Commentaires: Les lettres d'Itachi

Cette histoire prend place après la révélation des véritables intentions d'Itachi. Tsunade reçoit un étrange message qui lui promet des informations sur Itachi. Sasuke est aussi convié au rendez vous. Lors de la rencontre, une jeune femme dissimulée derrière un masque d'ANBU remet un paquet de lettres à Sasuke, écrites par Itachi lui-même.
Classé: -16I | Action/Aventure | Chapitres: 51 | Mots: 168957 | Comments: 83 | Vues: 42558

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

grepolis elane. > comme tu veux ! De toute faç on ca sera génial ;)
grepolis - Excellent Genin - Profil - 31/05/2014 à 15:33 Online
Je suis une fille même si j'ai Itachi comme avatar :p

elane. grepolis > bien noté :-) Je pense que je publierai premier celle qui est dans la continuité.
elane. - Genin - Profil - 29/05/2014 à 08:42 Online
"Chaos is not a pit, it's a ladder... The climb is all there is."

grepolis elane. > ba... Moi je dis les trois histoires ^^'
grepolis - Excellent Genin - Profil - 28/05/2014 à 16:11 Online
Je suis une fille même si j'ai Itachi comme avatar :p

elane. grepolis > Merci beaucoup. Il reste encore trois chapitres assez conséquents dont une épilogue. Mais j'ai encore des petites histoires sous le coude qui pourraient te plaire. Une sur le passé de Chance (et de Kakashi), une sur les enfants de Kakashi et une dernière complètement délirante sur une semaine de défis farfelus de Maître Gaï :-)
Je publierai celle qui vous tente le plus après cette histoire.
elane. - Genin - Profil - 26/05/2014 à 21:47 Online
"Chaos is not a pit, it's a ladder... The climb is all there is."

grepolis Toujours aussi fidèle a ta fiction ;)
Dommage c'est bientot la fin, mais ya une fin à tous !
Continue j'aime ton écriture :D
grepolis - Excellent Genin - Profil - 26/05/2014 à 19:06 Online
Je suis une fille même si j'ai Itachi comme avatar :p

elane. Nahtsuhi > Merci beaucoup :-) Je t'avoue que j'ai vraiment eu du mal avec ce chapitre. Chaque ligne m'a vraiment coûté.
Par contre, je me suis vraiment amusée pour la fin de cette histoire où tout ce que j'ai laissé en suspens va se dénouer.
Je voulais prendre le temps de finir cette histoire. J'espère que ça te plaira.
elane. - Genin - Profil - 15/05/2014 à 00:03 Online
"Chaos is not a pit, it's a ladder... The climb is all there is."

Nahtsuhi ... Magnifique... Certaines de tes phrases sont des chefs d'oeuvres de poésie... Et la fin du chapitre, c'est tout simplement magnifique...
Du grand art comme toujours, mais là tu t'es surpassée! Bravo^^
Nahtsuhi - Excellent Genin - Profil - 14/05/2014 à 21:15 Online

elane. Clem 76 > Merci beaucoup :-) Ravie de voir que tu es toujours aussi enthousiaste après autant de chapitres. La fin de cette looongue nuit dans le prochain chapitre et ce sera intense! Le plus dur des chapitres que j'ai jamais écris (et le plus long!). J'espère qu'il te plaira tout autant.
elane. - Genin - Profil - 03/05/2014 à 22:54 Online
"Chaos is not a pit, it's a ladder... The climb is all there is."

Clem 76 Je ne me lasse pas de lire ta fiction *-*
Hâte lire la suite ;)
Clem 76 - Genin - Profil - 03/05/2014 à 18:56 Online

elane. Nahtsuhi > c'est sur qu'ils ont mis le turbo :-)
De mon côté, toute cette histoire est déjà écrite depuis longtemps, donc c'est plus simple.
Mais j'ai parfois un peu peur d'y perdre les lecteurs pas vraiment habitué à un tel rythme de publication!

evil vegeta > Merci pour ton comm'. C'est très agréable d'avoir des retours aussi enthousiastes. J'espère que cette looongue nuit te plaira jusqu'à son dénouement. La suite sûrement bientôt donc :-)
elane. - Genin - Profil - 01/05/2014 à 10:00 Online
"Chaos is not a pit, it's a ladder... The climb is all there is."

evil vegeta elane. > Très belle fic Eleane. Étant inscrit sur le Wonaruto depuis des années je n'y ai jamais consacré du temps mais à chaque fois que j'y venais c'était pour enregistrer des tonnes de fictions dont la tienne que j'apprécie parmi tant d'autres. C'est vrai je ne suis plus trop câblé dans l'histoire mais je m'y retrouverai après une bonne lecture. C'est agréable de se plonger l'imagination d'un fan. Bonne continuation.
evil vegeta - Bon Genin - Profil - 01/05/2014 à 02:07 Online

Nahtsuhi elane. > oui j'ai remarqué aussi que les modérateurs mettaient la gomme!
du coup j'ai posté tous les chapitres de ma 2è fic que j'avais en réserve mais ils sont déjà publiés!! Et je n'ai pas fini d'écrire le suivant!
Voilà un défi pour me booster un coup XD
En attendant ça m'arrange car je lis ta fic presque sans interruption^^
Nahtsuhi - Excellent Genin - Profil - 30/04/2014 à 13:38 Online

elane. Nahtsuhi > Et oui... Il est arrivé une chose que Shikamaru n'avait pas prévu! Alors oui, il est très surpris. Mais Aigle a raison, sans leur aide, ils ne passeront pas la nuit!
Et la nuit va être encore looongue!
Merci encore pour tes comm'.
La suite ne devrait pas trop tarder. Ils sont impressionnants les modérateurs en ce moment!
elane. - Genin - Profil - 29/04/2014 à 17:38 Online
"Chaos is not a pit, it's a ladder... The climb is all there is."

Nahtsuhi Oh la la! J'imagine la tête de Shikamaru en voyant arriver Kisame et Deidara!!!
J'ai tellement hâte de lire la suite!!! Et de savoir quel est le véritable objectif des Djinns...
Nahtsuhi - Excellent Genin - Profil - 29/04/2014 à 11:21 Online

elane. Nahtsuhi > L'attaque des zombies sur Suna :-) Oui, c'est un peu ça! Je voulais une situation qui force à des situations inattendues.
Et crois-moi, c'est pas fini!
La nuit ne fait que commencer et tout va se compliquer...
Et il y a quelques scènes épiques à venir.
Je suis touchée de voir que tu aies enchaîné les chapitres, je tiens beaucoup à la fluidité de l'écriture qui me fait parfois couper des scènes à laquelle je tenais!
La suite sûrement bientôt :-)
elane. - Genin - Profil - 28/04/2014 à 18:26 Online
"Chaos is not a pit, it's a ladder... The climb is all there is."

Nahtsuhi L'attaque des zombies sur Suna XD C'est un peu à ça que j'ai pensé quand j'ai lu les propos de Gorgo sur les Djinns!
Mais sinon c'était génial! Tout simplement CAPTIVANT!!! J'ai lu 4 chapitres en un clin d'oeil!
Vivement la suite^^
Nahtsuhi - Excellent Genin - Profil - 28/04/2014 à 15:00 Online

elane. Nahtsuhi >
Et oui, je suis incorrigible, j'adore ce genre de fins. Et ce n'est pas la dernière.
J'adore travailler le lien entre Aigle et ses équipiers, surtout à travers le regard des Aigle qui s'ouvre peu à peu. Une vraie Hyuga.
Ta réponse, tu l'auras dans le prochain chapitre où Kakashi and co se lancera dans une quête étrange à la recherche de réponses dans le sillage de Lune à travers le désert.
La suite sûrement bientôt :-)
elane. - Genin - Profil - 11/04/2014 à 22:35 Online
"Chaos is not a pit, it's a ladder... The climb is all there is."

Nahtsuhi Ah!! Non, ça peut pas se finir maintenant!!! C'est horrible de couper son chapitre comme ça!!!
Est-ce que c'est Lune? un Djinn? Ah mais quel suspense!!

Sérieux j'ai adoré ton chapitre, mais c'est cruel (et fort bien calculé XD) de t'arrêter à un moment aussi intense^^

J'ai tellement hâte de lire la suite!! Je sens que je vais avoir du mal à me concentrer sur mon boulot... je suis déjà en train de spéculer sur la suite des événements...
Vite le prochain chapitre^^
Nahtsuhi - Excellent Genin - Profil - 11/04/2014 à 10:20 Online

elane. Nahtsuhi > Merci :-)
J'ai adoré les petites conversations entre Nyah et Lune qui sont mes deux persos favoris de cette partie et entre Naruto et Sakura. Il peut être surprenant et particulièrement pertinent Naruto... Enfin parfois!
Lune et Yoshiko ont un petit quelque chose de similaire, tu as sûrement raison. Mais Lune est beaucoup maladroite que Yoshiko pour parler aux gens. Et la pauvre Nyah en fait les frais. J'ai adoré écrire leur confrontation.
Si la scène de combat t'as plu, la suite va sûrement te faire plaisir! Parce que ca va bientôt devenir particulièrement tendu.
La deuxième épreuve de l'examen chunin dans le prochain chapitre et un pas de plus vers les complications. Shikamaru est en train de mettre le doigt sur quelque chose et il a pas idée à quel point ca va être énorme!
Merci encore pour tes comm' enthousiastes. C'est toujours un plaisir d'y répondre.
La suite bientôt je pense.
elane. - Genin - Profil - 08/04/2014 à 22:09 Online
"Chaos is not a pit, it's a ladder... The climb is all there is."

Nahtsuhi Inquiétante cette fin de chapitre!!! Mais terriblement efficace pour ménager le suspense!!

Décidément j'adore ton histoire! Ah et aussi, bizarrement je trouve que Lune et Yoshiko se ressemblent incroyablement...
Coincidence ou fait exprès? ^^

Vivement la suite^^
Nahtsuhi - Excellent Genin - Profil - 08/04/2014 à 10:41 Online

Pages: [ 1 ] 2 3 4 5 Page Suivante »