Commentaires: La ninja parfaite .

Matsumi ninja incomparable et imbattable découvrira les vérités de son passé et construira son futur avec tout nos chers personnages de Naruto !. Mais cette ninja est tout à fait mystérieuse. Découvrez là au file des chapitres. Bonne lecture <3. (La parition des chapitres risquent d'etre longue je suis over-booké…)
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3033 | Comments: 9 | Vues: 2578

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Sakura-shan77 Les fautes je sais desole :s ! Mais mercii comme meme ;)
Sakura-shan77 - Bon Genin - Profil - 06/05/2012 à 19:15 Online

Horos Ton récit présente un certain nombre de défauts.

-L'orthographe est pas géniale, il y a d'assez grosses fautes.
-L'action est trop rapide, et le manque de description nuit à ta fiction
-L'histoire ne présente en vérité aucun intérêt. Ne te vexe pas, mais ton titre indique que ton personnage va être extrèmement forte (elle l'est déjà dans le premier chapitre). Alors, quelle est l'histoire? Va-t-on suivre les aventures de Matsumi en la voyant battre tout ce qui arrive? Si oui, c'est assez bof...
Mais tout dépend de toi. Si tu as assez de talent, tu réussiras à rendre ta fiction très intéressante et captivante...

Bonne chance pour la suite.
Horos - Etudiant - Profil - 05/05/2012 à 23:18 Online

Gabriel38 Pour une première, c'est pas si mal ^^
L'écriture est assez fluide même si je trouve que ça manque de profondeur (descriptions par exemple).
Ce genre d'histoire est assez courante, alors j'attends de voir la suite pour donne une note ;)
Bonne continuation (et attention à ne pas faire une héroïne trop forte et qui tue tout le monde en claquant des doigts, ça risque de devenir lassant après ^^) :)
Gabriel38 - Chuunin - Profil - 05/05/2012 à 20:51 Online
~> NO WAY

Sakura-shan77 Pour répondre à la tsunadé non désolé et merci xD .

tsunade* >

Slytherin >
Sakura-shan77 - Bon Genin - Profil - 05/05/2012 à 09:45 Online

tsunade* c trop cooooooooooooool ton histoire j'attend la suite avec in passiense .Tu veus faire equipe avec moi?
tsunade* - Bon Genin - Profil - 02/05/2012 à 21:23 Online

Slytherin Très intéressant, c'est bien trouver le coup de la sœur cacher, l'histoire et bien structurer mais il y a quelques fautes d'orthographe ^^ bon courage et continue comme sa ;)
Slytherin - Chuunin - Profil - 02/05/2012 à 12:40 Online
Éprouvez la peine et réfléchissez à elle. Accueilliez la douleur pour apprendre à la connaitre.

Gintoki-san Rah, tu me tiens par les sentiments XDDD Pas mauvais pour une première fic, je te donnerais un 9/10 vu le peu de fautes que j'ai rencontré, puis comme ça j'aurais le droit à un câlin :p J'attend de voir les prochains chapitre <<"
Gintoki-san - Bon Chuunin - Profil - 01/05/2012 à 17:40 Online
Akuna Matata

Sakura-shan77 Non xD juste la fille a hérité :o ! , Ouais ^^' Chéri c'michant ><' ! même pas un compliment ? :s
Sakura-shan77 - Bon Genin - Profil - 01/05/2012 à 17:34 Online

Gintoki-san Donc, ça fait que Naruto a des sharingans lui aussi ? V'là, j'ai pas compris ça. Normalement, le lein de parenté entre Naruto et Matsumi est : Frère/Soeur. Donc il devrait avoir des ressemblances et le même Kekkaï genkaï que sa soeur ? Et, dans ta description c'est : "Découvrez la" le "là" est utilisé pour désigner un lieu, un endroit. :P (Vengeance powa, tu vas voir l'utilisation des verbes et l'orthographe >_<)
Gintoki-san - Bon Chuunin - Profil - 01/05/2012 à 17:14 Online
Akuna Matata

Pages: [ 1 ] Page Suivante >