Commentaires: Sakura.

Enfin. Tout est fini. Je vais pouvoir me reposer. Mais il me reste encore une dernière chose à accomplir. Pour le bien-être de Konoha. Pour mon bien-être à moi aussi.
Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1553 | Comments: 21 | Vues: 1846

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Ima Un peu court,assez emouvant mais ,comme beaucoup de fics,on se sent des le debut dans la peau des personnages
Bonne fic.Continu :)
10/10 +fav
Ima - Bon Genin - Profil - 30/04/2012 à 22:30 Online

byakugan02 Belril > Merci beaucoup pour ton message ! c'est la première fois qu'on me dit qu'on la met en favori, ça me fait très plaisir vraiment :D
byakugan02 - Excellent Genin - Profil - 27/03/2012 à 20:51 Online
Mister J. why so serious ??

Belril C'est tellement poignant, tellement triste, tellement beau...
Que je la mets en favori tout de suite!
Belril - Excellent Genin - Profil - 26/03/2012 à 22:20 Online

byakugan02 shibatsuy > merci beaucoup pour ton commentaire ! n'hésite pas à lire ma nouvelle fic, A way of Life :D

Meïko-Chan > rien de surprenant, je pleurais en l'écrivant ;) merci beaucoup pour ton encouragement ! comme à shibatsuy, n'hésite pas à lire ma nouvel fic :)
byakugan02 - Excellent Genin - Profil - 13/01/2012 à 21:10 Online
Mister J. why so serious ??

Meïko-Chan Là! j'ai relut et avec la musique! à la fin j'me suit afalée sur mon bureau tellement j'étais....Euuuuuh j'sais pas comment dire....J'ai encore pleuré(sa fait deux fois) mais ce que c'est beau! Magnifique magnifique magnifique! la musique changeait au bon moment, allait avec le texte... Je me serait presque crue à la place de Sakura en voyant le corps de Naruto.... C'est bien la 1ere fois que je pleure à ce point pour sa!(ridicule je sais....)
Encore bravo!^^
Meïko-Chan - Bon Genin - Profil - 12/01/2012 à 21:42 Online
Ceux qui errent ne sont pas forcement perdu...

Meïko-Chan J'ai pleuré en lisant ton OS C'est magnifique! La tristesse de Sakura le malheur de Konoha...Tout sa.... Je sais pas comment dire, j'en perds mes mots... J'ai pas lut en ecoutant la musique mais j'imagine que sa doit être suberbe. Je pense que je vais lire et relire ta fic sa c'est sûr.
Continue d'écrire de tel chef d'oeuvres^^
Meïko-Chan - Bon Genin - Profil - 12/01/2012 à 21:25 Online
Ceux qui errent ne sont pas forcement perdu...

shibatsuy tout simplement sublime rien a redire en plus avec la music waouw ses époustouflant on ressent toute l'émotion des personnage , BRAVO :D
shibatsuy - Bon Genin - Profil - 02/11/2011 à 00:13 Online

byakugan02 sakura1452 > merci pour ton commentaire ^^ et t'inquiète, j'ai pleuré en l'écrivant.... alors tu es une personne tout ce qu'il y a de plus normale ;)

et pis vaut mieux ça que d'avoir le Q.I émotionnelle d'une petite cuillère ^^
byakugan02 - Excellent Genin - Profil - 24/10/2011 à 18:18 Online
Mister J. why so serious ??

Tété-chan J'ai pleuré, c'est tellement beau ! J'ai suivi ton conseil en écoutant "Time" et j'ai été super émue. Je me sens tellement conne devant mon écran à chialer en silence, j'ai juste l'ai d'une pauvre meuf mais c'est pas grave. Tu as du talent, continues dans cette voie, tu transmets les émotions des personnages d'une manière incroyable, ton texte est tellement fort ! Je vais le relire une deuxième fois tiens...
Bonne continuation ! :)
Tété-chan - Bon Genin - Profil - 23/10/2011 à 19:36 Online
Tété-chan

byakugan02 Eva-chan> Gauderic> Pourtant, si vous lisez les livres, c'est très vite compréhensible... Mais merci pour vos commentaires ^^

Tsukikage > de rien ! je compte en écrire un nouveau OS prochainement, j'ai trouvé ma musique :)
byakugan02 - Excellent Genin - Profil - 20/10/2011 à 19:52 Online
Mister J. why so serious ??

Eva-chan Très belle fanfic ! Ecriture fluide, belle description des sentiments, triste à souhait ! J'ai beaucoup aimé. Je dois avouer que moi aussi j'ai pas compris sur le moment qu'elle utilisait une technique de résurrection...^^'
Enfin bref, tout ça pour dire qu'elle est réussie, et merci du conseil pour écouter "Time" en même temps, ça va vraiment bien avec, et en plus j'ai découvert une très belle musique !
Merci ;)
Eva-chan - Bon Genin - Profil - 20/10/2011 à 19:31 Online
Croco-homo est content !

Gauderic Bah heureusement que t'as expliqué à la fin par ce que j'avais rien compris ^^
Gauderic - Etudiant - Profil - 20/10/2011 à 19:04 Online
La force de la justice n'impressione pas toujours. La force des coups peut toujours soumettre...

Tsukikage Magnifique =D
Je ai chialer de cette histoire
C'est poignant et bien écrit, superbe!
Merci pour ton travail
Tsukikage - Etudiant - Profil - 18/10/2011 à 00:30 Online

byakugan02 si j'étais sur FB je marquerais "J'aime" à tous vos commentaires ;) hahaha !

en tout cas, merci beaucoup pour vos petits mots, ça fait plaisir de voir que je n'ai pas raté mon couple "musique et OS" :)

kerwer > hé bien, comme je dis à la fin de mon texte, c'est à vous de choisir si Sakura était amoureuse de Naruto. Pour ma part, je pensais au départ le faire et puis j'ai laissé tombé, justement pour éviter ce genre de propos que tu as.

il ne faut pas lire uniquement le texte!
s'il y a des commentaires d'auteurs avant et après l'histoire, c'est bien pour quelque chose.
Et encore une fois, j'explique dans mon commentaire à la fin que Naruto revient en vie grâce à la technique de résurrection. si vous vous souvenez plus, lisez le livre n° 31, chapitre 278 ^^

Naruto et Hinata n'est pas le couple que j'apprécie le plus, mais quand j'ai imaginé ma fic, je les ai vu ensemble alors je n'ai pas changé :)

En tout cas, merci vraiment beaucoup pour vos commentaires ^o^
byakugan02 - Excellent Genin - Profil - 17/10/2011 à 23:07 Online
Mister J. why so serious ??

shinomaru kun C'est vrai c'est trop beau T.T et on a l'impression que la musique a été faite pour cette fic. Tu écris très bien et ton texte ne laisse pas indiférent.
Bien joué!
shinomaru kun - Etudiant - Profil - 16/10/2011 à 20:23 Online
All I ever wanted, All I ever need is here, in my arms (8)

Absconse Je suis complètement... ébahie...
Tu m'as emporté dans le courant des mots, oui, vraiment. C'est bouleversant, cette réalité et cette précision avec laquelle tu as décrit les sentiments de Sakura... J'en reste sans mots ! Un comble, n'est-ce pas ?
Mais c'était surtout un régal, un régal que de lire cet OS qui est fluide. Et puis, même si je n'apprécie pas Sakura, même si je ne suis pas fan du couple NaruxHina, j'en ai fait abstraction, juste parce que cette histoire m'a presque fait pleurer. J'en ai tellement frissonné...
Vraiment, je te félicite, je tire mon chapeau, je te fais la révérence, tout ce que tu veux ! Franchement, continue d'écrire des merveilles !
Absconse - Bon Genin - Profil - 16/10/2011 à 19:53 Online

hane-chan kerwer > Moi aussi j'ai bien lu la fic et je pense que tu as dû mal interpréter le passage : "et je pourrais me reposer aux côtés de mes amis. De mon ami. Naruto." Ca ne veut pas forcément dire que Naruto est mort, mais on peut aussi y voir (en tout cas c'est ce que j'y ai vu) que quand la guerre sera finie, ils vont pouvoir se reposer tranquillement les Konohaniens (est-ce que ça se dit ?) et elle souligne son attachement à Naruto, et pourquoi pas son amour. Après que tu aimes ou non le naru/hina, ça te regarde, chacun ses goûts.
hane-chan - Bon Genin - Profil - 16/10/2011 à 17:29 Online
Patapouix !

kerwer Mais c'est quoi cette fic de merde?!
Tu dis:Naruto est mort et après, pouf!Il est vivant!(à moin que je n'ai rien compris...Mais j'ai tout compris)
Donc, ta fic n'a ni queue ni tête!
En +, il a du naru/hina...*lève le coeur et vomi*
-10000000000000000000000000000
kerwer - Genin - Profil - 16/10/2011 à 13:24 Online

hane-chan Je ne sais pas quoi dire. C'est magnifique, triste, douloureux mais beau et j'en perds mes mots. Tout s'emmêle, c'est décrit comme si une tornade nous embarquait pour nous ammener à la fin de cette horreur, et nous ne pouvons rien faire tandis que la mort s'abat sur Konoha. On ressent la tristesse et la souffrance de Sakura comme si c'était la notre ; et avec cette musique derrière, c'est comme si le temps s'égrène jusqu'à la fin, lentement, comme au ralentit, comme dans la film d'où la musique est tirée. Oui, le tout est magnifiquement triste et se marie très bien ensemble, parfait choix de musique. Je pense tout comme _it's Me_ ^^ que tu as écrit ce one-shot en écoutant cette musique, et je dois dire que le tout se lie parfaitement ensemble, je suis moi-même adepte de cette technique d'écriture.
Petite question, la mère de la Sakura (fille de Naruto) avec les cheveux noirs, c'est Hinata ? En tout cas c'est ce que je pense.
Et encore bravo.
hane-chan - Bon Genin - Profil - 16/10/2011 à 13:11 Online
Patapouix !

_it's Me_^^ je parie que tu as ecrits ce OS en ecoutant la musique là "time" , ça va super bien ensemble .
c'est troptriste
_it's Me_^^ - Etudiant - Profil - 16/10/2011 à 12:31 Online
Ce que femme veut ,Dieu le veut !!!!!

Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »