Commentaires: Blessure du coeur

Ploc, ploc, ploc. Comme les « tic tac » incessants d'une horloge, les gouttes d'eau tombaient une à une, venant s'écraser violemment contre la substance aqueuse. On entendait seulement le bruit de l'eau, comme les « tic tac », dans cette pièce silencieuse.
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1226 | Comments: 2 | Vues: 1495

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

CamaradesK² ... Quelle merveille ! Les mots manquent, je ne sais même pas décrire la chose.
Tu t'es tellement améliorée et en peu de temps je trouve.

J'ai presque eu l'impression de me retrouver à travers le personnage, pas pour les mêmes raisons, mais ces préoccupations sont presque similaires.

Je ne sais pas quoi dire de plus, j'aimais déjà ce que tu écrivais, mais là, c'est encore mieux ! J'écris aussi une fiction sur ce compte, si ça t'intéresse, tu peux toujours venir lire. (Oui c'est Gugu-Chan n__n)

Non mais vraiment, j'aime l'intensité de l'action et des mots, qui dure, j'aime le fait de nous laisser dans le noir au niveau du personnage. J'ai hésité entre Sakura et Hinata, ce sont les deux seules qui me sont venues à l'esprit, mais j'ai eu confirmation lorsque tu as décris ses yeux.

J'aime aussi les métaphores, la vie que tu donnes aux sentiments, aux choses inanimées comme le couteau.

Non vraiment, une lecture merveilleuse. Et puis, quelle amélioration en orthographe. Non vraiment, que de choses louables et élogieuses à dire ici.

Ecris nous vite quelque chose d'aussi magnifique.
CamaradesK² - Etudiant - Profil - 29/03/2012 à 20:02 Online
Nouvelle Propriétaire.

Sëlan Eh bien que dire de cela ? Splendide, formidable, profond. Enfin, je crois qu'on a compris ce que je voulais dire. Tu as un très bon niveau niveau d'écriture, malgré quelques petites imprécisions qu'on pardonne très facilement vu la qualité de ce chapitre. Tu parviens à faire passer quelque chose, ce que je trouve formidable, vu que moi-même j'ai quelques difficultés de ce point de vue-là. En tout cas, si suite il y a, je serais là pour la lire. A bientôt j'espère !
Sëlan - Genin - Profil - 29/03/2012 à 19:31 Online
We are Legion, for we are many

Pages: [ 1 ] Page Suivante >