Commentaires: Le flocon de neige épris d’un rayon de soleil

L’action se passe au XIXème siècle, dans un petit village normand appelé Konoha. Hinata d’Hyûga, âgée de 10 ans et fille aînée du marquis d’Hyûga, un noble reconverti dans la haute bourgeoisie, vit paisiblement jusqu’au jour où lors d’une promenade avec sa bonne, elle rencontre un enfant déguenillé du nom de Naruto. Celui-ci exerce sur elle un profond attrait, qui la détruit peu à peu. One shot Naru/ Hina triste.
Classé: -12D | Cross-Over / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2586 | Comments: 2 | Vues: 1691

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

yannick0 un comm's?!!! WTF!!! nan,mais y a un blem avec les wonniens c'pas possible!! merde! un comm's ?!!
ta fic est géniale!! magnifique!! très beau et très triste en même temps!! j'ne peux me retenir de pleurer en cet instant!! vraiment!! c'est PARFAIT!!
oh,1 comm's? 2 fav's? ahahaha,regardez moi ça , 609 vues!! bandes de ***** sérieux,même pas un comm's de toutes ses vues Oo"?? pfff... j'y pige que dalle.....que dalle!!
BREF,JE L'ADORE!! ELLE EST SUBLIME!!
allez,fais nous d'autres fic comme ça!! ^^ j'me presse déjà d'voir si t'as d'autres fic car franchement c'est géant p'tain!!
au faite fav's ;)
yannick0 - Genin - Profil - 31/12/2014 à 00:04 Online
Dante shall make ur dream come true. it's DEATH!!!

Meïko-Chan Elle est magnifique ta fic!(dommage qu'il n'y ai qu'un chapitre)
Hinata est un de mes personnages préférés donc une raison qui fait que j'ai adoré.

Ton style décriture, L'histoire...Tout est parfait!

Je le dis encore, dommage qu'il n'y ai qu'un chapitre, j'aurais voulut savoir si Naruto et Hinata allait se retrouver, si Naruto est bel et bien mort...Du coup je m'imagine la suite^^

(et preum's à mettre un commentaire!)
Meïko-Chan - Bon Genin - Profil - 05/11/2011 à 18:39 Online
Ceux qui errent ne sont pas forcement perdu...

Pages: [ 1 ] Page Suivante >