ai eu un tas de remarques sur fanfic x) Personne n'a apprécié le manque de happy end et surtout le rôle de Sakura mais étant donné que je n'aime pas Sakura (Je l'affirme, ce personnage me sort par les yeux xD), bah elle a eu le mauvais rôle :)

Encore un fois merci infiiiiiniment pour tous ces compliments et ton si gentil commentaire ! Je suis vraiment très contente que cette fiction t'ait plu et j'aimerai savoir si tu écris toi même des fictions ? Vu ton style d'écriture à la rédaction de ton commentaire, tu devrais être capable de mettre le tout en fic :D Ce serait intéressant à lire !

Au plaisir et merci encore :)
Beverlyy - Bon Genin - Profil - 29/04/2012 à 12:51 Online
~

Buu Waw ! Je reste éblouis par cette fiction je dois bien l'avouer. J'étais un peu (beaucoup) sceptique au départ en ce qui concerne ce couple mais après lecture j'ai presque envie de voir si d'autre auteurs de fanfic s'y sont essayés.

Les sentiments des deux personnages sont parfaitement respectés. Si bien que ce couple me devient concevable dans le cadre du manga !! C'est vraiment fou !
La façon dont l'intrigue est amenée, le fait d'alterner les points de vues de manière simple mais pourtant vraiment efficace, tout les détails annexes (Shizune, les souvenirs de Dan...) c'est vraiment ce qui donne de la force à cette fiction !

J'ai juste un petit regret pour la fin quand même. D'où Sakura a le droit de ramener sa fraise ainsi ?! Déjà que je n'aime pas ce personnage à la base... mais alors là, j'ai juste eu envie de l'étriper !

Je concluerai en disant que j'ai passé un vrai bon moment en lisant cette fiction. Je salue l'effort qui est vraiment remarquable à mes yeux. Avoir un tel couple imposé et s'en tirer avec autant de facilité et d'émotion... enfin, je suis fan à 200% de ta fiction :D

Je repasserai très certainement quand d'autre fic seront postées. Bon courage !
Buu - Bon Genin - Profil - 29/04/2012 à 02:58 Online
"L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et d'être deux" [Sophie Swetchine]

Pages: [ 1 ] Page Suivante >