Commentaires: L'Appel de l'Origine

Petite fille au yeux crépusculaires et aux cheveux de jais... Tout ce noir, tout ce rouge, toute cette souffrance... te voilà perdue dans les ténèbres, dans l'ombre de ces créatures abominables... Pauvre petite, ces primates sont vraiment bêtes, n'est ce pas...? Cet humain... Ce garçon aux yeux et aux cheveux d'ébène... Cet enfant maudit par son clan... Serait-il celui qui délivrera ce monde...? Toute cette délivrance pourrait t'apporter bien plus de souffrance que tu ne l'aurais souhaité...
Spoil | Action/Aventure / Drame / Tragédie | Chapitres: 7 | Mots: 17921 | Comments: 24 | Vues: 6199

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Rasylpha Elahyn > Non je n'évoque absolument pas le suicide, mais le fait que le quotidien (aller en classe tous les jours, se faire moquer par ses camarades, être seule, parler à son corbeau, aux arbres etc...) va prendre fin suite à quelques événements particuliers (2 voir 3 plus précisément ^^) Je suis contente que l'histoire soit si agréable à lire, j'ai dû ré écrire le prologue, alors merci pour vos commentaires :) par contre, si tu trouves l'histoire pas trop originale, accroche toi car à la suite (en fait c'est surtout à la 2ème partie mais on en verra une petite partie sur celle ci aussi) même moi je m'y perds tellement j'ai inventé de trucs bizarres xD. Ceci dit, j'aimerais savoir les défauts qui font que tu lui trouverais?

Shîîkàà > J'en suis désolée, mais l'histoire ne risque pas de s'arranger à ce niveau la, en revanche, (si ça peut te rassurer) il y aura des scènes amusantes et drôles (en particulier avec nos chers déserteurs de l'Akatsuki, surtout avec Ita Ztsu et Kisame...), donc j'espère que tu l'apprécieras autant (car comme tu le sais mon héroïne est proche d'Itachi qui a lui même une vie bien triste, donc à partir de la c'est dure de faire quelque chose de joyeux ^^), mais je ferais en sorte qu'il y est un peu de tout ^^ bien que l'histoire soit dramatique.
Tu es tout excusé pour les fautes :)

Erusa, pas besoin de dire ce que je pense tu le sais déjà également xD

Merci à vous pour vos commentaires, c'est encourageant ^^ en espérant que la suite vous plaise autant!
Rasylpha - Genin - Profil - 09/03/2012 à 19:11 Online
Ceux qui se battent ne sont pas sûrs de gagne, mais ceux qui ne se battent pas ont déjà perdus.

Shîîkàà ton histoire et tres bien ecrit . Tu as du talent ^^ Mais je trouve rien qu'a lire le premier chapitre que sa va etre tristounet . donc je te demande -si tu ni a pas deja pense- de rendre l'histoire un peu moins triste , de l'egailler un peu plus ... Bon courage pour la suite : Shîîkàà
PS : desolé pour les fautes d'orthogarphes
Shîîkàà - Excellent Genin - Profil - 09/03/2012 à 18:18 Online

Elahyn C'est bien!:) J'aime la tournure des phrases, mais surtout je trouve original que pour l'introduction et la conclusion tu utilise la 2ème personne du singulier, on se sent plus touché, et aussi leur contenue [Intro & conclusion] x). L'histoire n'est pas commune mais pas ultra original non plus :p. Je n'ai pas relever de grossière (oui, que les grossières le français c'est pas mon fort ^.^')faute d'orthographe. Donc ce qui caractérise ton récit (pour moi) est l'intro & la conclusion (Je radote :p).
Si je ne me trompe pas, à la fin tu fait évoquer son suicide c'est bien ça (je suis pas sûr à 100%)
Si je devais noter sur 20, je donnerais 18/20.
Continue ainsi :).
Elahyn - Chuunin - Profil - 08/03/2012 à 21:08 Online
Un ninja n'existe que pour une génération, mais son nom demeure jusqu'à la fin des temps..

Miss Erusa Bon bah, tu sais ce que j'en pense hein, je te l'ai déjà dit !

J'aime ce prologue de bout en bout, il est bien meilleur que le précédant !
Ça me donne envie de lire la suite, ce qui est parfaitement idiot, parce que je la connais déjà ... Preuve que ton prologue ( et accessoirement premier chapitre ) est très attrayant !!

Bon, eh bien ... à la suite !! :D
Eru'.
Miss Erusa - Bon Genin - Profil - 07/03/2012 à 17:05 Online

Pages: 1 [ 2 ] Page Suivante >