Commentaires: Clic

"Clic"... ça peut tout aussi bien être le son d'un flingue qu'on arme que celui du déclencheur d'un appareil photo. Est-ce que vous vous êtes déjà demandé jusqu'où une personne pouvait aller sous la menace ? Gaara/Hinata Pas pour les romantiques.
Classé: -12D | Spoil | Drame | Chapitres: 2 | Mots: 6694 | Comments: 12 | Vues: 2733

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

jiyuu-okami Coucou, cette fiction -comme les precedentes- s'annonce très interressabte, j'espere de tout coeur que tu ne l'abandonnera pas! (ca te derangerais de me prevenir de la suite par mail? Au cas ou tu serais d'accord le voici: Jiyuu-fic@live.fr)
Merci d'avance
Bonne continuation a toi
Kiiiss
jiyuu-okami - Etudiant - Profil - 03/03/2014 à 00:21 Online
~Jiyuu :7

hane-chan Fiction qui semble prometteuse avec un couple que j'adore.
Je me suis lancée un peu par hasard dans cette fic et je ne le regrette absolument pas !
Il est rare que je lise des fictions aux tons plus adultes et je suis loin d'être déçue. Tes personnages ont de la profondeur et semblent réels, et tu nous donnes envie de connaître la suite, de savoir comment vont évoluer les personnages et leurs relations. L'histoire est plausible et attrayante et franchement j'ai beau chercher je ne vois aucun défaut ! Bravo et vivement la suite !
hane-chan - Bon Genin - Profil - 13/06/2013 à 18:42 Online
Patapouix !

Takumi nara mmmmhmmm, trés trés interessant... respect des personnages, histoire interessante. mais l'histoire est encors jeune, sera tu la développer convenablement, ou va t'elle te claquer entre les doits? j'attend de voire.
Takumi nara - Genin - Profil - 26/04/2013 à 23:08 Online
Celui qui salira ses mains dans le sang les lavera dans les larmes

Dansk Je ne suis pas une grande lectrice de fanfictions non plus, mais je suis ravie d'avoir fait un tour dans l'coin aujourd'hui.
C'est juste ex-cel-lent.
Les idées sont originales, le style absolument délectable… Bravo.

Oh, et puis par rapport au titre des chapitres (ce qui m'a par-dessus tout poussé à te lire) : celui du troisième chapitre sera "(I think I made you up inside my head)", pas vrai ?
Dansk - Chuunin - Profil - 24/04/2013 à 13:40 Online
Ø

akira41 Haaa...La suite est enfin postée! (Même si ça va faire un bon bout de de temps que je l'ai lue sur fanfic.net)
Le chapitre est bien et la description de l'Akatsuki est vraiment classe.
J’attends la suite avec impatience! :)
(D'ailleurs ça serait possible de donner une date approximative de sa sortie ? De tes autres fictions aussi si ça ne fait pas trop...)
akira41 - Excellent Genin - Profil - 20/04/2013 à 00:51 Online
Néo-Tokio is about to E.X.P.L.O.D.E

Akai-Tanuki J'adore. Sérieux. Je ne lis jamais ce genre de fictions d'habitude, leur préférant un genre plus joyeux mais là, je ne sais pas ... J'aime. Et j'ai hâte de voir le chapitre suivant ! :)
Akai-Tanuki - Bon Genin - Profil - 18/04/2013 à 17:20 Online
~People call me Alice, but you can call me tonight~

Hinata089 j'adore enfin un Hinata/ Gaara je suis fan de ce couple il se la pete pas un peu Gaara à la fin..
j'ai trouver ca mortel j'ttend vite la suite!!
continu comme ce stp
Hinata089 - Etudiant - Profil - 21/10/2012 à 17:55 Online

Seldin Y'a pas à dire, ce couple est super original! J'ai vraiment hâte de lire la suite ^^! Le scénario est lui aussi très bien trouvé. Continue comme ça!
Seldin - Genin - Profil - 02/09/2012 à 22:33 Online
Facilis descensus Averno

Absconse C'est une véritable torture... Laisser le chapitre se terminer comme ca... Non ! TT^TT
Et puis 'fin voilà quoi, l'histoire à des bases solides, on voit bien que tu sais où tu vas (pour le moment u.u). Non et puis lire ce chapitre m'a permis de trouver le couple de ma nouvelle fiction, comment te remercier ? XD
Enfin, j'attends la suite de cette histoire avec impatience !
Absconse - Bon Genin - Profil - 08/01/2012 à 05:57 Online

ryuzakinara Waw ! Vraiment, j'adore ;) T'as un style d'écriture magnifique ! ça se sent rien que dans le résumé. Puis, ton premier chapitre est tout simplement excellent. J'en pleure presque de ne pas pouvoir lire la suite... C'est bien sadique, ça, de poster chapitre par chapitre x)
J'te souhaite une bonne continuation, une bonne inspi', et du courage ;)
J'attends impatiemment la suite ! En espérant qu'elle ne tarde pas trop, mais en te laissant tout le temps.
Sayo'
ryuzakinara - Genin - Profil - 30/12/2011 à 21:35 Online
~Laisse le temps effacer nos peines, même si après ça, on n'sera jamais les mêmes ~ Dub Inc

naruhina-powa Pas mal,j'aime beaucoup.
Le résumé est nickel,le couple Gaara et Hinata est original,on en voit pas beaucoup.
J'aime bien,j'ajoute ta fiction a mes favoris et j'attends avec impatience la suite.
Bonne continuation.
naruhina-powa - Genin - Profil - 29/12/2011 à 20:27 Online
http://laughofphantom.deviantart.com/

lilly rose J'aime bien ta fic je la trouve cool sinon a par sa niveau critique j'ai rien n'a dire !! Continu ta fic j'5tent la suite avec impaciense bonne continuation !!
lilly rose - Bon Genin - Profil - 29/12/2011 à 19:03 Online
JE préfère que les gens me déteste pour se que je suis plûtot qu'ils maiment pour se que jsuis pas

Pages: [ 1 ] Page Suivante >