Commentaires: Oiseau de malheur

Hidan et Deidara, exceptionnellement font équipe pour aller attaquer un village sur ordre de Pain, qui suspecte la présence d'un Jinchuuriki là-bas. Cependant, Hidan va désobéir lorsqu'il entre dans les prisons, et va y laisser une survivante.
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Suspens | Chapitres: 2 | Mots: 3067 | Comments: 4 | Vues: 2223

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Kenryuu XXDDD! Et une folle en plus dans l'akatsuki! Au point où ils en sont les pauvres, une de plus, une de moins^^ Enfin, j'aime beaucoup son ironie; continue comme ca!
Kenryuu - Bon Genin - Profil - 22/12/2011 à 21:36 Online
Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Kenryuu Super fic, rien a dire! La mise en page esr parfaite, et le chapitre ne ressemble pas a un gros pavé, vivement la suite. Essaye juste de mettre un peu plus de mots pour que ca puisse etre validé, mais aussi pour que le lecteur puisse avoir plus de plaisir, mais c'est vraiment secondaire. Sinon j'avais bien aimé quand Orisa avait dit: "pour vous servir" alors qu'elle les regarde d'un air mauvais^^. En tout cas, bonne continuation!
Kenryuu - Bon Genin - Profil - 30/10/2011 à 19:10 Online
Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

manoncamille J'adore *O*

Début prometteur^^.

ça m'a l'air très original !

Et puis j'adore Deidara donc voilà.

Tu décris très bien et j'aime bien ton style, il est facile et plaisant à lire.

Vivement la suite ;)
manoncamille - Bon Genin - Profil - 30/10/2011 à 19:06 Online

KuroiDoresu J'ai hâte d'en savoir plus :) Vivement la suite !
KuroiDoresu - Etudiant - Profil - 30/10/2011 à 16:36 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >