Commentaires: L'Appel de l'Origine

Petite fille au yeux crépusculaires et aux cheveux de jais... Tout ce noir, tout ce rouge, toute cette souffrance... te voilà perdue dans les ténèbres, dans l'ombre de ces créatures abominables... Pauvre petite, ces primates sont vraiment bêtes, n'est ce pas...? Cet humain... Ce garçon aux yeux et aux cheveux d'ébène... Cet enfant maudit par son clan... Serait-il celui qui délivrera ce monde...? Toute cette délivrance pourrait t'apporter bien plus de souffrance que tu ne l'aurais souhaité...
Spoil | Action/Aventure / Drame / Tragédie | Chapitres: 7 | Mots: 17921 | Comments: 24 | Vues: 6203

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Miioux-san Ooooooooh..... Un Happy-opening suivit d'un Dark-end?
Le concept me plaie. Le bonheur ne cache que la malheur des instants à venir ^^. J'apprécie ce chapitre tout comme les autres. J'aime bien le nouveau petit arrivant, Jucky! Sinon bah Shino et Kiba auraient très bien pu tenir la même dispute dans l'animé, avec Hinata qui essaye de calmer les choses avec douceur. Je ne trouve pas de point à critiquer... Donc au prochain chapitre qui je l’espère montrera bientôt le bout de son museau!!
Miioux!
Miioux-san - Bon Genin - Profil - 22/08/2012 à 13:43 Online
Si ouvrir mes paupières signifie tout détruire, alors que tout devienne noir et le reste à jamais

Kushina- chan Brrr!
J'en ai des frissons a la fin du chapitre O_O
Mais en quoi c'est la faute de Naruto ça ??
Enfin bref :D
J'aime ce chapitre toujours aussi bien écrit pas de fautes
C'est super ^^
J'attendrais le prochain chapitre avec impatience
Kushina- chan - Genin - Profil - 13/08/2012 à 19:35 Online

Akurah Bah moi en tout cas je t'ai tout dit par MP si ce n'est que j'attend la suite avec impatience =p
Akurah - Etudiant - Profil - 07/08/2012 à 16:00 Online

Rasylpha Oui j'ai pris quelques libertés sur le personnage de Shisui car très peu présentés dans Naruto (à part dans les scans), j'ai donc fait avec ce que je savais de lui (Itachi le définie comme semblable à naruto) donc je me suis dit que ce serait la meilleure manière de le décrire ^^ (d'autant plus que les rares apparitions auxquelles il a le droit dans les fics le décrivent souvent comme une personne détestables, donc ça change ^^)
Rasylpha - Genin - Profil - 04/08/2012 à 16:53 Online
Ceux qui se battent ne sont pas sûrs de gagne, mais ceux qui ne se battent pas ont déjà perdus.

Miioux-san
Ah des souvenirs! ALors comme ça à l'époque Sasuke voulait caser Itachi avec San?
Quelle charmante idée! X))
Sinon j'ai bien aimé le personnage de Shisui! Décontracté et drôle, plutôt en contraste avec Itachi. Un charmant duo qui se complète.
Que dire d'autre... Je suis toujours aussi satisfaite en lisant tes chapitres, donc, bsx et au prochain chapitre!!

Miioux
Miioux-san - Bon Genin - Profil - 04/08/2012 à 16:06 Online
Si ouvrir mes paupières signifie tout détruire, alors que tout devienne noir et le reste à jamais

!!!Hinata!!! c parfait!!!j'adore ! San me fait penser à Hinata physikement....
!!!Hinata!!! - Bon Genin - Profil - 04/08/2012 à 15:49 Online

Miioux-san Ah!! Voilà un chapitre chargé en informations sur le passé et "l'état" de San!!!
Depuis le temps que jattendais ce chapitre!! En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire et j'ai hâte de lire les suivants! j'espère que tu continuera à entretenir cette intrigue et ce côté referme, froid un peu mystérieux et douloureux de San!!
Jadore! Vraiment hâte de savoir la suite,
^_^
Miioux! >(*^*)<
Miioux-san - Bon Genin - Profil - 22/07/2012 à 23:10 Online
Si ouvrir mes paupières signifie tout détruire, alors que tout devienne noir et le reste à jamais

Akurah Je viens juste de trouver ta fic' Mais en tout cas bravo ! C'est bien ecrit, agréable à lire ! J'ai hate de lire la suite =)
Akurah - Etudiant - Profil - 15/07/2012 à 18:54 Online

lolitta bien yhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
lolitta - Bon Genin - Profil - 15/07/2012 à 18:31 Online

Miioux-san KYa!!!!!!!!!! Je veux la suite. JE VEUX LA SUITE! J'ADOOOOOOOOORE!
ça mérite expressément un 10/10!
I'm totaly totaly fan!! Vite vite je veux savoir se qu'il va se passer ensuite!
Miioux-san - Bon Genin - Profil - 15/05/2012 à 21:11 Online
Si ouvrir mes paupières signifie tout détruire, alors que tout devienne noir et le reste à jamais

Rasylpha akira41 > Oui je comprends ^^ je pense recommencer son écriture, mais quand? Bonne question! J'espère également bientôt poster la suite, mais en ce moment je suis surbooké (autant niveau social (enfin... Politique! ^^) que travail (préparation du bac à venir) donc je suis désolée si je ne suis pas rapide ni à répondre ni a donner la suite, mais j'y pense, pas de soucis pour ça! :)
et merci pour vos commentaires ^^
Rasylpha - Genin - Profil - 06/04/2012 à 23:02 Online
Ceux qui se battent ne sont pas sûrs de gagne, mais ceux qui ne se battent pas ont déjà perdus.

akira41 Rasylpha > Si si tu est très clair a propos du corbeau...mais seulement au deuxième chapitre.Dans le 1er quand Itachi dit quelle a des amis étrange et qu'il parle d'un certain Tâ je voyais pas trop de qui il parlait.
(Et oui j'aime beaucoup ton autre fic ,je trouve que Zetsu n'apparait généralement pas assez dans les fictions ou alors c'est un personnage de second plan qui ne lâche pas une seule phrase.Dans la tienne tu développe son caractère.Par contre son père et le gang d'Ino sont un peu trop caricaturée a mon gout (mais c'est surement fait exprès^^). Voila désoler de ne parler presque que d'une autre de tes fics alors que je suis sensé commenter L'Appel de l'Origine^^)

PS :Au faites, a quand la suite?
akira41 - Excellent Genin - Profil - 06/04/2012 à 22:26 Online
Néo-Tokio is about to E.X.P.L.O.D.E

Miioux-san j'adore et j'attend impatiemment la suite!! J'ai hâte de savoir ce qu'il va arriver à notre héroïne!!^^
Miioux-san - Bon Genin - Profil - 19/03/2012 à 17:57 Online
Si ouvrir mes paupières signifie tout détruire, alors que tout devienne noir et le reste à jamais

Miss Erusa Parfait, comme toujours !

Bon, je t'ai déjà dit ce que j'en pensait, j'attends le deuxième chapitre pour pouvoir bien développer :
- J'adore le début, c'est vraiment magique, on est transportés dans cet univers glauque, m'enfin, c'est génial quoi, d'avoir fait de courtes phrases très souvent en suspension laisse deviner que ses pensées sont à la limite du cohérent, qu'elle est vraiment dans un sale état quoi ... T'as comprit ^^
- Pour l'élève, c'est bien que tu l'ai rajouté par rapport à l'ancienne version. Une petite touche de joie/espoir sur un fond triste, c'est bien !! ( ce que j'en pense plus profondément et par rapport à la suite, tu le sais ;D )

Ensuite, les fins en suspension m'ont toujours donné hâte de connaître la suite !
( Enfin, je la connais, mais je veux savoir comment tu vas remanier le tout !! )

Alors, eh bien, bon courage à toi ! :D
Miss Erusa - Bon Genin - Profil - 19/03/2012 à 17:35 Online

Rasylpha akira41 > Mais c'est tout naturel voyons!
Ouais, enfin c'est comme ça qu'ils l'appellent ^^ (effectivement ça sonne bien :) )
Itachi signfie "belette" en japonais, voilà pourquoi (considéré la bas comme animal de mauvaise augures, apportant des maladies au foyer et pleins d'autres malheurs chez eux)
Oui Tâ c'est le corbeau (et pas "son corbeau" mais son ami ^^), peut être n'est ce pas assez clair? Il faudrait que je revoie ^^
(oui mais je fais une longue pause pour le moment j'en suis désolée... Je suis plus portée par cette histoire que l'autre, mais il y a un minimum, je la finirais bien sûr (je sais pas quand, mais je le ferais! Tu aimais la lire?)
Rasylpha - Genin - Profil - 19/03/2012 à 00:08 Online
Ceux qui se battent ne sont pas sûrs de gagne, mais ceux qui ne se battent pas ont déjà perdus.

akira41 A et au faîtes pourquoi traitent ils Itachi de "Belette meurtrière " ?
meurtrière je veux bien mais belette...
Et c'est qui ce Tâ qu'elle considère comme son meilleur ami ?Son corbeau?
(Tu va continuer ta fic "La plume noire sur ton Cœur"?)
akira41 - Excellent Genin - Profil - 18/03/2012 à 21:25 Online
Néo-Tokio is about to E.X.P.L.O.D.E

akira41 Merci d'avoir répondue!Il me semble que si on l'appelle "San" c'est tout simplement que c'est son prénom...Mais pas sure.
Sinon l'histoire est toujours aussi intéressante et j'ai énormément envie de savoir la suite!^^
(Moi aussi j'adore ce prénom "San")
akira41 - Excellent Genin - Profil - 18/03/2012 à 20:51 Online
Néo-Tokio is about to E.X.P.L.O.D.E

Rasylpha Elahyn > Oui tu n'as pas tord, mais j'aime bien ce genre de cliché ^^ et puis d'une certaine façon, on peut s'identifier à elle :) Enfin j'espère que la suite te plaira autant!

akira41 > Merci :) j'ai posté la suite, j'attends qu'elle apparaisse ^^ j'espère juste que tu trouveras également l'histoire aussi intéressante ^^ enfin tu me diras! merci :)

Ah tu es la première personne a m'en faire la réflexion! Et oui, en fait je ne comprenais pas trop pourquoi on l'appelait "San" mais j'aimais bien le nom, aussi proche de la nature que San d'une certaine façon, et le nom me plaisait bien, c'est le premier qui m'est venu à l'esprit donc voilà, mais je confirme que tu n'es pas à côté de la plaque
Rasylpha - Genin - Profil - 16/03/2012 à 18:24 Online
Ceux qui se battent ne sont pas sûrs de gagne, mais ceux qui ne se battent pas ont déjà perdus.

akira41 magnifique tu écris bien et l'histoire est intéressante!
j’attends la suit avec impatience.

(San c'est une référence a Princesse Mononoke ou je suis complétement a coté de la plaque?)
akira41 - Excellent Genin - Profil - 15/03/2012 à 20:11 Online
Néo-Tokio is about to E.X.P.L.O.D.E

Elahyn Rasylpha > Okay. Je pensais que tu l'évoquais parceque je savais pas que se serait en plusieurs parties x). Je ne trouve pas original le fait qu'elle soit sans ami/sans parents/pris pour une folle/mais qu'une personne s'accroche à elle. C'est Naruto quoi x). Et tkt je m'accrocherais :)
Elahyn - Chuunin - Profil - 10/03/2012 à 22:19 Online
Un ninja n'existe que pour une génération, mais son nom demeure jusqu'à la fin des temps..

Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »