Commentaires: Une ninja qui attend...

Depuis plusieurs années, une jeune femme attend désespérément quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Tout le monde la dit ''maudite''... Mais que s'est-il passé ? Qui est-elle ? Retrouvera-t-elle une vie normale un jour ? Que lui arrivera-t-il comme aventure ? Découvrez l'histoire de cette jeune femme et son futur plus que mouvementé en lisant cette fiction.
Général / Mystère / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 9181 | Comments: 21 | Vues: 4367

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

la claude Merci du conseil, j'essayerai de ne plus faire ce genre de chose alors...
la claude - Excellent Genin - Profil - 23/12/2011 à 21:31 Online
Tout ce qui est petit et mignon, j'adore :D

Kenryuu Mais c'est quoi ce truc? o_o Tu viens de faire passer... attends que je compte 10 ans et 6 mois en un chapitre. A ta place, j'aurais fait soit:
-Une éllipse totale, genre 10 ans et demi apres.
-Ou alors tu fait passer le temps normalement,et là t'as de quoi écrire trois chapitres de 3000 mots(estimation). En tout cas, évite ce genre de résumé, je ne sais pas pour les autres, mais moi ca ne m'a pas trop plu. En tout cas, un conseil: donne plus de description sur le moment qui se déroule, c'est hyper important. Bon désolé si ca t'as vexée, je voulais te donner mon avis. Mais courage, n'abandonne pas!
Kenryuu - Bon Genin - Profil - 23/12/2011 à 19:06 Online
Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

la claude Tout d'abord merci pour tout ces petit conseil.


shinomaru kun > Je sais que pour le moment mon histoire est très trouble et même trop trouble.
- Pour Akira et Fumie, ils sont revenu de leur mission et à cause des information qu'ils ont découvertes, ils ont du emmener d'urgence le coffre à Suna (les explication sur ce coffre et un flash back plus précis sur la mission de Akira et Fumie sont prévus)
- Pour la malédiction, je vais revenir dessus alors... je vais essayer de créer une situation pour y revenir sans que ça fasse trop lourd
- J'ai créer un scénario pour les chapitre à suivre dans ma tête, maintenant il faut que je réussissent à ce que les différents chapitres parraissent vraiment lié et que ce ne soit pas une suite d’évènements.





Assassin-a >
- Pour les détails, je vais faire de mon mieux pour remédier à ce problème. Pour la malédiction, je reviendrai dessus plus vite que prévu alors...
-Pour la mission Fumie et Akira, j'en rappelerai (voir plus haut ^^)
-Pour les combats je ferai de mon mieux la prochaine fois. Je parlerai plus de l'adversaire et voila.
-Comme je l'ai dit plus tot, j'ai en gros le plan dans ma tête, mais ce qui me fait défaut c'est de relier tout les élément pour en faire une histoire.

Voila, j'espère que je serai capable de suivre tout ces conseils dans mon prochain chapitre. et encore Merci
la claude - Excellent Genin - Profil - 03/12/2011 à 21:43 Online
Tout ce qui est petit et mignon, j'adore :D

Kenryuu Bon me revoila; en regardant les 4 chapitres succésivement je trouve que ca manque de cohérence:
-Tu zappes beaucoup de détail qui mine de rien, sont du genre a intéresser le lecteur, par exemple la malédiction, c'en est une ou pas?
-La mission de Fumi et Akira, ce qui s'est passé c'est peut-etre clair dans ta tête mais ca m'étonnerait que ce soit la même chose dans celle du lecteur.
-Même si tu n'es pas très douée, essaye de mieux décrire les scènes de combat, j'ai cru que l'adversaire était resté planté là, a faire office de punching-ball humain.
-Et enfin, dernier conseil, je pensais que tu pourrais faire sans, mais apparement tu n'y arrives pas: Fais-toi un scénario. Moi j'écris une fic dont le premier chapitre a été validé très récemment et je sais déjà précisément ce qui vas se passer jusqu'au chapitre 7. Je rajoute juste un peu d'humour quand ca me passe par la tête quand j'écris. Ca c'est ma méthode, mais chacun la sienne. Tout ce blabla, mais au final essaye au moins de faire un scénario dans ta tête, que tu puisses avoir une vision claire de la suite. Allez bonne continuation!
Kenryuu - Bon Genin - Profil - 03/12/2011 à 21:04 Online
Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

shinomaru kun T'a fiction est intéréssante mais trop instable, je trouve ça bizzare est dur à suivre. D'abords, l'histoire c'est Yuuki qui est modite, après non la mauditation (oui je sais que ça se dit pas --') c'est juste une rumeur. Ensuite chapitre suivant, Fumi et Akira qui reviennent d'une mission où il devait intégrer un groupe de criminels, puis le chapitre suivant tu zape tout ça pour envoyer les héros transmetre un coffre. Du coup de quoi parle la fiction en fait?
Si je pouvais te donner un conseil:
1-Essaie de revenir sur ces histoires de malédiction et du groupe d'assassin. Fait les se joindre en quelque sorte
2-Le "même l'auteur de sait pas ce qui va se passer" est ^surement sympa, n'empêche que si tu savais où tu allais, ça serait plus facile de créé une intrigue principale.
shinomaru kun - Etudiant - Profil - 03/12/2011 à 18:01 Online
All I ever wanted, All I ever need is here, in my arms (8)

la claude Je mettrai peut etre un peu de temps avant de poster le prochain chapitre, je manque de temps libre en ce moment. Mais je vais faire mon possible pour terminer d'écrire le prochain chapitre assez rapidement, j'espère ne pas vous faire attendre trop longtemps et ne pas vous décevoir dans ce chapitre (parce que j'ai toujours été nulle pour écrire les scène d'action et j'aimerai bien faire un chapitre avec de l'action).

A bientôt
la claude - Excellent Genin - Profil - 19/11/2011 à 16:58 Online
Tout ce qui est petit et mignon, j'adore :D

Kenryuu
la claude > Donc tu fais tout au feeling... Pour moi ce serait pas évident, mais tu fais comme tu veux. Si je dois te donner un bon conseil, respecte bien la logique des événements et l psychologie des personnages. Bien sur, en fonction d'un simple événement elle peut changer du tout au tout. En tout cas, dépêche toi d'écrire la suite (mais ne la bacle pas quand meme)^^
Kenryuu - Bon Genin - Profil - 19/11/2011 à 16:41 Online
Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

la claude Merci du conseil, je mettrais moins de description maintenant, c'est surtout parce que c'est le début de ma fiction et je veux que tout soit bien décrit bien comme il faut donc j'en fait peur être trop... Je vais méditer ça et régler ce petit problème alors.

Pour le style d'écriture, je crois que ce style s'appel le ''même l'auteur ne sais pas ce qui va se passer'', c'est peut être pour ça que tu n'arrive pas à prévoir les actions de mes personnages, même moi je découvre au fur et à mesure que j'écris ma fiction ce que vont devenir les personnages.

Merci d'avoir laisser un commentaire, je vais me remettre dans l'écriture du prochain chapitre maintenant... A bientôt j'espère
la claude - Excellent Genin - Profil - 17/11/2011 à 21:48 Online
Tout ce qui est petit et mignon, j'adore :D

hakuson cette fiction est bien, intéressante, imprévisible. j'espère quand même que shikamaru et naruto vont s'expliquer sur leur conduite. en fait, je dois avouer que je suis incapable de prévoir les actions de tes personnage car ton style ne ressemble a aucun autre. j'ai hate de lire la suite. essaie quand même de mettre moins de description, parfois superflues.
hakuson - Etudiant - Profil - 17/11/2011 à 21:04 Online
sang, carnage et kinder bueno

la claude J'avoue c'est pas très logique tout ça, mais on va dire qu'ils étaient fatigué après leur voyage et qu'entre temps ils ont parler tranquillement avec leur parents... :D

Après c'est vrai 'écrit des fois des trucs tout rose et je ne fais pas toujours attention à la logique.

Merci pour ton commentaire
la claude - Excellent Genin - Profil - 17/11/2011 à 19:52 Online
Tout ce qui est petit et mignon, j'adore :D

Rahjenaimar ... ???
Comment dire... Y a des trucs sacrément pas logiques là-dedans. D'abord, je sais que si jamais je partais de chez moi, que je ne donnais aucune nouvelle pendant quatre ans et que je rentrais enfin, je ne ferais pas juste un petit "coucou, je suis rentrée !" Mais limite le problème il est pas là, le problème c'est que les parents ils en ont... Ben ils en ont quasiment rien à foutre :o En fait ils s'intéressent plus à Yuuki x)
Sinon ce qui m'a carrément genée c'est le fait que Akira et Fumie se frittent avec leurs parents ("je veux plus jamais te voir !"), et que le soir, zoup-là, on a tout oublié, et tout le monde est heureux ! La la la, le monde est beau ! Non, vraiment, c'est un peu (voire complétement) n'importe quoi ê_e

Bref, n'épiloguons pas ! J'ai sommeil, moi. Donc, quelques maladresses au niveau de la construction du récit mais ça reste très potable, et le scénario est en plein essort, ça devient intéressant ! (quoique le coup de la malédiction qui est en fait une simple rumeur... :/)

Bien ! Bon courage pour la suite, et puis surtout, continue à t'éclater en écrivant ! C'est le plus important ! :D
Rahjenaimar - Genin - Profil - 16/11/2011 à 21:57 Online
Le pire a toujours plus d'influence.

la claude Merci j'espère être à la hauteur pour le troisième chapitre et corriger encore plus d'erreur de conjugaison et d'accord.
la claude - Excellent Genin - Profil - 02/11/2011 à 23:24 Online
Tout ce qui est petit et mignon, j'adore :D

Kenryuu la claude > La fille de Sasuke, peut-être, qui sait, même moi je ne sais pas vraiment... --'
Ouais, ouais, ouais, je suis pas sur de pouvoir te croire. En tout cas continue comme ca, ta fic s'améliore de chapitre en chapitre
Kenryuu - Bon Genin - Profil - 02/11/2011 à 20:49 Online
Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

la claude Merci Assassin-a , j'ai essayer de suivre tout vos conseils.

La fille de Sasuke, peut-être, qui sait, même moi je ne sais pas vraiment...
la claude - Excellent Genin - Profil - 01/11/2011 à 23:27 Online
Tout ce qui est petit et mignon, j'adore :D

Kenryuu C'est déja mieux! Continue comme ca! Ton chapitre n'est plus un gros pavé. En tout cas, j'attends la suite.
P.S: Ton héroine ne serait pas la fille de Sasuke ?
Kenryuu - Bon Genin - Profil - 01/11/2011 à 20:20 Online
Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

la claude Merci, c'est gentil , j'espère que la suite plaira a tout ceux qui l'attende !! :D
la claude - Excellent Genin - Profil - 30/10/2011 à 10:22 Online
Tout ce qui est petit et mignon, j'adore :D

Saku-972 Ta fiction m'intéresse beaucoup . J'ai hâte de savoir qui est cette mystérieuse femme ! J'aprécier beaucoup le côtée mystique de ta fic !^^
Saku-972 - Etudiant - Profil - 30/10/2011 à 03:34 Online
Je dois soigner tellement de douleur ....

Kenryuu Bon; c'est un bon début, bien qu'assez monotone dans ses habitudes et répititif dans tes descriptions; cependant ce début t'ouvre une énorme étendue de possibilité: veille a ne pas les gacher. Sinon aere ta fic avec des espaces. J'espere que ce commentaire t'aidera pour la suite. A part ca j'attends la suite avec impatience^^ Bonne continuation.
Kenryuu - Bon Genin - Profil - 27/10/2011 à 18:57 Online
Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

la claude Merci pour tous ses conseils, j'en prend note et j'essaierai de faire beaucoup mieux pour le prochain chapitre. A vrai dire, c'est la première fois que j'écrit une fiction donc je ne savais pas trop comment m'y prendre... Merci
la claude - Excellent Genin - Profil - 27/10/2011 à 14:40 Online
Tout ce qui est petit et mignon, j'adore :D

Yondaime51 Et voilà ! Encore quelqu'un qui mis à l'écart dans Konoha... C'est vraiment des bouffons les villageois sauf certains... mais bon passons.

Tu aurais pu aérer tes paragraphes et encore plus avec un mini-dialogue avec Tsunade.

Du genre :

"- Bonjour ! , dit joyeusement Tsuande

- Bonjour...", dit-elle sur un ton las presque par obligation.

¤¤¤

Bref ce n'est que le premier chapitre et on sent que ta fic a ÉNORMÉMENT de potentiel ! Je souhaite avoir la suite !

J'espère que mes remarque
Yondaime51 - Excellent Genin - Profil - 27/10/2011 à 14:23 Online
A la naissance, vous signez votre arrêt de mort...

Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »