Commentaires: Le lien qui nous unit...

Le paradis n'est qu'une mascarade. L'enfer n'est qu'une illusion. C'est ce qu'a compris Hinata en arrivant dans le monde des morts. Mais alors qui tire les ficelles ? Qui manipule et se joue de tous alors même que la Mort elle-même semble lasse et profondément triste ? Dans un monde où l'illusion est le compagnon de chacun, découvrez les tréfonds d'un monde irréel... Hinata/Gaara - Temari/Shikamaru
Classé: -12D | Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 5 | Mots: 14363 | Comments: 5 | Vues: 3691

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Ris@ Le chapitre 5 sera sans nul doute le dernier de cette fiction inachevée.
La première raison de mon abandon, c'est que cela fait belle lurette que je ne suis plus Naruto, aussi les personnages ont de moins en moins d'intérêts pour moi.
La deuxième raison, c'est mon manque cruel de temps libre. Plus le temps donc, et surtout plus l'envie d'écrire quand je peux me plonger moi-même dans un livre.
La troisième raison, sans doute la plus importante pour moi, c'est que j'ai envie d'écrire des fictions avec mes propres personnages. Mes propres mondes. Du coup, cette fiction existe toujours, mais avec une héroïne bien différente de Hinata, un Gaara plus sombre encore et un couple Temari/Shikamaru plus travaillé il me semble.
Il est fort probable que je ne poste plus jamais ici, du coup, pour ceux qui liront ce mot, que je mettrait aussi sur mon recueil, je vous remercie d'avoir suivie mes histoires. Il fut très agréable de me sentir soutenue par mes projets. ^^
Ris@ - Excellent Genin - Profil - 07/01/2012 à 12:37 Online
[ La réalité est encore plus étrange que la fiction ]

melyco Salut !
Youpi tu as écris une nouvelle fic !!! ^-^ J'adore le concept !!! *o* Ca pourrait être une possibilité d'au delà !!! Personnellement, ça ne me dérangerait pas si c'était comme ça !!! Au moins, ça ferait une occupation (je ne me vois pas rester "pour l'éternité assise sur un nuage à rien faire" XP) !!! Ouh là désolée pour la disgression philosophique !!! ^^"

J'aime bien le couple Hianta/Gaara !!! Je trouve qu'ils vont bien ensembles !!! ^-^ Il y a même Temari et Shikamaru !!! O_O Youpi !!!
J'imagine trop un Shikamaru complètement blasé mais totalement dévoué à Temari !!! XD Par contre, j'ai juste une question : où Hinata a-t-elle appris à se battre ??? ^^
Bref, je sens que je vais adorer cette fic !!! ^-^
Vivement la suite !!! =D
Kissu !!! <3
melyco - Bon Genin - Profil - 07/10/2011 à 19:15 Online
l'amitié est un joyau dont le coeur est l'écrin !!!

Ris@ kerwer > Oui j'adore ce groupe ! C'est le premier groupe auquel j'ai pensé pour écrire ce premier chapitre !



_it's Me_^^ > Étrange ? Tu m'en vois ravie! C'est exactement l'effet que je voulais que ça donne ! ^^
ça faisait un moment que j'étais sur le concept "tuer la mort" ou "être amoureuse de la mort"...je trouvais ça drôle pour le coup. Étrange et plutôt drôle :)
Ris@ - Excellent Genin - Profil - 21/09/2011 à 19:38 Online
[ La réalité est encore plus étrange que la fiction ]

_it's Me_^^ O.Oc'est la fiction la plus étrange que j'ai lu depuis .......ma naissance genre .
j'adore.
tomber amoureuse de la Mort ,faut etre forte comme meme.^^
j'ai mis genre 5 minutes a tilter genre "hinata à tuer konohamaru"
bravo j'attends la suite !!!
_it's Me_^^ - Etudiant - Profil - 20/09/2011 à 19:27 Online
Ce que femme veut ,Dieu le veut !!!!!

kerwer Ouah, c'est une bonne fic 8/10!Tu connais Linkin park?Moi aussi, et cette chanson je ne l'avais jamais entendu.Tu as de bons gouts ;)
kerwer - Genin - Profil - 18/09/2011 à 21:35 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >