Commentaires: Dernière danse

Voici une song fic, oneshoot sur la musique dernière danse de Kyo. Tous les couples de konhoa sont brisés après la dernière grande guerre des shinobis, et je conte leur histoire.
Poésie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1181 | Comments: 5 | Vues: 1569

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

ShadowOfLight J'ai craqué !!! Ouain .... (belle fanfic, beau style !) Pauvre Naruto (la fille qui bloque sur le futur Hukage TT^TT)
ShadowOfLight - Genin - Profil - 06/08/2012 à 15:05 Online
.... mouahahaha l'ombre de la lumière ça en jette !!! . . . ok je sors ....

3l13 Merci!


akari-no-mai > le roses sont tirés de l légende de tristan et iseut, une istoire datant du moyen age. Les figues de tyles sont difficiles a réaliser, ennfin, c'est mon vis.

Merci des commentires!
3l13 - Excellent Genin - Profil - 20/04/2012 à 13:44 Online
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi la meilleure. (by coluche)

Sakikemio C'est top triste !! J'essaie de retenir mes larmes car la, elle sont prete à recouvrir tout mon visage. C'est vraiment un beau OS meme si il est extremement triste !!
Sakikemio - Etudiant - Profil - 14/04/2012 à 16:14 Online

akari-no-mai Si tu avais plus développé, je pense que ce serait beaucoup beaucoup mieux ! Après, l'idée est bonne, du moins, c'est mon avis (avis de la fille qui eut toujours la flemme d'écrire une song-fic sur cette chanson ^^). A part ça, la fin (en particulier) est bien trouvée. L'idée des deux roses rouges est bien trouvée, mais ça va trop vite juste avant pour que ça ne fasse pas trop... bizarre dans le sens où ça passe de la mort à l'amour éternel sans vraiment de liaison particulière... Je pense que ton écrit aurait mérité plus de figures de style...
akari-no-mai - Bon Genin - Profil - 14/04/2012 à 14:34 Online
"Où ils font un désert, ils disent qu'ils ont fait la paix". Tacite

hanabi52 TT^TT
TROS TRISTE ! Mais bon c'est comme même beau et super bien écrit !
hanabi52 - Etudiant - Profil - 13/04/2012 à 22:47 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >