Commentaires: Dors Sakura

Konoha est une ville difficile, elle peut venir à bout même des plus solides des hommes . Mais pour deux jeunes femmes qui y sont arriver déjà briser par la vie et qui y vivent depuis trois ans comment en repartir.
Classé: -16D | Drame / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 4117 | Comments: 2 | Vues: 1349

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Dark-Wolf01 Sideral88 > Merci de ton commentaire, j'apprécie beaucoup sourtout que j'ai été étonné de n'avoir que peu de fautes d'orthographe cela fesait des années qu'on ne m'avais pas complimenté sur ce sujet héhéhé. En plus Dors Sakura a été la première fic que j'ai écrite et même si j'ai du la réécrire pour ce site je n'ai jamais été sur de sa qualité, je suis enfin rassuré.

Ceci dit je suis ta fic La quête du pouvoir ( si je ne trompe pas tu l'a aussi publier sur Fanfic.fr) et je la trouve exellente, j'attend la suite impatiement.

P.S.: Si tu aime mon style d'écriture j'ai quelques fictions sur Fanfic.fr sous le même pseudo. ( Quoi de mal a faire un peut de pub :P )

Merci encore d'avoir pris le temps de commenté
Dark-Wolf01 - Excellent Genin - Profil - 04/03/2012 à 18:42 Online

Sideral88 Wouah *_*. Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu une fiction si poignante. Félicitation.

L'univers sombre, sinistre me plaît énormément et ton style d'écriture est très attrayant.
Pas beaucoup de fautes d'orthographe, texte lisible et une qualité dans l'écriture indéniable.

Continue comme ça !
Sideral88 - Genin - Profil - 03/03/2012 à 20:19 Online
All i wanna say is that, they don't really care about us !

Pages: [ 1 ] Page Suivante >