Commentaires: The Dark Naruto

Personnes ne le regardent depuis que cet Uchiwa de malheur est revenu au village, même Sakura ne l'a pas remercier de l'avoir ramené... Personnes ne tiens a lui dans ce village, il ne reste plus qu'une seul solution... La désertation.... Mais pour aller où? Peut être l'Akatsuki!?
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Humour | Chapitres: 2 | Mots: 3197 | Comments: 39 | Vues: 5827

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

ShadowOfLight Magnifique fanfic ^^ j'adore les "dark naruto" ! Bonne continuation ^^
ShadowOfLight - Genin - Profil - 30/07/2012 à 21:52 Online
.... mouahahaha l'ombre de la lumière ça en jette !!! . . . ok je sors ....

Kenryuu Je sais, je floode mais ne me tuez pas^^

En ce qui concerne les crétins qui voulaient imposer leur couple, surtout ignore les, parce que tout ce qui les intéresse, c'est de se faire une branlette sur un personnage sur lequel ils sont tellement désespérés qu'ils en arrivent à se branler dessus. Par ailleurs, vous remarquerez que les personnages demandés sont surtout les filles qui ont des gros s****...
Si ca c'est pas être en manque... Enfin les gars, il y a les films pornos si vous voulez faire ces trucs, moi je lis des fictions parce que j'aime lire, et je ne peux malheureusement qu'approuver quand on dit que niveau fic, ca devient n'importe quoi x) Mais cela ne change rien au fait qu'il y en a des excellentes sur ce site.

Saske-sake > Alors toi comment dire...
Si tu veux faire couler un maximum de personnes arrivant tout contents avec le début de leur fic, et de la bonne volonté, surtout continue comme ca.
M'est avis que t'as pu lire toutes les fics que tu veux, si tu veux réellement être en mesure de faire ce genre de commentaire, écris une fiction aussi géniale que "Et si...Un mauvais Naruto" , "les voyageurs du temps" ou encore "Naruto l'hériter"(puisqu'on est dans ce genre de fic), auquel cas je ferme ma gueule. Et en général, un auteur ne veut pas de message inultant (ou commentaire négatif comme tu dis), mais plutôt un commentaire constructif, pour l'aider a progresser. Enfin tu le saurais si t'écrivais.



deidara9747 > Je ne peux que te souhaiter bon courage ^^
Kenryuu - Bon Genin - Profil - 19/03/2012 à 02:10 Online
Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

acesasuke Woooooooohhh trop BIEN j'attends avec impatience cette suite et surtout la partie où Naruto fera partie de l'ANBU je sens qu'on va se régaler ^o^
acesasuke - Excellent Genin - Profil - 19/02/2012 à 09:44 Online
Panda-san fait tout péter Yeaaaahh =D

Saske-sake kilwa > Perso je pense que si un auteur abandonne aprés une remarque comme cela c'est juste qu'il n'a pas la volonté et donc il n'arrivera pas a écrit une fiction ne serait-ce que potable ^^
(Aucun rapport avec cet auteur)
Saske-sake - Genin - Profil - 06/02/2012 à 18:51 Online

Squal56 Ok merci n'abandonne pas ta fanfic surtout j'attend trop la suite je la met dans favoris
Squal56 - Etudiant - Profil - 04/02/2012 à 16:57 Online

deidara9747 Squal56 > Ici je suis entrain de l'écrire, je pense faire un très gros chapitre sur le combat entre Kakashi et Naruto. Surtout une révélation de son père pour Naruto par lettre.
deidara9747 - Bon Chuunin - Profil - 04/02/2012 à 16:18 Online
tout le monde ment

Squal56 Je pensais pas du tous que l'on pouvais imaginer naruto avec Ino mais j'avous que je trouve sa pas mal! ^^
En tous cas j'attend le prochain avec impatience tu pense le finir quand?
Squal56 - Etudiant - Profil - 04/02/2012 à 16:01 Online

Gintoki-san Saske-sake > J'ai surtout mal pris le "Ta fic a perdu tout intérêt" et fanfic-fr je ne lis que pour la fic de Nerwan "Hokage". x) Perso, cela déplairait à beaucoup de personnes et p't'êtres à les faire arrêté et cela nous ramène au Moyen-âge. Sans des personnes pour écrire, notre culture s'envolerait.
Gintoki-san - Bon Chuunin - Profil - 04/02/2012 à 10:42 Online
Akuna Matata

shukaku(bis) mouais pas mal l'idée que naruto se fasse détester par tout le monde :-)) (je deteste naruto , mais pas le manga ) c'est cool ! il me tarde le prochain chapitre
shukaku(bis) - Bon Genin - Profil - 03/02/2012 à 09:01 Online
" Les ténèbres sont en nous tous, a chacun de voir ce qu'il en fait. " (™)

Saske-sake Horos > Aprés je sais ce que j'ai voulut dire si je me suis mal exprimer j'en suis désolé mais mon bute et de le faire progresser pour peut etre un jour lire une autre de ces fiction ... ou pas.
Donc encore une fois désolé :

deidara9747 > Désolé d'avoir flood tes commentaire >.<

kilwa > Quand a toi je voulait surtout te dire de vérifie tes affirmations avants de me les dire bon voila donc j'éspére que tu ne l'a pas mal pris (quoique sa serait normal ^^Desole pour mon insulte ^^ bref ...
Saske-sake - Genin - Profil - 02/02/2012 à 22:24 Online

Horos Bon, déjà, l'histoire en elle-même est pas du tout originale, mais ça c'est loin d'être un souci, car vu le nombre de fanfics sur ce fandom, dur de faire original^^. (et puis, vu le lectorat de Won x) )...

Après, tu aurais justement pu essayer quelque chose d'encore plus original, genre Naruto qui aurait déclaré avoir arrêté Sasuke en balançant la tête de ce dernier. Ca, c'aurait été vraiment dark, car finalement, un jinchuriki comme lui qui a ce genre de comportement, c'est pas être dans les ténêbres, c'est légitime, ce qui fait que le titre ne cadre pas trop avec le titre.

Il y a aussi un certain nombres de défauts de construction qui nuisent à la lecture.

-Les temps. Tu passes de l'imparfait au présent. Du présent au passé simple, bref, ça rend la chose peu plaisante à lire.

-La ponctuation, quand par exemple tu mets un point après une subordonnée qui appartient à la phrase suivant le point, ça casse la lecture.

-Le nombre de faute. Oui, je suis d'accord, l'orthographe, on n'y fait pas toujours vraiment attention, mais dans ta fic, il y en a tout de même un certain nombre. Il y en a beaucoup dans les chapitres mais pas seulement.

D'ailleurs, ça se ressent dans le résumé. Le tien donne:

Personnes ne le regardent depuis que cet Uchiwa de malheur est revenu au village, même Sakura ne l'a pas remercier de l'avoir ramené... Personnes ne tiens a lui dans ce village, il ne reste plus qu'une seul solution... La désertation.... Mais pour aller où? Peut être l'Akatsuki!?

Alors, que, s'il était corrigé, ce serait:

Personne ne le regarde depuis que cet Uchiwa de malheur est revenu au village. Même Sakura ne l'a pas remercié de l'avoir ramené... Personne ne tient à lui dans ce village, il ne reste donc plus qu'une seule solution... La désertion... Mais pour aller où? Peut-être Akatsuki?

Tu vois, il y a une certaine différence. Et pour des lecteurs qui veulent lire, le résumé sert de "panneau indicateur", je suis sur que tu admettras qu'un résumé sans faute encouragera le lecteur à venir qu'un résumé bourré de fautes.

Un petit conseil scénaristique. L'idée de voir Naruto rejoindre Akatsuki serait assez bancale, à moins que tu décide de changer radicalement la façon de faire de l'organisation, car il semble illogique qu'un jinchuriki s'engage dans une organisation qui chasse les porteurs de démon, non?

Donc, voilà. Libre à toi de suivre ces conseils, sachant que je te les donne justement puisque tu es nouveau dans le domaine de la fanfic et que tu peux ainsi avoir une bonne marge de progression (oui, il y a des auteurs qui restent nuls pendant cinq ans) )
Cordialement.

PS: Saske-sake, entre nous, l'idiot, dans cette situation, c'est toi. Tu rabaisses l'auteur par ton "Félicitation" en sous-entendant qu'il a fait une énorme bourde alors que le style reste le même du premier au second chapitre (et selon moi, c'est pas bon au premier et au deuxième, mais j'ai déjà donner mon avis x) ).
Après, ton "tu perds un lecteur si tu changes pas le couple" ressemble presque à un chantage, et non, ça le fait pas s'améliorer. Et en plus, tu insultes un autre membre, donc bon, le respect des autres, ça s'apprend (et l'orthographe aussi)

Horos - Etudiant - Profil - 02/02/2012 à 21:22 Online

deidara9747 Saske-sake > Ne tkt pas je prend toute critique :)

kilwa > merci pour ton commentaire s fait vraiment plaisir :)
deidara9747 - Bon Chuunin - Profil - 02/02/2012 à 18:57 Online
tout le monde ment

Saske-sake kilwa > Si tu liser des fic sur fanfic.fr et fanfic.net tu vairait que ce type d'histoir et money courante (le couple aussi d'ailleurs )
Et non dans ce type d'histoire il ne deserte pas toujours alors tu ferait mieu de la boucler ...
Je critique pour le faire avancer si il ne voulait pas de commentaire negatif il avait qu'a le dire.
Bref en tout cas désolée pour ce commentaire inutile mais je me devais de répondre a l'insulte de ce jeune idiot^^
Saske-sake - Genin - Profil - 02/02/2012 à 18:14 Online

Gintoki-san Saske-sake > Tu critique pour critiquer et ce que tu viens de dire n'a aucun sens..Le Ino/Naru n'est pas très courant. Et ce type d'histoire n'est pas du tout le même car dans ces fics du genre il déserte.

___

Bref, assez bonne histoire. Tu reste cohérent et écrit pas trop mal mais je préfère le Naru/Saku mais bon ce n'est qu'un détail. Continu sur cette voie, bref je suis ta fiction + fav'. Ce n'est qu'un début donc on ne peut pas porté de réel critique donc n'écoute pas Saske'. ^^
Gintoki-san - Bon Chuunin - Profil - 02/02/2012 à 18:08 Online
Akuna Matata

karimo2300 cooooooooooooooooooooooooooooo trop fort j'attend le 3eme et VITE FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
karimo2300 - Excellent Genin - Profil - 02/02/2012 à 01:45 Online

Saske-sake Félicitation !!
Ta fic a perdu toute interet dans ce second chapitre
Certe cette histoire est plus que courante mais la ou tu aurait put de différencier des autre était sur le couple
Hors tu as choisie un couple assez courant donc a moins que tu m'annonce un changement de couple (par mp,sur les comm...)j'abondonne ta fiction.
Ton style d'écriture et a revoir lis quelques livre tu ne pourra que t'améliorer ainsi
Saske-sake - Genin - Profil - 01/02/2012 à 22:58 Online

gaara_killeur deidara9747 > de rien je c' est apprecier les bonne choses et merci pour le naru/ino
trop la classe un naruto (peut être aider de kyuu vs kakasho j'adore
gaara_killeur - Excellent Genin - Profil - 01/02/2012 à 20:35 Online

deidara9747 krattkiller >

Assassin-a > Merci a vous deux :)

Nawakii-chan > Fuck les rageux :)
deidara9747 - Bon Chuunin - Profil - 01/02/2012 à 18:58 Online
tout le monde ment

krattkiller trés bon debut de fiction, j'aime bien et puis je trouve que le couple principal est original, continue dans ta lancée !
krattkiller - Bon Genin - Profil - 01/02/2012 à 18:56 Online

Kenryuu Mouais, bah pour ce deuxieme chapitre, je trouve que c'est un peu bizarre; ils couchent ensemble et a les enyendre ils.se.connaissent intimement depuis des lustres. Tu vas me dire qu'ils avaient bu mais j trouve que leur facon de parler n'a rien de quelqu'un qui est bourre. Le couple est original, ca je te le.concede (et maintenant les.chieurs qui voulaient "imposer" leurs propres couples ils peuvent se taire) mai globalement l'histoie manque cruellement d'originalite. Pour moi, il y a.deux options pour la suite:
-Ino convainct Naruto de rester a Konoha (mais je trouve que ca n'a aucun interet)
-Ino deserte avec Naruto (ce que je pense qu'il va se passer).
Au final, pour qu ton histoire soit vraiment bien, il manque juste de l'originalite.
Allez a plus et bon courage!
Kenryuu - Bon Genin - Profil - 01/02/2012 à 18:48 Online
Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »