Commentaires: La chenille bleue

Il était une fois (...) 500 jeunes hommes et femmes, bêtes humaines, à jeter à l'abattoir, à s'entretuer. Je m'appelle Lyvio, j'ai 17 ans aujourd'hui, je suis dans cette forêt, celle de ma mort. Aujourd'hui, je suis une chenille, qui ne pourra devenir papillon.
Spoil | Action/Aventure / Drame / Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 1496 | Comments: 5 | Vues: 762

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Pantouflard moi j'ai beaucoup aimé, je sais pas pq ça m'a fait penser à the road, peut être l'idée de devoir survivre à tout prix, c'est original en tout cas, et l'idée de la narration en livyo/je passerait très très mal sur une écriture d'invention au bac, mais tu sais quoi ? elle gère
si je devais te donner un conseil, ce serait sur la mise en page, 1) developper la narration hors livyo (ou alors carrément la supprimer), exemple : pour le fait que livyo tue le gars, ça aurait été bien de le décrire d'un pdv externe et objectif histoire de casser le rythme et de permettre au lecteur de bien se placer par rapport à l'ensemble 2) laisse beton cette histoire de gras, étoile etc, à la rigueur utilise l'italique pour lyvio, l'écriture normale pour la narration externe et des guillemets (genre dialogue ou monologue en tout cas) pour les parents
voilà ca c'etait pour les conseils, garde en tete que ce n'est jamais que subjectif et fais ce qui te parait être le mieux
tjrs est-il que j'ai beaucoup aimé ta fiction et que j'ai hâte de lire la suite !
Pantouflard - Etudiant - Profil - 03/04/2012 à 01:46 Online
je contredis toujours celui qui poste avant moi

Hikoto Non tu vois j'y avais pas pensé au remake. Mais maintenant que t'en parle, ma foi.

Ensuite, c'était déjà limite pour que ça passe, alors si j'avais vraiment détaillé sur le long en plusieurs chapitres, ça aurait été chaud chaud. Mais la suite viendra, avec l'intervention de Zetsu par exemple, vous allez voir, ça sera plus intéressant.

Pour ce-point j'avoue que c'est un peu dur à lire quand on est pas dans ma peau, j'essaierai d'y remédier (insertion de la 3ème personne ?), ou en allégeant.

Pour la suite, je dirais qu'il va y avoir de la romance, et du "débrouillage", si tu comptes continuer à lire. Sur-ce.
Hikoto - Bon Chuunin - Profil - 31/03/2012 à 18:35 Online
Infinity Ink - Infinity !

Bim Bam boum! Remake de l'enfance de Gaara ?

C'est pas trop mal, mais ça mériterait d'être plus long et plus développé. C'est beaucoup trop rapide, Lyvio est dans la forêt, Lyvio tue, Lyvio rencontre sa demoiselle préférée, La demoiselle de Lyvio est entre la vie et la mort, point.

Sinon, le style est sympa. Attention, malgré le fait que ton personnage principal soit un peu "retardé"/"taré?" à ne pas rendre ton récit trop confus pour le lecteur. Oui tu le fais exprès, mais j'pense que tu pouvais le faire plus modérément : c'est pas facile pour le lecteur sur certains passages. ;)

Enfin, fiction originale. Bonne continuation ! (Pour une fois que je poste un commentaire.. XD)
Bim Bam boum! - Etudiant - Profil - 31/03/2012 à 18:00 Online
Noir Desir ~

Hikoto Ok.
Tu sais lire ?! Ça parle de ninjas là, juste que tu as lu le titre et tu as trouvé bon de commenter ça. Pour faire ça, autant ne rien faire.
A bon entendeur.
Hikoto - Bon Chuunin - Profil - 31/03/2012 à 08:28 Online
Infinity Ink - Infinity !

Sakae_Utoka 00 " Une chenille --" tu pourait en faire sur des ninja O_O "
Sakae_Utoka - Genin - Profil - 31/03/2012 à 07:50 Online
Vive la bouffeeee

Pages: [ 1 ] Page Suivante >