Commentaires: Gobi, le démon chien à cinq queues

Une jeune fille est retrouvée dans la forêt près de Konoha, évanouie et gravement blessée. Ramenée au village, elle refuse de dévoiler son identité...
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5062 | Comments: 9 | Vues: 3212

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

¤Fuyuki¤ Très jolie fic. Mais des modif à faire sur le "Gobi"
C'est un Cheval-Baleine dans le truc ><' mais bon bref. Continue ainsi. Et vivement la suite.
¤Fuyuki¤ - Chuunin - Profil - 06/02/2012 à 20:24 Online
Aries no Menma

clems17 J'ajoute au commentaire précédent que Gobi démon-chien n'est pas totalement incorrect. Le "vrai" gobi de la légende est un démon chien.

Bref, puisque je suis là, j'en profite pour dire que je trouve ce deuxième chapitre vraiment bien. COntinue :)
clems17 - Bon Genin - Profil - 03/02/2012 à 10:01 Online
je ne reviens jamais sur ma parole donnée à un ami.

Kenryuu madara31520 > et toi tu me donne envie de gerber. T'es con ou tu le fais expres?! Tu connais pas le prinipe d'une fiction ma parole. Si ca ne te plait pas ignore cette fic mais fous nous la paix, car ce genre de commentaire, on s'en passe sans probleme.
Kenryuu - Bon Genin - Profil - 30/01/2012 à 12:33 Online
Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

madara31520 moi je vais te dire une seul chose, j'adore gobi ainsi que sont jinchuriki alors arrete d'écrire des betise stp! j'ai pas lu ta fanfics mais le titre me donne pas envie, gobi n'est un démon chien, c'est un démon dauphin cheval!
madara31520 - Bon Genin - Profil - 29/01/2012 à 19:30 Online
Takeshi, chef de l'anbu//une faux ainsi qu'une lance dans le dos et un katana au reflet bleu//DGK

linloire urbanaruto > Le troisième chapitre est en attente de validation, et le reste pas encore écrit. Merci pour ton commentaire !
linloire - Bon Genin - Profil - 25/01/2012 à 16:40 Online
Ecrire, c'est se libérer du réel pour visiter l'Imagination

urbanaruto C'eté trop bien mais moi jve voir la suit alore el arivv kan
urbanaruto - Bon Genin - Profil - 25/01/2012 à 14:41 Online

Kenryuu Donc me revoila. Si c'est pas mignon tout ca^^ C'est clair que les conseillers ont pété un fusible (probablement le seul qui était en état)
Sinon on apprend pas grand chose a part que les chiens peuvent sentir la presence de Gobi. Je vois pas ce que je pourrais dire de plus a part de continuer comme ca.

C'était Assassin-a, a vous les studios!XD
Kenryuu - Bon Genin - Profil - 22/01/2012 à 22:32 Online
Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

clems17 J'adore vraiment cette fiction. J'ai vraiment hâte de voir la suite :)
clems17 - Bon Genin - Profil - 22/01/2012 à 22:28 Online
je ne reviens jamais sur ma parole donnée à un ami.

Kenryuu Bon, c'est moi ou les jinchurikis sont a la mode? En tout cas excellente intro, j'ai rien a redire de ce cote la. Sinon le Naru-Harumi c'est vraiment trop mignon. En tout cas, j'attends la suite avec impatience.
Kenryuu - Bon Genin - Profil - 09/01/2012 à 19:21 Online
Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Pages: [ 1 ] Page Suivante >