Commentaires: La Course d'Over

Une célèbre course se déroule à Over tous les ans. Pour une fois les ninja de Konoha décide de participer à la course. Les concurrents peuvent utiliser des techniques ninja mais n'on pas le droit de blesser un adversaire, le dernier vainqueur qui se nomme Harryk n'est pas un ninja ordinaire.
Spoil | Action/Aventure / Fantasie / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 946 | Comments: 5 | Vues: 2178

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

tenteneva hi hi moi ce qui m'embête c'est que Tenten soit fasse à Naruto car je pense que ,logiquement, tu vas la faire perdre. Comme Tenten est mon perso préféré ça m'embête de me dire qu'elle va être éliminé.
tenteneva - Bon Genin - Profil - 24/07/2007 à 21:33 Online
tarlouse11///TentenEva

narazaku Bon ben moi le style m'a pas trop accroché je suis pas allé jusqu'au bout
narazaku - Bon Genin - Profil - 06/05/2007 à 20:46 Online

vament C'est plutot une bonne fiction mais essaye d'integrer des dialogues pour eviter de faire des trop gros pavé qui décourage avant de lire.
vament - Excellent Genin - Profil - 09/02/2007 à 15:24 Online
la lueur d'espoir de ton regard s'etaind en meme temps que le desepoir nait au fond de tes entrail

Dj Naru si je peux me permetre, j'écris des livres et des nouvelles depuis 5 ans(et oui déjà!) et je pense que tu pourrais ecrire un peu moins long comme, je cite:"Tsunade demande...alors elle abandonne." ça fait un peu long et barbant, alors que si tu met une ou deux virgules et points par ci par là ton texte se lira plus facilement! voila c'est tout sinon t'as pas mal d'idées sympas!!! continu comme ça!
Dj Naru - Bon Genin - Profil - 07/02/2007 à 17:02 Online
* Captain' Tata! *

kira_hagane Sincèrement, j'ai pas trop accroché à ton style d'écriture. Je trouve qu'il y a trop de répétition et ton style de coule pas. C'est disons dur à lire, enfin, je sais pas trop comment t'expliquer. Mais je croit que c'est le manque de vocabulaire qui rend le style pas trop agréable. Essaye de bien varier ton vocabulaire et puis relis toi un petit moment après avoir finit ton chapitre, tu te rendra mieux compte de ce qui ne va pas, même si c'est un peu long.

Je t'encourage à continuer et à t'amélioré. De toute façon, c'est avec l'entraînement que tu y arriveras. ^^
kira_hagane - Bon Genin - Profil - 07/02/2007 à 15:26 Online
Le plus dur dans la vie est de trouver un sens à sa vie

Pages: [ 1 ] Page Suivante >