Commentaires: Cinq histoires d'amour

Ceci n'est pas plus une fic qu'un recueil de petites nouvelles. Vous savez quels sont les personnages les plus brimés en matière d'amour ? Ceux qui ne l'ont jamais connu. Entre des romances à la sauce Sakura ou même Hinata, certains n'ont pas encore trouvé ce qui leur faisait défaut. Aimer n'est pas un acte choisi, c'est un heureux hasard. Voici donc cinq "témoignages" de ces hommes qui ne devaient (selon eux) pas trouver l'amour.
Romance | Chapitres: 2 | Mots: 5297 | Comments: 2 | Vues: 2399

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Cloclo666 Les deux premiers chapitres étaient excellents. Tu a un don incroyable pour écrire! J'ai hâte de lire, les trois autres témoign
Cloclo666 - Bon Genin - Profil - 21/02/2013 à 13:07 Online
Mangez un castor, vous sauverez un arbre !

ryuzakinara Salut salut !
J'ai lu les deux premiers OS, tous deux vraiment géniaux !
Mais... J'ai une préférence pour l'histoire de Chôji ! ;)
Ce ne sont pas les premières fictions que je lis de toi, et je continue de piocher dans ton recueil parce que j'aime énormément lire ce que tu écris ! Tu as un très bon style d'écriture, et toujours de bonnes idées pour tes histoires !
Je ne commente pas tout parce que dès fois l'envie de lire surpasse celle de commenter, j'en suis désolée...
Malgré quelques petites légères fautes d'orthographes pas bien graves, tu "manies bien la plume" ;)
Puis, tu écris un peu dans tous les styles, alors y a toujours de quoi plaire !
J'attends (im)patiemment les trois autres histoires !
Je ne te cacherai pas que je suis pressée de découvrir les trois autres personnages principaux et celles qui feront leur pair !
Je te souhaite un bon courage pour la suite !
Et une bonne continuation ;)
ryuzakinara - Genin - Profil - 29/04/2012 à 19:36 Online
~Laisse le temps effacer nos peines, même si après ça, on n'sera jamais les mêmes ~ Dub Inc

Pages: [ 1 ] Page Suivante >