Commentaires: Je veux te voir à genoux

Etudier à l’université de Konoha, un rêve qui vient de se réaliser pour la jeune Temari. Malgré quelques évènements inquiétants, tout va pour le mieux. Jusqu’à ce qu’une de ses amies en soit la victime. Aidée de Shikamaru, elle décide de découvrir à tous prix ce qui peut bien se passer dans cette maudite fac…
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 10211 | Comments: 16 | Vues: 3685

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Temalol1 J'attends la suite depuis un bon moment... J'espère qu'elle viendra.
Temalol1 - Bon Genin - Profil - 29/01/2014 à 18:07 Online
Tu vois plusieurs personnes dans ta vie mais seules les plus importantes restent.

Kira-Uzumaki4 Y aura t-il une suite ??? Parce que moi franchement j'adore tout ce que tu écris et j'adore aussi cette fic,. J'espère quelle continuer :)
Kira-Uzumaki4 - Etudiant - Profil - 26/01/2014 à 05:02 Online

Kira-Uzumaki4 J'adore!!! Tu as un don pour écrire dit donc :) jai vraiment hâte de lire la suite :)
Kira-Uzumaki4 - Etudiant - Profil - 12/11/2013 à 04:58 Online

Stalianha Sa chambre est plus grande que la mienne. C'est la première chose que j'ai pensée en arrivant au chapitre 2. C'est pas juste. T.T
Plus sérieusement, ça fait un bout de temps que je n'ai rien lu ici. Ça fait du bien en quelque sorte. ^^
Dis-moi, les personnages d'arrière-plan comme les hôtesses d'accueil de la fac, tu les inventes de toute pièce où elles sont inspirées de personnages réels ? xD J'ai du mal à croire que t'ais transformée Yashamaru en homme. Légèrement troublant. En tout cas tes titres de chapitre sont toujours aussi bien choisis, et là avec cette fin de troisième chapitre, tu as bien piqué ma curiosité. J'aime beaucoup la représentation des personnages dans le cadre universitaire pour le moment. Je suis impatiente de voir ce que donne Ino.

Enfin, tu as déjà réalisé un exploit en me faisant lire autre chose qu'une fiction typée purement romance, je te félicite. Continue, à la prochaine ! ^^
Stalianha - Excellent Genin - Profil - 04/11/2013 à 20:18 Online
On ne peut pas savoir, seulement prévoir...

Satinsky Voilà, après les deux premiers chapitre j'attends avec impatience la suite.
Le début met bien en scène les deux personnages principaux et puis ce prologue est tout bonnement super. Il met une petite ambiance bien "sympathique" XD! A faire froid dans le dos!
En tout cas, la suite nous promet pleins de surprises ça c'est sur !

De plus j'aime bien ton style d'écriture, c'est fluide et bien écrit ce qui est plus dur (je trouve) quand c'est fait à la première personne. Tu as su trouver les bons mots sans rendre ça trop familier ni trop soutenu. C'est très bien je trouve.

En tout cas bonne continuation pour la suite et surtout bon courage. :)
Satinsky - Excellent Chuunin - Profil - 19/04/2012 à 12:35 Online
J'ai envie de tout faire péter !! XD

x--Tema ooooh la rencontre shika/tema <3 j'ai beaucoup ta facon d'ecrire !! c'est tr fluide avec une pointe d'humour pile comme je l'aime ;D j'ai vraiment hate de dcouvrire la suite :D
x--Tema - Excellent Genin - Profil - 27/01/2012 à 19:05 Online

Tanarin super j'aime beaucoup le debut j'ai hate de voir la suite :)
Tanarin - Genin - Profil - 24/01/2012 à 12:01 Online
le vent se leve....

Sakura love Bon chapitre en sommes. Pas grand chose à dire vu qu'il n'y a pas beaucoup de trucs mais bon il faut bien mettre l'histoire en place non ? Bon baah autrement j'essai de faire le rapprochemment avec le prologue et je commence à comprendre un peu (ou pas; tais-toi voix interieure on va me prendre pour une folle!;ce que tu es; mais tais-toi j'te dis!). Oui désolé ca m'arrives souvent, bon bref en tout cas j'ai hate de voir paraître le prochain chapitre !
Sakura love - Bon Genin - Profil - 23/01/2012 à 22:17 Online
La vie est comme un fruit, beau à l'exterieur, pourri à l'intérieur...

_it's Me_^^ "un tailleur ouvert sur sa plantureuse poitrine, à première vue hors de prix"
le tailleur ou la poitrine ? :D (j'admets c'est de la mauvais foi )
eh bien tout ça m'a l'air bien palpitant. la manière d'on Temari découvre est différente de la plupart des arrivée à Konoha , ça fait du bien de changer des fois !
_it's Me_^^ - Etudiant - Profil - 23/01/2012 à 20:19 Online
Ce que femme veut ,Dieu le veut !!!!!

Sucre D'Orge Et bien, je dois avouer que la lecture de ce premier chapitre me laisse relativement perplexe...
Non pas qu'il soit mauvais, au contraire justement. Tu instaures dans la lecture une ambiance pesante avec des détails ou des sous entendus qui nous donnent envie de lire la suite.
Enfin. J'ai vraiment envie de savoir la suite, que le tout s’éclaircisse. J'ignore si tu comptes continuer la suite de ce prologue ou alors nous faire une narration qui se passe avant l'évènement du prologue (Je serais bien tentée de dire que c'est la seconde option, mais ne sait-on jamais), mais j'attendrai la suite avec impatience !
Sucre D'Orge - Etudiant - Profil - 02/01/2012 à 23:35 Online
Nouveau Propriétaire.

x--Tema Ohhhh MY GOD !!!! il me faut la suite <3 !!!! ton style d'ecriture est tres agreable et l'histoire promet d'etre fascinante !!!!! en plus c'est du Shika / Tema ;D courage pour la suite je suis de tout coeur avec toi !!!!!
x--Tema - Excellent Genin - Profil - 02/01/2012 à 00:49 Online

_it's Me_^^ &#9836;J'ai rien compris ! , mais ça à l'air bien ....
on verras par la suite ! :)
_it's Me_^^ - Etudiant - Profil - 01/01/2012 à 17:53 Online
Ce que femme veut ,Dieu le veut !!!!!

Sakura love C'est vrai que parler à la première personne donnes l'impression d'y être et même d'être le personnage. Le debut est un peu incompréhensible car on ne sait pas pourquoi et comment ils se sont retrouvés là mais c'est justement ça qui donnes envie de lire la suite!

Vivement le prochain chapitre !
Sakura love - Bon Genin - Profil - 31/12/2011 à 00:00 Online
La vie est comme un fruit, beau à l'exterieur, pourri à l'intérieur...

lilly rose Cool ta fic elle est un peu flipante sur les bords mais a par sa c génial !! J'ai trop hate de lire la suite et de savoir qui est se personnage qui devait sois disant être mort xD !
lilly rose - Bon Genin - Profil - 30/12/2011 à 18:25 Online
JE préfère que les gens me déteste pour se que je suis plûtot qu'ils maiment pour se que jsuis pas

Hitenseï J'irais pas jusqu'à dire que j'ai flippé en lisant ce chapitre, mais la pièce où je me trouve m'est soudain parue plus sombre et plus étroite, avec la sale impression d'avoir quelqu'un dans mon dos !
Sinon, je trouve qu'écrire à la 1ère personne met mieux dans la peau du protagoniste, on peut donc mieux ressentir ce qu'il vit !

En plus avec la coupure un peu brusque, on a encore plus envie de lire la suite !
Hitenseï - Bon Genin - Profil - 30/12/2011 à 13:05 Online

Pantouflard c'est effectivement différent de ce que tu as l'habitude d'écrire : on est rapidement happé dans cette atmosphère... inquiétante
l'utilisation du "je" avec un perso féminin m'a toujours fait un peu bizarre (je dois etre un peu macho sur les bords) mais je m'y habituerai surtout que tout ça m'intrigue déjà
bon courage pour la suite
Pantouflard - Etudiant - Profil - 30/12/2011 à 03:00 Online
je contredis toujours celui qui poste avant moi

Pages: [ 1 ] Page Suivante >