Commentaires: A la vie, à la mort

Il est heureux, sa vie est calme et tranquille. Un jour, un froid mystérieux l'envoie à l'hôpital. Il devra se battre contre tous, sa famille et ses amis, pour survivre. Le début d'une lutte sans merci contre la mort...
Classé: -12D | Drame / Suspens | Chapitres: 7 | Mots: 21913 | Comments: 5 | Vues: 6357

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

_it's Me_^^ héhé ! kimi est un fou ! la preuve :
-il fait des rêves où son colloque tue quelqu'un
- il a des accès de violence
-il refuse les avances de Hinata ! (oui je sais il est amoureux mais Hinata ,mince !)
-il accepte de boire un liquide NOIR.
bref il est fou
fufufu
septième chapitre ?
_it's Me_^^ - Etudiant - Profil - 19/01/2012 à 22:20 Online
Ce que femme veut ,Dieu le veut !!!!!

Seiryuu Pff j'ai adoré le chapitre !

Seulement... une salmonellose j'en ai attrapée une à Noël. Et ça a duré trois semaines. Sauf que ça a rien à voir... c'est quelque chose que tu attrapes en bouffant un truc mauvais. Et les symptômes font bien moins mal (sinon, je serai pas là ._.).

Par contre, pas mal le coup de la maladie génétique, c'est bien trouvé. Seulement une petite incohérence... contrairement à ses parents qui ont vécu beaucoup, lui, il va mourir jeune ?
Et techniquement... sa mère n'est pas censée avoir la maladie puisqu'elle n'est pas de la famille. Sauf si c'est sexuellement transmissible !

Qu'importe >.>
Seiryuu - Chuunin - Profil - 16/01/2012 à 21:35 Online

Seiryuu J'adore, tout simplement... j'arrive étrangement à imaginer une telle facette chez Kimimaro, sans l'influence d'Orochimaru sur lui. Quoique troquer sa gentillesse pour une violence un peu plus poussée serait plus logique, je trouve - vu la cruauté dont il sait faire preuve dans le manga.

+ Fav.
Seiryuu - Chuunin - Profil - 14/01/2012 à 18:23 Online

Absconse Je suis surprise qu'il n'y ait qu'un seul commentaire...
Enfin, après la lecture de ces trois chapitres, je dois te dire que beaucoup de choses en ressortent, tant positives que négatives. Mais étant sur mon portable, ce sera un commentaire succin (ou pas, on verra).
Pour commencer, ton histoire est intéressante mais je suis sure qu'il y a moyen à la rendre encore plus intéressante, en adoptant un rythme plus lent par exemple. Après tout il ne faut pas oublier que le personnage principal est malade, et puis la lecture essouffle un peu parce qu'on a pas le temps d'identifier les lieux ou bien meme les personnages.
D'ailleurs en parlant de personnages, tu en introduis beaucoup trop d'un coup. Tu donnes l'impression de vouloir te débarasser de cette tache, disons que tu rends cette étape importante quasiment inutile, alors que ca te donne l'occasion de faire pleins de choses à commencer par t'entrainer à faire une description subjective (ou objective, je ne me souviens jamais) de la part de kimimaro, pouvant ainsi nous donner de nouveaux renseignements sur sa personnalité.
En parlant de kimimaro, je trouve que tu l'as rendu trop docile... Ca enlève tout le charme au personnage. Mais j'ai aimé que tu mettes dans ton histoire qu'il erre. Tu pourrais encore plus développer mais ca ne gène pas plus que ca.
Bon, je n'ai pas tout dit parce que sinon j'y passerai encore des heures ^^' mais un dernier conseil, c'est meme plus un code d'écriture presque : ne mets pas ton avis ou n'interviens pas dans tes chapitres. Par pitié ne mets pas de paranthèses. Ca nuit et coupe la lecture et franchement c'est dommage ;_;
Enfin. Désolée pour les fautes d'orthographe mais mon portable ne connait décemment pas tous les accents =.=
Si tu veux d'autres conseils, n'hésite pas à m'envoyer un mp. Je repasserai plus tard pour terminer mon commentaire, là, j'ai mal au pouce xD
Ah et puis les conseils d'écriture c'est une bonne idée mais ca ne fait pas le tout : l'histoire y est pour beaucoup ;)
Sur ce, à plus tard,
Gugu-Chan ~
Absconse - Bon Genin - Profil - 08/01/2012 à 05:17 Online

_it's Me_^^ j'aurais jamais deviné ! je croyais que c'était neji (peut-etre parce-que c'est ton avatar ). j'aime beaucoup l'ambiance ,je vais la suivre.
hate de lire la suite. :)
_it's Me_^^ - Etudiant - Profil - 19/10/2011 à 14:49 Online
Ce que femme veut ,Dieu le veut !!!!!

Pages: [ 1 ] Page Suivante >