Commentaires: Je couche mes mots sur le papier

Elle couche ses mots sur le papier, car c'est son seul echapatoire, sa seule chance de ne pas sombrer dans la detresse, car c'est aussi le seul moyen pour qu'il ne disparaisse pas. Car c'est la seul chose qui lui permette encor d'exiter. Un petit poeme realisé il y a deja plusieurs mois.
Spoil | Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 346 | Comments: 5 | Vues: 1598

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

piracnos tu sais, je ne sais pas si ça t'intéresseras, mais je te le dis quand même... y a peu de temps, j'avais essayé de me suicider...
et la seule chose qui m'est passé par la tête à ce moment, c'était ce poème...
je l'aime bcp, et je te demanderais une faveur si tu es bien d'accords...essaye d'en écrire un, triste aussi, je les apprécie bcp...
piracnos - Bon Genin - Profil - 08/09/2011 à 21:20 Online
Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

Maximus120200 c'est beau.. il aurait falut autre chose que des rimes en "é" mais, c'est beau.. :')
Maximus120200 - Bon Genin - Profil - 05/09/2011 à 21:37 Online

piracnos OMG ! là j'ai carrèment pleuré....
merci de m'avoir émue à travers ce poème, c'est triste....c'est tout à fait comme mon cas un peu...
très bon style, émouvant, touchant...
tiens, justement j'écoutais une chanson triste :p
regarde là si tu ve: http://www.youtube.com /watch?v=pKb1SmR W21w
sans espaces bien sûr, sur ce, continues à me faire pleurer :p
piracnos - Bon Genin - Profil - 05/09/2011 à 21:25 Online
Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

Kenji Kimo J'ai beaucoup aimé ;) ça sort de l'ordinaire, on sent bien une réelle émotion derrière ces mots !

Bonne continuation !
Kenji Kimo - Bon Genin - Profil - 05/09/2011 à 21:20 Online
C'étais une sale guerre Johnny ... Fucking Viet-Nam !

hane-chan C'est très beau mais très triste. Ayant moi-même rédigé plusieurs poèmes sur le manga Naruto, je peux dire que je suis bluffée par la facilité dont les émotions de Temari m'ont frappées. Une telle tristesse, une telle douleur, une telle souffrance, causée par la perte de sa moitié. Magnifique et très bien écrit.

Qui a dit qu'il ne pleuvait pas à Suna ?
Des gouttes d'eau qui s'écrasent sur le sable
Mais non, c'est impossible, c'est impensable !
C'est Temari qui pleure son Shika...

hane-chan - Bon Genin - Profil - 05/09/2011 à 19:49 Online
Patapouix !

Pages: [ 1 ] Page Suivante >