Commentaires: To Love and Cherish For As Long As We Shall Live

À l'âge de 15 ans, Naruto Uzumaki quittait Konoha, déterminé à ramener une bonne fois pour toutes son meilleur ami. Malgré les recherches acharnées de Konoha pour retrouver Naruto, ce dernier n'est jamais revenu. Cinq ans s'écoulent et le garçon-renard rentre enfin.... avec Sasuke. Sakura est tellement heureuse qu'elle n'en remarque aucunement les différences... Car oui. Tout a changé. Elle ne tardera pas, tous comme le reste des villageois, à le découvrir, au risque d'être déçue... et brisée.
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1501 | Comments: 4 | Vues: 1545

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Sham8 J'exige une suite ! TT Mon couple préféré, et en plus ta fiction et particulièrement géniale ! *_* <3 Direct dans mes favoris ! J'ai hâte de voir Sakura souffrir, mouaha.
Sham8 - Bon Genin - Profil - 18/11/2011 à 20:00 Online
http:// tite-sham-loovekinder.skyrock.com/

lowena J'vais suivre ta fic, elle est cool et j'adore ce couple.

Bon courage
lowena - Bon Genin - Profil - 17/11/2011 à 22:07 Online
Il vaut mieux écrire peu et bien que trop et mal.

Saku-972 Je ne vais pas te cahier que ton histoire à l'air ... Pal mal .... Mais je n'aime pas les Yaoi ! Et pour ceux qui comme moi n'aime pas ça tu ferai mieux de prévenir dans ton résumé qu'il y aura un entre Sasuke et Naruto.

Voilà ! ^^
Saku-972 - Etudiant - Profil - 16/11/2011 à 20:19 Online
Je dois soigner tellement de douleur ....

Léa07 Ma première réaction à la fin fût "ho non, y'a qu"un chapitre?! o_o"
J 'aime beaucoup, on s'attend pa sà ça avec ce que tu nous donnes en avant première lol Pour l'instant ça me donne envie d'en savoir plus !
Léa07 - Bon Genin - Profil - 14/11/2011 à 19:04 Online
Je suis amère. De n'avoir su grandir.

Pages: [ 1 ] Page Suivante >