Commentaires: Les Contes des Fourche-Oeil

Les Contes des Fourche-Oeil sont des contes avec à la fin une petite moral (que vous devinerez en les lisant) pour les faire comprendre aux lecteurs...! Les Fourche-Oeil sont des créatures ténébreuses ressemblant à des gargouilles qui cherchent à tourmenter les humains grâce Maux Infinis qui sont arrivés dans le Monde de Naruto. Les genres de la fiction sera varié selon le conte , cela peut passer de l'horreur au drame et vise-versa... Les Fouche-Oeil nous réservent des surprises !
Général | Chapitres: 2 | Mots: 2744 | Comments: 8 | Vues: 2092

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Gabriel38 Il fallait y penser ^^ Et rien que pour ça j'aime (meme si jai toujours deteste le petit prince quand j'etais petit ^^')
Gabriel38 - Chuunin - Profil - 23/04/2012 à 00:29 Online
~> NO WAY

Zak-Shark Nejeri > Es-ce que tu as lu ce j'ai écrit au post précédent ?
Merci de me l'informer mais j'ai déjà compris !
Zak-Shark - Bon Genin - Profil - 24/12/2011 à 12:04 Online
PATA PATA PATA PON ! PON PON PATA PON ! CHAKA CHAKA PATA PON !

Nejeri A ce niveau là, ce n'est plus de la parodie, c'est du recopiage ! Remplacer "petit prince" par "madara" et "renard" par "kyubi" puis poster le tout je ne vois vraiment pas l'intérêt...
Nejeri - Bon Genin - Profil - 23/12/2011 à 15:51 Online
Garde le cap !

Zak-Shark agnes > Je sais , je sais. Je savais que quelqu'un me l'aurai dit. Et c'est normal que j'ai dit que je l'ai modifié en attendant la modification. C'est la première fois que je poste une fic et sans faire exprès , je l'ai fait soumettre alors qu'il était même pas fini. J'espère que tu comprendras...
Zak-Shark - Bon Genin - Profil - 22/12/2011 à 13:36 Online
PATA PATA PATA PON ! PON PON PATA PON ! CHAKA CHAKA PATA PON !

Hinataraniou Z2vy > - -"
J'aime bien elle est trop bien ton conte^^
Hinataraniou - Etudiant - Profil - 22/12/2011 à 11:11 Online
0 - ^

agnes Ce n'était pas une parodie c'est un plagiat ! Tu as repris une histoire (celle du Petit Prince) à ton compte et tu l'as arrangé de façon à ce qu'elle puisse être poster sur un site dont le thème principal est "Naruto" .Encore si tu reformulait le récit de St-Exupéry de façon a y ajouter quelque chose grâce à une approche différente , alors, là, ce serait acceptable !

Comment peut-on prétendre avoir écrit un "conte" quand on a honteseument pompé l'histoire autre part ?
Si l'on est pas capable d'inventer quoique ce soit et donc que son imaginaire est totalement absent alors on se rétient de poster !
agnes - Bon Genin - Profil - 22/12/2011 à 02:49 Online

Zak-Shark Z2vy > Je l'ai modifié en rajoutant un peu plus de texte mais en gardant un peu le côté "cute" comme tu le dit ^^

J'attend qu'il soit validé...
Zak-Shark - Bon Genin - Profil - 21/12/2011 à 23:25 Online
PATA PATA PATA PON ! PON PON PATA PON ! CHAKA CHAKA PATA PON !

Z2vy J'aime bien , c'est trop cute x)
J'adore surtout la fin Kyubi qui se ferme en découvrant que Madara n'est pas un ange Mouahahahahaha... Hum pardon.
J'ai hate de voir d'autre conte et j'ai beaucoup aimé le style petit prince relié avec tout plein de détails de Naruto comme la volonté du feu, Kyubi qui joue le renard etc... C'est vraiment bien trouvé!
Z2vy - Bon Genin - Profil - 21/12/2011 à 23:09 Online
~~ Hope // AC-ASK // The Misleading Blade // I want to be someone else ~~

Pages: [ 1 ] Page Suivante >