Commentaires: Si loin, si proche

Ils se retrouvent à nouveau face à face pour la troisième fois. Mais à l'issue de ce combat, l'un des deux mourra ! Sasuke est aller trop loin, et Naruto le sait ! Alors quelle sera sa décision ? Danzô étant mort, qui deviendra le 6ème Hokage ? Kakashi ou quelqu'un d'autre ? je reprend l'histoire à partir du Chapitre 485.
Spoil | Général / Drame | Chapitres: 6 | Mots: 13938 | Comments: 18 | Vues: 6874

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

NaruNina Tu dis que tu est déjà au chapitre 8, alors pourquoi tu les postes pas?
NaruNina - Etudiant - Profil - 03/05/2014 à 20:06 Online

tobi53 pa mal mes il faudrait k tu mètte ds couple comme naruhina sai ino t k il commence par une scéne amussante pour changer
tobi53 - Bon Genin - Profil - 30/06/2013 à 21:50 Online

DanielBryan Tr¨¨s bonne mise en sc¨¨ne,mais je voudrais juste savoir pourquoi tu avais ¨¦limin¨¦ Sasuke aussi vite,c'est vrai qu'il n'¨¦tait pas appr¨¦ci¨¦ de tous mais fallais le but¨¦ m¨ºme au chap 2.J'attends impatiemment la suite.
DanielBryan - Genin - Profil - 29/06/2013 à 09:26 Online
Bry@nJstyl€

Naruteta coooooooooooooooooooooooooooll j'adooooooooooooooore!!! mais au fait le titre n'a une relation qu'avec le chapitre 1 non? en tout c'est trop bien j’espère que les prochain chapitre seraient prochainement mises ^^ je le mets dans mes favoris ^^
Naruteta - Bon Genin - Profil - 10/05/2012 à 17:20 Online
Be like Maths. Let other people solve your own problems. (Contre Rp H/Y/Y)

Juugo Hyûga attention : j'avais demandé au modo de me renvoyé le chapitre 3 en modif, ils l'on valider ! Donc bientôt le chap.3 disparaitra.
Un peu de patience SVP
Juugo Hyûga - Excellent Genin - Profil - 09/05/2012 à 14:34 Online
les criminels sont considérés comme des héros et les héros comme des criminels

rdx38 est super l'histoire est intéressante par contre y a des similitude avec la fic hokage je trouve. Apres je c'est pas si c'est fais exprès ou non mais très bonne fic quand même. bonne continuation.
rdx38 - Genin - Profil - 08/05/2012 à 16:39 Online

Mitachi000 Encore une fois le discours est une pu.... Rester calme ! Bref, t'as pas l'air d'avoir compris pourquoi ta fic à été supprimé.... Donc encore une fois tu vas devoir poster tes premiers chapitre et faire un discours que tu as toi-même écris !!!!
Mitachi000 - Excellent Genin - Profil - 08/05/2012 à 14:18 Online

piracnos kerwer > Non, il le sait déjà ça ^^'

Ce qu'il veut dire, c'est : comment "bien" écrire une fiction ?
piracnos - Bon Genin - Profil - 06/05/2012 à 21:48 Online
Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

kerwer rayku58 > tu active le mode "Fanfiction" dans tes options, tu créer ta fic, et dans ton premier chao, à l'espace de texte, n'écris qu'un mot, et puis cliques sur entrer le chapitre el le modifier. là, écris ta fic. ;)
kerwer - Genin - Profil - 01/05/2012 à 21:34 Online

rayku58 le debut c que de la recopie du tome 52 et les technique sont pas mal dommage que le combat soit si court tu fais commen pour ecrire une fic je voudrer en faire une moi aussi?
rayku58 - Bon Genin - Profil - 01/05/2012 à 11:48 Online

Nerwan Je vais te demander gentiment de supprimer le chapitre 3 de ta fiction.

Plus je vois ce Copié/Collé plus ça m'énerve.

Nerwan - Excellent Genin - Profil - 29/04/2012 à 01:16 Online
Fu-addict mania.

Nerwan Ca a tendance à me faire froncer dangereusement les sourcils ça.

Si tu avais signalé le fait que la majorité du chapitre est de moi et non de toi à la limite j'aurais été plus tolérent mais là c'est juste un foutage de gueule que de prendre un crédit qui ne t'est pas dû.

Ca m'énerve.
Nerwan - Excellent Genin - Profil - 28/04/2012 à 15:58 Online
Fu-addict mania.

Mitachi000 Bon, j'ai lu ta fic et là j'ai tout de suite vu le hic ! Le discourt est un gros copié collé de celui d'Etsukazu sur Fanfic.fr, ou Nerwan ici. C'est pas bien...

Le combat contre Sasuke était somme toute un peu court non?
Même si celui-ci était fatigué, il aurait au moins pu de défendre quelques peu, l'idée de se greffer les yeux de Sasuke est pas si mauvaise, mais revois un peu ton style qui assez direct ^^'.

Tu peux faire mieux, avec de la volonté, prends ton temps ;). Par contre enlève le discours de la fic "Hokage" Ce serait vraiment un bon début.

Courage !! :p
Mitachi000 - Excellent Genin - Profil - 28/04/2012 à 14:53 Online

Nafnael j'aime bien. cette histoire change un peu de tout ce que j'ai lu jusqu’à maintenant. surtout, j'adore le discours de naruto. absolument génial.
j'attends la suite avec impatience....bien que pour les yeux de sasuke, je n'aime pas trop...mais c'est mon avis et peut être que tu vas nous sortir une super histoire?
j'y pense...ce sont les yeux de sasuke ou les yeux d'itachi que sasuke à récupéré?
Nafnael - Genin - Profil - 05/04/2012 à 16:24 Online
Ayez des ennemis ! Vos amis se lasseront de parler de vous, vos ennemis, jamais !

Yondaime51 Comme le dit Yann-Arthus Bertrand dans un film que je ne citerai pas, Tout ça s'accélère. Naruto méritai d'être Hokage !
Yondaime51 - Excellent Genin - Profil - 15/01/2012 à 21:35 Online
A la naissance, vous signez votre arrêt de mort...

Nico_50 Pas mal, mais Sasuke qui meurt deja c'est pas normal, mais bon ... Je vais suivre ;)
Nico_50 - Etudiant - Profil - 02/11/2011 à 14:48 Online

Yondaime51 Lol Sasukette perd et meurt. Le voilà libéré et apaisé par Naruto. R.I.P. Sasuke.
Yondaime51 - Excellent Genin - Profil - 01/11/2011 à 23:34 Online
A la naissance, vous signez votre arrêt de mort...

igeal alors pour le debut j'avais un peu la felm de lire étant donné que c'est a peu près comme dans l'originale. Mais la fin ma plus. Heureusement que j'ai eu le courage de la lire (la fin) et sasuke mort ca tombe bien je l'aime pas ;) sauf que quand tu dis (comme ds l'histoire) que si ils s affronteraient ils mourreraient tt les 2 alors que c'est pas ce qui c'est passé... J'espere avoir vite les réponses ;)
igeal - Excellent Genin - Profil - 01/11/2011 à 23:25 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >