Commentaires: Entre haine et amour...

La vengeance est un plat qui se mange froid. L'évidence même pour Sasuke. Mais quand la soif de destruction vous entraîne dans ses chemins les plus tortueux, la prise de conscience vient souvent trop tard et le retour en arrière n'est plus possible. UR, Sasu/Naru.
Drame / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 16706 | Comments: 6 | Vues: 2803

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Haitaka quel suspens :P Chapitre aussi bien mené que les deux autres!!
Haitaka - Etudiant - Profil - 16/06/2012 à 18:34 Online
Kill...the Queen~Kuroshitsuji

grandesadique j'ai pas pu le lire avant mais j'adore ce chapitre! le sadisme de Sasuke, la naïveté si chère à ce bon Naruto, j'ai adoré du premier mot au dernier continue comme ça! je suis de tout coeur avec toi!!!!!!
grandesadique - Etudiant - Profil - 05/05/2012 à 18:02 Online
(désolé pour les fautes je suis dyslexique) WIGGT World Is Gay God Too!

Haitaka A la hauteur de mes attentes, tu écris bien! :) j'attendrai le prochain chapitre comme j'ai attendu celui-ci, avec impatience!
Haitaka - Etudiant - Profil - 27/04/2012 à 23:53 Online
Kill...the Queen~Kuroshitsuji

Naruto_chiki Très bien écrit et révoltant ! Sasuke ... VA POURRIR EN ENFER !
Naruto_chiki - Genin - Profil - 27/04/2012 à 23:02 Online

grandesadique J'adore, c'est tout simplement magnifique, j'aime beaucoup la façon que tu a fait utilisé pas Sasuke pour briser Naruto, je ne te le cache pas j'aime quant les gens souffrent psychologiquement.
grandesadique - Etudiant - Profil - 05/02/2012 à 19:05 Online
(désolé pour les fautes je suis dyslexique) WIGGT World Is Gay God Too!

Haitaka bien écrit, puissant!! la suite, la suite! :)
Haitaka - Etudiant - Profil - 05/02/2012 à 14:42 Online
Kill...the Queen~Kuroshitsuji

Pages: [ 1 ] Page Suivante >