Commentaires: Hello

Contrairement à ce que l'on voudrait certaines histoires finissent mal. Qu'importe leur commencement certaines fins sont inéluctable et ça toute la résolution ou le désespoir du monde ne pourrait y faire face. Il est celui que vous désirez qu'il soit. Elle n'est que celle que vous choisirez. Leur histoire débutera dans votre esprit. Mais se terminera sur mes mots....
Classé: -12D | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 707 | Comments: 2 | Vues: 1414

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Shitema J'aime beaucoup. Une très belle fiction qui te transporte, te faire ressentir la douleur du personnage principal comme si c'était la tienne. Je l'ai trouvé vraiment réaliste, empreinte d'une mélancolie et d'une tristesse... J'en ai été touchée. Je n'ai qu'un mot à dire : bravo à toi, j'ai été conquise par ta fic ! J'admire ton style d'écriture, que j'ai trouvé excellent et juste, touchant juste comme il faut. Alors merci à toi pour ce merveilleux moment que j'ai passé.

*Shitema*

P.S.: les paroles, ce n'était pas "Hello" d’Évanescence ?
Shitema - Bon Genin - Profil - 01/11/2011 à 17:56 Online
*** Ne perdons rien du passé, ce n'est qu'avec le passé que l'on fait l'avenir ***

Eva-chan Très belle fiction. Ton écriture est fluide, précise. Je comprend ton choix de ne pas mettre de nom, et d'ailleurs ça ne me dérange pas de ne pas en avoir.

C'est absolument pas constructif ce que je met ^^' Mais je sais pas trop quoi dire. J'aime, c'est tout.
Eva-chan - Bon Genin - Profil - 31/10/2011 à 17:46 Online
Croco-homo est content !

Pages: [ 1 ] Page Suivante >