Commentaires: Si j'avais pu imaginer...

« Est-ce que tu as déjà été anéantie comme je le suis désormais ? J’ai passé cette même semaine à flemmarder en regardant les nuages, alors que j’aurais dû faire des trucs normaux. M’éclater avec mes amis, par exemple. Si j’avais su ce qui m’attendais, j’aurais profité de ces jours comme jamais. Parce qu’aujourd’hui, j’ai constamment ta mort sur le dos. »
Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1719 | Comments: 2 | Vues: 1520

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Tayame Hatake J'adore !
C'est vraiment trop mignon...
C'est triste mais ça m'a fait quand même sourire, Shika qui écrit des petits mots pour Temari x)
Bonne continuation !
Tayame Hatake - Bon Genin - Profil - 22/01/2012 à 16:31 Online
"Un rêve sans étoiles est un rêve oublié." Eluard, Paul

Beverlyy .... Mon commentaire ne sera pas très constructif, en vérité, je me promenais juste dans la section fanarts, mais j'allais rebrousser chemin dès que j'ai vu "High school Konoha" ou des fics avec Hinata ou autres conneries du style qui sont tellement répétitives que ça me rend un peu malade mais là, j'ai bien fait de m'arrêter quelques instants pour hurler un grand : HALLELUJAH <3

Non vraiment, l'idée est magnifique et ta rédaction est si belle, si fluide, si émotive que le tout passe admirablement. Je n'arrive même pas à faire un commentaire vraiment constructif comme j'ai l'habitude d'en faire, ça va te paraître un peu confus mais j'ai vraiment adoré.

Mais, même si ton OS est triste comme tu le soulignes... il m'a fait sourire et c'est vraiment un grand paradoxe. J'ai vraiment aimé... Le mal que le deuil procure mais l'idée de savoir que l'être aimé est toujours là, nous épie, nous observe... Et on se sent toujours protégé, jamais seul, toujours "souffrant" mais sans puvoir se reposer comme tu l'écris.

Et enfin un Shikamaru/Temari qui dépasse le gnan gnan du "Macho" et "Femme galère". Vraiment, je n'ai rien d'autre à dire. J'aime, j'aime et j'aime et c'est un favori sans hésiter une seconde !

J'ai hâte de lire tes prochaines productions et encore félicitations.
Beverlyy - Bon Genin - Profil - 16/01/2012 à 12:56 Online
~

Pages: [ 1 ] Page Suivante >