Commentaires: Un Uchiwa ?!!

Un jour,Sakura et Naruto croisent une personne ressemblant trait pour trait à Sasuke.Comment cela va-t-il se passer ? Sasuke est-il là pour revenir parmi les ninjas de Konoha ? Ou au contraire,pour détruire le village ? Et si ce n'étatit tout simplement pas lui ? Que viendrait-il faire à Konoha ?
Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 1777 | Comments: 6 | Vues: 1511

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

TheDemon_666 voici mon commentaire xD je kiff ta fic mais si je te kiff pas toi...
TheDemon_666 - Bon Genin - Profil - 29/10/2012 à 11:09 Online
Les regrets d'une histoire pas commencée...

msaf Franchement jvien dla lire elle est pas comme les autres elle est super perso j'attend la suite faut savoir c'est qui ce yusuke
msaf - Bon Genin - Profil - 17/10/2012 à 20:00 Online

Tsuna-chan<33 slt slt ^^ ( c'est MkSakura )
Donc comme ça a été dit dans le précedent commentaire, j'aime bien le côté un peu comique que tu a donné a la situation ;)
Par contre, je trouve que les évênements passent beacoup trop vite, tu devrais prendre plus de temps, a les détailler par exemple ^^ ( comme l'apparition de Yasuke )
sur ce, bonne continuation et bonne chance ! New writter !! ;D
Tsuna-chan<33 - Bon Genin - Profil - 04/07/2012 à 22:38 Online
~ Oublies le passé, ne penses pas au futur, profites de l'instant présent, et amuses toi un max ! ~

eclair de feu Eh bien ça y ai ! Tu rejoins le groupe d'écrivain de won.
eclair de feu - Genin - Profil - 19/06/2012 à 14:42 Online
if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Neymar Breezy Je trouve sa nul simplement sans vouloir être méchants c'est a améliorer quoi tu frappe quelqun et tu t'excuse pas déja puis le mec il a rien fait il se balade et on l'attaque sans raison en disant je vais en finir avec eux mais lol quoi comme si ils se connaisaient depuis longtemps , c'est tous des loozer dans ton histoire essaye d'améliorer , y'a un tas de truc qui vont trop vite, c'est pas une histoire un résumé ..
Neymar Breezy - Chuunin - Profil - 18/06/2012 à 23:53 Online
Neymar

Inoubliable Je trouve que c'est pas mal, du fait que tu joues sur le comique de situation, c'est vrai que dans les clans ils se ressemblent tous, comme chez les Hyûga, j'espère que tu exploiteras plus les capacités des personnages lors de la suite du combat.

Sur ce , je te souhaite bonne continuation, et bien sûr, bonne chance :p
Inoubliable - Bon Genin - Profil - 18/06/2012 à 19:43 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >