Commentaires: La guerre des clans capillaires !

Konoha, ce bon vieux village de ninjas, paisible, protégé.. Oui mais ce ne fut pas toujours le cas ! Et pour cause, l'une des guerres les plus atroces s'est déroulée ici même ! La guerre des clans capillaires ! Nom d'un coiffeur, qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Découvrez comment il est possible de faire la guerre... Avec des cheveux !
Humour / Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 2931 | Comments: 3 | Vues: 1569

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

the phenom Et de 7...

allez celui la je dois dire quil est assez décalé et tout de même original je l'avoue... assez marrant, de nombreuses scènes m'ont arraché le sourire avec entre autre les noms des coiffeurs ou même le fait d'imaginer tsunade sans cheveux mdr

bon allez au suivant (euh la une pause s'impose je liRai les autres demain il se fait tard :-D)
the phenom - Chuunin - Profil - 08/09/2013 à 04:18 Online
Loading.....

Beverlyy :D Haha, merci beaucoup, je suis heureuse que mon OS ait réussi à te faire rire ! :)
^o^ Ton commentaire me fait très plaisir !

Au plaisir :D !
Beverlyy - Bon Genin - Profil - 26/04/2012 à 23:40 Online
~

Itenchi Mamamia ! Ce que tu as pu me faire rire ! J'ai beaucoup aimé, des scénes marrantes, dont je pourrais même pas compter.. Mais, mes moments préférées c'est lorsque Tenten commence à se disputait et Jiraya qui crée son propre clan (d'ailleurs bombait de vieux xD) !

La crise dépressif d'alias la rose à l'autre côté de la guerre capilaire. Franchement bien marrant, effet bien rechercher.

"JEAN CLAUDE DEIDARA" XD faut le faire..

Itenchi - Genin - Profil - 26/04/2012 à 19:29 Online
Quand une Femme parle, les hommes devraient toujours l'écouter en silence.

Pages: [ 1 ] Page Suivante >