Commentaires: Le Shuriken de Théandras

Nos ninjas favoris sont désormais adultes et mariés et le monde est sauvé d'Akatsuki et d'Orochimaru depuis longtemps. Tout va donc pour le mieux. Ou du moins en apparence... car "ce jour là", quelque chose d'horrible est arrivé. Très peu de personnes savent ce qui s'est réellement passé et un tabou a été placé sur le sujet. Cette affaire classée "secret défense" semble donc plus ou moins close mais l'impensable se reproduit...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Cross-Over | Chapitres: 3 | Mots: 5231 | Comments: 7 | Vues: 3374

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Sneaky Snake Oué , sa va assez plaisait , bon courage pour la suite .
Sneaky Snake - Bon Chuunin - Profil - 18/06/2012 à 12:39 Online

Ino-Shika Amakeg > C'est ma série de livre préférés, j'adore Onyx xD Il est trop débile et Swan est pas mal non plus =D (Je parle des Chevaliers) Mais je meilleur, l'unique, c'est Wellan ! (dans les héritiers d'enkidiev il est encore mieux ^^) J'aime les crossover avec les histoires d'Anne.R ils sont trop funs =P En tout cas, t'a interet à ramener mon p'tit Wellan dans l'histoire ! (j'rigole) Bravo, dans les fav's :)
Ino-Shika - Etudiant - Profil - 07/04/2012 à 22:44 Online
WANTED x)

Ayane666 Alors, tout d'abord, je tiens à m'excuser si mon commentaire a pu te parraitre trop sévère. J'ai un esprit critique, peut-être trop critique même. Cependant, je tiens à te féliciter, ce chapitre était beaucoup mieux que le premier. Vraiment, on y voit une nette amélioration. Ton texte est toujours aussi fluide et compréhensible.

J'adore ton idée de mélanger Naruto et les Chevaliers d'Émeraude. C'est bien, j'ai même hâte de voir si quelques personnages des livres s'y retrouveront. Tu n'as pas fait autant de fautes que dans ton premier chapitre et ça parait lorsque les gens se relisent attentivement.

Bref, bonne continuation et je m'excuse de nouveau si jamais mon commentaire t'a parru trop sévère.
Ayane666 - Etudiant - Profil - 07/04/2012 à 19:34 Online
Si tu dois tomber, entraine toujours quelqu'un avec toi! Il pourra amortir ta chute!

Amakeg Ayane666 > salut ! Pour les descriptions, je n'ai jamais été tré doué mais j'y ai un peu remédié dans le 2ème chap. Excuse pour les fautes d'ortographes et de grammaires (j'ai du me relire trop rapidement pour laisser passer de telles idioties).



Gauderic >

Ayane666 > Effectivement, Théandras du feu des "chevaliers d'émeraude". Vous en saurez plus dans las chaps à venir...
Amakeg - Genin - Profil - 26/01/2012 à 21:21 Online
Oui, j'ai tort et tu as raison.

Gauderic Pas si mal ^^

C'est en général pas le genre d'histoire qui me fait tripper.
Mais le nom de Theandras m'a fait tiquer.

;) ça me dit quelque chose ;)
Gauderic - Etudiant - Profil - 18/01/2012 à 17:36 Online
La force de la justice n'impressione pas toujours. La force des coups peut toujours soumettre...

thomascabrero Ayane666 > tu es un sadique de l'écriture toi ^^
thomascabrero - Bon Genin - Profil - 18/01/2012 à 17:35 Online

Ayane666 Alors je viens de terminer la lecture de ton premier chapitre et l'histoire est pas mal pour le moment. J'ai bien hâte de voir la suite, pour l'instant je suis plutôt neutre. J'ai quelques petits conseils à te donner cependant. Premièrement, prends garde à tes fautes et certaines dont celle-ci : "peut-être que reviendrons-nous" Le Que n'a pas sa place. Relis-toi attentivement, ce genre de fautes sont agaçantes pour le lecteur!

Sinon, je te dirais de moins précipiter les choses, d'un peu plus expliquer. Comme pour le début. tu aurais pu dire "Par une belle journée..." Peut-être décrire aussi les enfants. Ça aurait été bien, puisque c'est dur d'imaginer un personnage sans savoir à quoi il ressemble! Enfin, ce sont des points à travailler, mais qui ne dérange en rien la fluidité de ton tecte et de l'histoire!

Je me demandais "Théandras" Comme la déesse du feu dans les chevaliers d'Émeraude, je me trompe? Bref. bonne continuation et au plaisir de pouvoir te relire ^^
Ayane666 - Etudiant - Profil - 15/01/2012 à 02:37 Online
Si tu dois tomber, entraine toujours quelqu'un avec toi! Il pourra amortir ta chute!

Pages: [ 1 ] Page Suivante >