Commentaires: La Fauve et le Loup

Fic sur le monde de Naruto écrite Par Amako et moi, premier projet de coopération sur une fanfic de won je crois :o
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 1919 | Comments: 1 | Vues: 1522

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Eruya Ecoute, je suis assez fière d'être la première a commenter cette fiction!

Je trouve cette fiction agréable malgré quelques petites fautes sans importances.
La lecture est fluide, claire, nette, très spacieuse. Le style d'écriture est très bien je trouve. J'ai déjà écrit d'un point de vue externe et interne et le point de vue que tu as choisi est assez difficile à mettre en place mais tu y es arrivé(e) d'après mes premières impressions.

Le sujet type de ta fiction (une fille qui arrive dans le monde de Naruto) est assez basique et a été revisité plusieurs fois mais n'étant là que le premier chapitre, je ne jugerais pas encore ce point même si j'aime bie ce scénario!

Tu écris très bien et ça fait plaisir de voir une fiction aussi bien ici: elles sont tellement rare!
Tu décris assez bien les choses même si j'ai eu du mal à comprendre (notamment l'accident qui n'était pas très claire à partir du moment ou elle se fait renverser).
Je crois aussi que tu n'exprime pas assez bien les sentiments de ton personnage! Certes, tu dis qu'elle a peur, qu'elle n'arrive plus à rien faire, qu'elle est perdue... Oui mais ça tout le monde s'en doute un peu. Quand tu utilise ce style de vue, tu dois bien mettre l'accent sur les sentiments! Comme... Elle n'a jamais vu d'accident, ni vécu et ça l'effraie d'être confronté à la mort mais elle est calme elle sait pas pourquoi surement pour ca ou ca! Essaie de te dire: "Si je mourrais... A quoi je penserais?" C'est morbide mais bon... Pareil quand elle se retrouve dans Naruto! Tu es sur le bon chemin mise à pqrt cela ;)

Sinon... Ah oui! Je pensais qu'il y aurait un peu plus de réactio venant de la part de quelqu'un d'aussi intelligent que Shikamaru, d'un génie comme Neji et d'un exité comme Kiba (accompagé d'Akamaru) et qu'ils auraient posés des questions! Peut-être qu'elle aurait continué de pleurer et qu'ils se seraient senti mal à l'aise puis ensuite ils l'auraient ammené à Konoha! Parce que si chaque inconnu rentrait comme ça, vive les espions!
Je ne pense pas non plus que Morino sortirait sur ordre de Iruka et que Iruka onfierai le secret de Kyubi a une inconnue même effrayé!

Bref! Mise à part quelques détails que j'ai le malheur de voir (oui, on peux me frapper, c'est gratuit et ça soulage) je trouve t'as fiction extrêmement bien et j'attends beaucoup du chapitre 2!
Faut être à la hauteur maintenat que tu m'as donné de l'espoir ;)
(Si parce que je t'ai embêté tu veux te venger de moi, tu peux mais sur fanfic.fr avec le même pseudo! Les fictions sur wo date de trèèèèèèèèèès longtemps! Trop même...)
Eruya - Genin - Profil - 10/10/2011 à 18:12 Online
Ma passion, c'est de fabriquer des rêves pour ceux qui ne savent plus le faire...

Pages: [ 1 ] Page Suivante >