Commentaires: Il est tous ce que je suis.

Dans une dernière lettre pour sa famille une jeune fille relate son départ. Etouffée par une société qu'elle déteste, elle prendra le chemin de la liberté au vol. Avec Lui.
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1291 | Comments: 3 | Vues: 1462

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Tema-Fic<3 rhooooo c'est vraiment trop beau *p*
J'aime trop les O-S romantiques!!
c'est vraiment bien écrit!
Tema-Fic<3 - Etudiant - Profil - 22/04/2012 à 15:40 Online
EUH juste pour préssisé que je suis une fille, petit beug lors de l'inscrition ^^

_it's Me_^^ c'est hinata et gaara ,non ?
J'adore le style d'écriture (méme chose que le commentaire de piratons^^)
surtout le passage " La probabilité que ces deux événements n’en fassent plus qu’un était infime. " enfin bref je vais de ce pas lire tes autres fictions ! :)
_it's Me_^^ - Etudiant - Profil - 12/02/2012 à 21:30 Online
Ce que femme veut ,Dieu le veut !!!!!

piracnos Un one-shot bien, voir très bien, écrit.

J'aime bien ton style d'écriture, tes descriptions sont envoûtantes, ton histoire très attirante, j'adore.

En effet on pourrait, je dirais bien on pourrait, avoir une idée sur les personnages, mais ce n'est pas évident. J'ai donc hésité à valider ou pas ton chapitre :p, mais je me suis dit que c'était bien écrit, et que ça méritait d'être posté :)

Sur ce, bon courage pour d'autres fictions peut-être ;)
piracnos - Bon Genin - Profil - 12/02/2012 à 19:05 Online
Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

Pages: [ 1 ] Page Suivante >