Commentaires: Trinity

Celestial Road ,un tournoi qui se déroule tous les 5 ans et qui décidera du meilleur ninja de tous les temps va bientôt débuter. Trinity, une équipe composé de ninjas de rang S,décide d'y participer.Rivalité,Amour et Mystère seront au rendez-vous.
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 7198 | Comments: 20 | Vues: 4025

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

nejisoke Albafyca > C'est vrai que le début peut ressembler au tournoi dans Fairy tail,mais les épreuves seront complètement différentes,pourquoi t'aime pas Fairy Tail?? :P .Au niveau de la syntaxe,c'est vrai qu'il y a de gros blocs mais j'ai soumis une modification aux modérateurs donc ça devrait bientôt être réglé ;).
nejisoke - Genin - Profil - 19/06/2012 à 12:38 Online
"Un shinobi ne recherche pas la gloire, il protège des ombres" Uchiha Shisui

Albafyca C'est moi ou le début ressemble énormément au tournoi magique de Fairy Tail.
Au niveau, de la syntaxe de ton texte c'est trop lourd cela ne m'donne pas trop envie de lire des gros pavé. Mais bon bonne continuation.~
Albafyca - Bon Chuunin - Profil - 18/06/2012 à 23:42 Online

nejisoke Ouais pas de soucis,je te préviendrai par mp, je t'ajoute en ami comme ça ce sera plus facile ;). Le chapitre 4 est en cours de validation depuis un bout de temps donc il devrait pas tarder à être publié normalement.
nejisoke - Genin - Profil - 09/05/2012 à 17:17 Online
"Un shinobi ne recherche pas la gloire, il protège des ombres" Uchiha Shisui

BlueMoon nejisoke > De rien. :)
Je suivrais peut-être pas forcément ta fic, j'suis hyper-concentrée sur les miennes. Tu pourrais m'envoyer un mp quand les chapitres paraitront ? J'aime pas le bouton "suivre cette fanfiction", ça bloque mes pages.
BlueMoon - Chuunin - Profil - 09/05/2012 à 17:02 Online
"Never question my loyalty. You will never know what I endure for it." The Sinister Blade.

nejisoke BlueMoon > Ca en fait pas mal(une dizaine quand même :P ) mais je les lirai avec plaisir si ça peut m'aider ;).Encore merci pour ton aide précieuse :). Je promets rien mais je ferais de mon mieux pour rendre meilleur Trinity ;).
nejisoke - Genin - Profil - 07/05/2012 à 17:42 Online
"Un shinobi ne recherche pas la gloire, il protège des ombres" Uchiha Shisui

BlueMoon nejisoke > Pour le moment, je ne peux te conseiller que les fanfictions que j'ai en favoris sur ce site. :)
BlueMoon - Chuunin - Profil - 07/05/2012 à 17:16 Online
"Never question my loyalty. You will never know what I endure for it." The Sinister Blade.

nejisoke BlueMoon > Je pense que c'est une bonne idée,faire plusieurs chapitres seul me permettra de voir mes erreurs et d'éviter des incohérences. Pour les descriptions,je vais suivre ton conseil et prendre mon temps :). Si tu as des fanfictions à me proposer pour m'aider,je suis toujours preneur.
nejisoke - Genin - Profil - 06/05/2012 à 18:27 Online
"Un shinobi ne recherche pas la gloire, il protège des ombres" Uchiha Shisui

BlueMoon nejisoke > En somme, tu devrais continuer seul ta fanfiction, sans poster, et modifier peu à peu tes chapitres, affiner la présentation, changer certains mots .. Rectifier certaines erreurs qui sont passées, aussi.
Niveau description, prend ton temps. N'écris pas tes chapitres à la va-vite, consulte d'autres fanfictions très bien écrites. Je pourrais t'en conseiller qui sont sur le site, si tu y tiens.
BlueMoon - Chuunin - Profil - 06/05/2012 à 16:58 Online
"Never question my loyalty. You will never know what I endure for it." The Sinister Blade.

nejisoke BlueMoon > Pour la présentation des personnages,j'ai essayé de rester assez général,je n'ai pas tout dit sur eux non plus dès le premier chapitre.Il y a des choses sur eux qui se préciseront dans les prochains chapitres mais je vois ce que tu veux dire :) . Ensuite pour les descriptions,c'est encore un de mes points faibles,je dois m'améliorer,j'ai du mal à rester assez précis mais j'espère m'améliorer au fil des chapitres mais c'est clair que ça serait gênant pour moi et les lecteurs de devoir modifier des détails du premier chapitre pour rester cohérent avec la suite de l'histoire.
nejisoke - Genin - Profil - 05/05/2012 à 14:37 Online
"Un shinobi ne recherche pas la gloire, il protège des ombres" Uchiha Shisui

BlueMoon nejisoke > Disons qu'il aurait fallu que tu laisse trainer la présentation des personnages principaux tout au long de l'histoire, pour entretenir le suspens. Parce que tout expliquer en bloc au début ça casse le truc, tu vois ? :/
Et j'ajouterai que si t'étend les descriptions page par page, tu pourras plus meubler l'espace dans tes chapitres et mieux structurer ton histoire. Parce que si jamais t'oublies un détail important, là, faut que tu reviennes au tout premier chapitre pour tout relire et trouver ce qui te manque.
BlueMoon - Chuunin - Profil - 05/05/2012 à 13:39 Online
"Never question my loyalty. You will never know what I endure for it." The Sinister Blade.

*Sakura94* je trouve que c'est bien mais un peut long à commencer sinon j'aime bien c'est bien écrit
*Sakura94* - Excellent Genin - Profil - 01/05/2012 à 14:50 Online
Magical Doremie... Que de bons souvenirs

nejisoke BlueMoon > Ouais,j'avoue.J'ai envoyé une modification aux modérateurs pour changer la mise en pages de mes chapitres donc tkt ce sera réglé.C'est vrai que c'est assez rapide,mais je me suis dit que je voulais pas faire trop long parce que ça peut peut-être ennuyé les lecteurs(trop de description,ect..). Mais merci beaucoup pour ton commentaire ,j'en prendrais compte pour les prochains chapitres :).
nejisoke - Genin - Profil - 25/04/2012 à 14:41 Online
"Un shinobi ne recherche pas la gloire, il protège des ombres" Uchiha Shisui

BlueMoon Ouah, les méga blocs. Arf, c'est affreux. J'avais tellement pas envie de le lire en voyant ça .. Mais bon, au final c'est bien. Mais c'trop rapide. u.u Voilà. ^^
BlueMoon - Chuunin - Profil - 25/04/2012 à 14:01 Online
"Never question my loyalty. You will never know what I endure for it." The Sinister Blade.

KIBA81200 Je trouve que l histoire est bien continu sa promet d etre enorme
KIBA81200 - Genin - Profil - 20/04/2012 à 12:45 Online
takumi dieu du volant du mont akina

Tenten94 J'aime beaucoup ce premier chapitre qui explique bien l'histoire et les personnages !!!
Tenten94 - Bon Genin - Profil - 20/04/2012 à 01:27 Online

hichdu93 nejisoke > Oe c'est pas mal mais les écritures sont trop renfermer si tu voit ce que je veut dire.
hichdu93 - Excellent Chuunin - Profil - 20/04/2012 à 01:10 Online

nejisoke Ouais merci du conseil,je faisais pas attention à la mise en page mais maintenant je le rendrai plus agréable à lire ;)
nejisoke - Genin - Profil - 16/04/2012 à 23:35 Online
"Un shinobi ne recherche pas la gloire, il protège des ombres" Uchiha Shisui

KuroiDoresu Hey, un petit conseil, tu devrais aérer un peu ton texte, parce que ça donne pas envie quand il y a qu'un "bloc" à lire :)
Bonne continuation !
KuroiDoresu - Etudiant - Profil - 10/02/2012 à 18:37 Online

nejisoke Ouais c'est vrai je m'inspire de certains manga connus pour cette fiction mais c'est pour la rendre plus interressante,tout en restant dans Naruto :)
nejisoke - Genin - Profil - 13/01/2012 à 15:33 Online
"Un shinobi ne recherche pas la gloire, il protège des ombres" Uchiha Shisui

Hikaru18 Je trouve que le début ressmble un peu a Fairy Tail avec les truc rang S et D et aussi avec et aussi un peu a rave master avec dark team
Hikaru18 - Genin - Profil - 13/01/2012 à 11:56 Online
http://img15.hostingpics.net/pics/7694

Pages: [ 1 ] Page Suivante >