Commentaires: Ma première victime

Plus rien ne bougeait, plus rien ne semblait être animé par la vie. J’avais peine à ressentir l’anéantissement, le vide et la terreur m’habitant, tant ma peine était indescriptiblement omniprésente. Mes yeux cessèrent leur exploration en s’immobilisant sur l’homme gisant à mes côtés. Je me mis alors à trembler d’effroi et, serrant mes genoux contre ma poitrine, versant des larmes pour imiter les cieux, empoignant fermement mon arme souillée de sang, j’observai en sanglotant le cadavre de ...
Drame / Horreur / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1706 | Comments: 3 | Vues: 1789

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Harlequin Mary-chan > Ah... Mais pourtant ce n'est pas le plus important dans l'histoire, enfin ceci-dit je comprend tout à fait. Je n'aime pas vraiment m'attarder sur les personnages ni sur le décors d'ailleurs.

Seiryuu > Merci et je suis plutôt d'accord avec toi, je préfère les one-shot aux fictions à Xchapitres.
Harlequin - Chuunin - Profil - 03/03/2012 à 09:08 Online

Mary-chan Personnellement, j'aurais aimé savoir de qui il s'agit dans cet fic.
Mary-chan - Etudiant - Profil - 03/03/2012 à 05:44 Online

Seiryuu En général quand je lis une fiction, j'aime bien trouver un truc à dire. Et là, j'ai eu beau retourner les dix-sept cent mots dans ma tête, rien n'est venu. Ce serait exagérer que de dire que la fiction est "parfaite", puisqu'on peut toujours et toujours faire mieux.
Alors voilà, une très belle fiction. C'est marrant, beaucoup de gens pensent que les fictions longues avec un beau background sont les meilleurs, mais celle-là grimperaient vite au top 10 des meilleurs avec ce seul chapitre.

J'aime beaucoup le style d'écriture.
J'suis fan ! Bravo !
Seiryuu - Chuunin - Profil - 01/03/2012 à 18:12 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >