Commentaires: Criminelle

La fille la plus timide de Konoha perd sa meilleure amie et son cousin et décide de déserter. Vous y croyez si je vous dis qu'en plus son grand frère est l'un des grands criminels de l'Akatsuki ? Moi oui ! Venez découvrir cette histoire !
Action/Aventure | Chapitres: 4 | Mots: 6410 | Comments: 20 | Vues: 4245

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

HebiHime Merciiii je penserais à ta proposition x) c'est une bonne idée après tout! Merci de suivre ça me fait très plaisir! La suite est en cours de rédaction :3 Bisouuuuus
HebiHime - Etudiant - Profil - 09/03/2013 à 09:53 Online
Si il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons le monde serait un champs de coquelicots .

Gaaraxmarcia OMG !! Comment fais-tu....coooomment ?!! J'aime tellement ton histoiiiire !!! Cette rivalité amoureuse extreme entre Itachi et Gaara c'est énooooorme !!! Bon je te propose une solution pour le denouement de ton histoire...Itachi reste avec Hinata...et Gaara...va avec MOIIIII !!!! Mwahaha je suis génial !!!
Nan sérieusement, je suis fan de ta fiction ! Continue, on attends la suite ;3
Bizu ~♥
Gaaraxmarcia - Etudiant - Profil - 08/03/2013 à 13:27 Online
Quand on suit quelqu’un de bon, on apprend à être bon. Quand on suit un tigre, on apprend à mordre !

HebiHime Gomen xD! Je suis partie sur des combats pour les prochains chapitres et le ItaHina sera un peu mit de côté. Je ne comprends pas trop ta question rapport à la demande de Gaara ^^. En tout cas, merci de lire et de me dire ton avis ça me fait vraiment plaisir!

PS: En fait Itachi est comme ça parce que malgré mes efforts je n'arrive pas à faire un glaçon :3
A la prochaine :D
Hebi-Chan ^3^
HebiHime - Etudiant - Profil - 03/03/2013 à 10:12 Online
Si il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons le monde serait un champs de coquelicots .

Kenryuu Bravo, t'as litteralement massacre le caractere d'Itachi, je'aimais bien en glacon moi x')
Ben sinon que dire... C'est sympathique a lire, meme si j'ai vraiment du mal a voir quel est le scenario de ton histoire, et j'espere que tas plus en tete qu'un ItaHina, parce que si c'est le cas ca va etre dur pour la suite x')

Et la demande de gaara, c'est just pour dire :
"Je veux cette fille. Nan c'est la mienne"
Ou y a quelque chose de plus construit derriere ?
Kenryuu - Bon Genin - Profil - 02/03/2013 à 15:47 Online
Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

HebiHime Teal > Le chapitre 4 est en attente de validation :-) merci beacoup cela me fait plaisir que tu aimes
HebiHime - Etudiant - Profil - 01/01/2013 à 04:00 Online
Si il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons le monde serait un champs de coquelicots .

Teal J'adore vraiment ta fic! A quand le chapitre 4? Je suis pressée!!!
Kiss
Teal - Etudiant - Profil - 31/12/2012 à 16:25 Online
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.

Maé Ah oui ce serait vraiment cool! Ce couple est pas commun et je galère vraiment à trouver des fics/OS dessus (faut dire qu'une feignasse comme moi ne cherche pas beaucoup)!!
Maé - Etudiant - Profil - 20/06/2012 à 15:41 Online

HebiHime Maé > Ah ^^. Tayuya meurt et Neji aussi car je ne savais pas trop comment Hinata pourrait deserter donc j'ai pensé que la mort d'être chers pouvait aider. Et je souhaitait mettre Tayu et Neji dans ma fiction mais vers le milieu du premier chapitre je ne savais plus quoi en faire alors Hop, Crève.
Oui tu as bien compris Hina est bien la soeur de Pein ^^. Bon et bien merci d'avoir lu j'espère que vous apprecierez les prochains chapitres. Et merci de suivre la fic.
Bisous

Maé > Au fait, si tu veux je ferais un One shot sur Le couple Tayu/Neji que j'aime beaucoup et que tu aime aussi à ce que j'ai vu dans ton profil.
Bisous à tous
Hebi-Chan
HebiHime - Etudiant - Profil - 18/06/2012 à 18:11 Online
Si il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons le monde serait un champs de coquelicots .

Maé ToT J'aime beaucoup mais pourquoi Tayu meurt? Et neji? Trop triste ^^. J'aime bien le fait qu'Hinata soit dans l'akatsuki et qu'elle soit le soeur de Pein (Si j'ai bien compris ^^)
Maé - Etudiant - Profil - 18/06/2012 à 18:04 Online

naoufal ouhab non je te mais 10/10 pour ton ortographe et 8/10 pour le sens de ta fiction
j'ai fais une bonne lecture
naoufal ouhab - Genin - Profil - 12/02/2012 à 15:16 Online

Gaaraxmarcia J'adore ce deuxième chapitre tu te débrouille vraiment bien. Mais que vas t'il se passé le suspens est insoutenable KYAAAAA vite la suite !!!!
Biz
Gaaraxmarcia - Etudiant - Profil - 11/02/2012 à 18:45 Online
Quand on suit quelqu’un de bon, on apprend à être bon. Quand on suit un tigre, on apprend à mordre !

HebiHime Assassin-a > AHHH GOMEN GOMEN pour les fautes!! J'éssaie d'en faire le moins possibles mais bon <_<''! Okii je lirais des fics comme ça merci!!



MkSakura > Coucou ma choute <3 mercii beaucoup je fais de mon mieux. Ne t'en fais pas pour les suites il y en aura.
Merci de suivre ma fic et Bisous à tous!!
Hebi-Chan
HebiHime - Etudiant - Profil - 10/02/2012 à 21:58 Online
Si il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons le monde serait un champs de coquelicots .

MkSakura Salut ma hebi chan !
Et bien en fin de compte t'as trouvé la façon dont les membres de l'akastuki devait être avec elle ! ;)
J'aime beaucoup ton idée, c'est originale d'avoir changé leur personnalité ^^
Cet épisode est aussi bien que le premier ! Continu comme ça j'espère qu'il y aura pas mal de suite ! lol XD

bisous ta choute ^o^
MkSakura - Bon Genin - Profil - 10/02/2012 à 19:43 Online
~les ami(e)s te réconfortent et on a toujours besoin d'eux car sans ami(e)s on ne serait rien~

Kenryuu Donc me revoila pour ce nouveau chapitre, le mot d'ordre me semble etre "humour" Sur ce point je n'ai absolument rien a redire. J'ai note aussi pas mal de fautes, j peux faire le beta-lecteur a l'avenir si tu le.souhaite. Lis aussi quelques school-fic ou l'akatsuki est mise en scene, je pense que ca pourrait t'inspirer. En tout cas, bonne continuation^^ Sur ce... je te laisse ecrire la.suite^^
Kenryuu - Bon Genin - Profil - 10/02/2012 à 18:47 Online
Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

HebiHime Ohh mewci mewciii!!! Je bosse sur le second chapitre mais durdur ^O^'''''''
HebiHime - Etudiant - Profil - 06/02/2012 à 22:05 Online
Si il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons le monde serait un champs de coquelicots .

MkSakura sans deconner j'adore !! je sais pas comment tu fais mais moi je pourrai jamais ecrire une fic parceque g pas assez d'imagination !!

j'attends la suite avec impatiente !! ;)

bisous vive hebi-chan !!
MkSakura - Bon Genin - Profil - 04/02/2012 à 20:22 Online
~les ami(e)s te réconfortent et on a toujours besoin d'eux car sans ami(e)s on ne serait rien~

HebiHime Gaaraxmarcia > Yeahh xD merci !!! Gaaraxmarcia POWEEEEEEER!!!! lol je galère beaucoup pour le second chapitre je ne sais pas comment les membres doivent être avec elle >o<!!!
Bisous
Hebi-Chan
HebiHime - Etudiant - Profil - 21/01/2012 à 17:30 Online
Si il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons le monde serait un champs de coquelicots .

Gaaraxmarcia Pas mal pour une première fic ! Un peu tristoune et étonnant, vivement la suite ^3^
_____________________________

Hebihime POWER !!!!!
Gaaraxmarcia - Etudiant - Profil - 21/01/2012 à 04:55 Online
Quand on suit quelqu’un de bon, on apprend à être bon. Quand on suit un tigre, on apprend à mordre !

HebiHime Oui merci mais je ne suis pas très douée pour les descriptions =_= xD!! Et c'est vrai qu'on pourrait penser que Pein est plus de la famille de Naruto que celle d'Hinata! Pour la suite, je peux juste te dire que ce ne sera pas aussi simple qu'elle le pensait!!
Bisous ^3^
Hebi-Chan
HebiHime - Etudiant - Profil - 16/01/2012 à 20:13 Online
Si il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons le monde serait un champs de coquelicots .

Kenryuu Et hop;premier coms^^ Ce chapitre est pas mal, meme si tu aurais pu nous décrire la mission où Neji a trouvé la mort, et le moment où Tayuya s'est suicidée. Pour ce qui est de Pain, si j'étais rabat-joie je dirais que je croyais qu'il était de la famille de Naruto^^ Bon ben au final cette fois, c'est Hinata qui se met en "Akatsuki-mode". Je suis curieux de connaitre la suite. Allez, a plus!
Kenryuu - Bon Genin - Profil - 15/01/2012 à 17:42 Online
Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Pages: [ 1 ] Page Suivante >