Commentaires: Le jeu de l'Akatsuki

Tous les genins de Konoha et de Suna, sur ordre de la Hokage, se retrouvent afin de participer à un jeu inspiré du célèbre jeu de rôle. Nos ninjas vont donc se livrer à une partie où certains d'entre eux incarneront, aléatoirement, des membres de l'akatsuki ; le but de ces derniers sera d'éliminer les "gentils shinobis", tandis que ceux-ci devront démasquer et éliminer les Akatsukiens. Le tout avec humour, bien sûr (et un brin d'ironie aussi).
Spoil | Humour / Parodie | Chapitres: 2 | Mots: 5290 | Comments: 5 | Vues: 2516

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Seldin Tu m'a fait rire... mais dis-moi, tu n'aurais pas joué à un jeu de rôle nommé "Loup-garou"? Les règles sont absolument identiques... En tout cas, c'est dommage : tu a arrêté au moment où ça allait devenir marrant... A la prochaine, fidèle au poste!
Seldin - Genin - Profil - 21/06/2013 à 14:11 Online
Facilis descensus Averno

Tayame Hatake Wah j'adore ! Vraiment super comme idée ! Avec le jeu du loup-garou, l'anbu comme chasseur, l'hokage (d'ailleurs comme il y a les ninjas du sable, ne serait-il pas plus juste de dire "kage" tout court ou "daimyo" ?) comme maire, le ninja médecin comme sorcière, le byakugan pour la voyante, les bijuu pour le voleur, éro-sennin pour Cupidon et le sharingan pour la petite fille; les roles correspondent trop bien c'est dingue !
Par contre je ne savais pas qu'il y avait un conseiller :)

J'adore j'adore j'adore, j'ai grande hâte de lire la suite !!!
Tayame Hatake - Bon Genin - Profil - 01/10/2012 à 22:38 Online
"Un rêve sans étoiles est un rêve oublié." Eluard, Paul

mari hyuga 08 elle est vraiment drole ta fic,surtout les moments ou tsunade est sous l'effet du sake.
est-ce que pour le principe du jeu de l'akatsuki tu te serais baser sur le jeu de société loup garou,0-o.
car,certains aspects sont très similaires.^^
mari hyuga 08 - Excellent Genin - Profil - 09/06/2012 à 07:53 Online
salut :)

Kenryuu Nan mais sans déc c'est quoi ce bordel? Je savais pas que Tsunade détournit les fonds de konoha pour l'akatsuki, moi je pensais qu'elle l'utilisait pour le jeu et le saké, d'ailleurs je me demande combien de fric elle a utilisé pour se bourrer à ce point. Le Naruto qui sert à rien sauf dans les bastons (comme d'hab quoi^^) En tout cas, je peux comprendre que l'akatsuki ait refusé de l'acheter, vu ce qu'il vaut c'est konoha qui devrait payer pour s'en débarasser^^ Bon, ben bonne chance pour la suite et continue comme ca, hein!
Kenryuu - Bon Genin - Profil - 14/01/2012 à 21:42 Online
Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

melyco Salut !
Je vois que tu n'as pas encore de commentaire alors je t'en écris un !!! XP C'est un bon début !!! ^-^ Ca donne vraiment envie de lire la suite !!!
Ton style d'écriture est plutôt fluide et agréable à lire !!! ^^
J'ai bien aimé le début avec Gaara (j'adore Gaara *o*) !!!
Par contre, j'ai juste une question : "Est-ce que Sasuke est là (parce que tu n'en parle pas du tout... Enfin s'il n'est pas là ce n'est pas dramatique... Je ne l'aime pas vraiment, voire pas du tout... XD) ???"
Vivement la suite !!! =D
Kissu !!! <3
melyco - Bon Genin - Profil - 02/11/2011 à 12:23 Online
l'amitié est un joyau dont le coeur est l'écrin !!!

Pages: [ 1 ] Page Suivante >