Commentaires: Crève !

"Tout ce que tu auras à ta disposition sera ton corps et le sien. Utilise sa force pour l'affaiblir, sa vitesse pour la mettre au sol et ses faiblesses pour prendre l'avantage. Utilise tes réflexes de survie pour éviter ses coups et relève-toi chaque fois qu'elle te mettra à terre. Gagne et tu sera en vie. Si tu perds, personne ne te relèvera." (note de l'auteur : fiction abandonnée)
Classé: -16D | Science-Fiction | Chapitres: 3 | Mots: 5495 | Comments: 7 | Vues: 3389

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Wildcathsm2 "Ouais la fin était bâclée, mais rien à cirer j'écris comme je vis et au final de mon texte j'avais pas envi de m'appliquer.
Ah et pis y'a le chapitre qu'est trop court aussi, mais je vais pas pouvoir faire mieux vu que ça s'arrête là."

T'es sérieuse là ? Si c'est le cas, c'est vraiment dommage, car tu était plutôt bien partie.

"Sinon ravie que mes conneries vous plaisent."

Tu écris ça avec tant de "je m'en foutisme" (c'est comme ça que je le vois) que si tu avais dit "Aller hop je bâcle ma fic, demmerdez vous avec ça et si ça vous plaît tant mieux, si ça vous plaît pas c'est pareil.", ça aurait été pareil. Ceci dit sans vouloir te froisser, et si je l'ai fait, je m'en excuse. Tu gâche ton talent, alors que tu pourrait écrire encore mieux. Vraiment dommage.
Wildcathsm2 - Bon Genin - Profil - 31/07/2012 à 13:48 Online
m8

Sëlan Tu as du talent, c'est certain. C'est fluide, et on se prend très facilement dans ton style. C'est toujours agréable à lire, et on ressent quelque chose.

Ensuite, pour connaître un peu la même chose, je ne pense pas que tu n'aies "aucun respect" pour ce que tu écris. Tu sais que tu es capable de mieux, mais pour faire mieux, encore faut-il passer de longs moments à analyser et travailler nos écrits. Et ça, ben on en a pas toujours envie, surtout quand on veut simplement décompresser et pas se faire chier pendant des heures. Bref, continues à écrire, c'est le plus important.
Sëlan - Genin - Profil - 24/07/2012 à 17:33 Online
We are Legion, for we are many

azertq ton texte est plutôt agréable à lire MAIS
" Tu sais mademoiselle Ris@, si je n'ai aucun respect pour ma fic ça me permet de poster des écrits que je trouve mauvais. Quand quelque-chose est mauvais je dois le retravailler longtemps.
Hors, je suis une feignasse...du coup je ne poste rien.

Donc, pour poster, il faut que je n'aie aucun respect pour ce que j'écrive. CQFD "
est un commentaire assez navrant. J'espère que tu essayes de te donner un style et que tu ne penses pas sincèrement ces propos.
azertq - Bon Genin - Profil - 22/07/2012 à 23:38 Online
i wait and i see

Ris@ "Sinon ravie que mes conneries vous plaisent. "
Tu n'as pas beaucoup de respect pour ce que tu écris non ? C'est dommage parce que ce chapitre est vraiment bien rythmé, bien que la fin soit (comme la dernier chapitre), un peu bâclée pour ma part. J'ai beaucoup aimé le côté sauvage du personnage et son "retour" à l'"humanité". C'est un aspect intéressant que tu as su développer. Ensuite, cette fiction aurait pu être vraiment excellente si tu y avais mis un peu plus du tien ? (je met bien un "?" parce que peut-être que tu y as mis du tien, mais dans cette fiction, je ne le ressens pas, bien que l'écriture y soit très fluide).

Bonne continuation.
Ris@ - Excellent Genin - Profil - 11/12/2011 à 19:19 Online
[ La réalité est encore plus étrange que la fiction ]

Ris@ Alors...je suis assez mitigée concernant ta fiction. L'idée est bonne. Ton développement aussi est bon. Dans les premiers paragraphes, j'ai ressenti une forme d'angoisse en sachant pertinemment ce qui allait arriver à la "victime" de ces combats.
Le combat en lui-même est très bien rédigé, cependant, la fin me parait bâclée.
C'est comme si tu n'avais pas eu le désir de vouloir bouclé correctement ce chapitre. Je trouve que Sakura s'enfuit bien facilement (même si je suis persuadée que ça ne va pas être vraiment le cas par la suite). Tout ce passe vite, sans assez de descriptions. Le mec avec les percings ne se rend-t-il absolument pas compte qu'on lui a prit quelque chose ?
Sinon, je trouve que cette fictions aurait due être dans un cadre plus "ancien". Ceci ne concerne que moi évidemment.
Bien sûr, pour juger correctement, et voir si je me suis fourvoyée sur ta fin, j'attends le deuxième chapitre ^^

Bonne continuation.
Ris@ - Excellent Genin - Profil - 07/11/2011 à 19:48 Online
[ La réalité est encore plus étrange que la fiction ]

otome-sama wouaah super idée , j'attend de voir la suite
otome-sama - Etudiant - Profil - 30/10/2011 à 03:12 Online
Bises

Tété-chan C'EST GÉNIAL ! Mon dieu, ça fait longtemps que je n'avais pas lu quelque chose d'aussi bien, j'adore ! Non, franchement, continue comme ça tu as piqué ma curiosité au plus haut point !
Tété-chan - Bon Genin - Profil - 29/10/2011 à 21:31 Online
Tété-chan

Pages: [ 1 ] Page Suivante >