Commentaires: Une perle dans les ténébres

Quelques jours après l'attaque et la mort du chef de l'Akatsuki, Hinata Hyûga, malgré ses blessure récentes, décide de s'entrainer pour devenir plus forte et ainsi avoir la force de protéger Naruto, l'élu de son coeur. Elle en subira les conséquences et sans l'aide du Hokage qui est toujours dans le coma Hinata ne pourra pas sans sortir indemne.
Classé: -12I | Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2462 | Comments: 2 | Vues: 1719

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Kenryuu Bon, c'est pas mal, mais evite de mettre tout le temps: "un garcon brun" une jeune fille" et met plutôt leur prénoms. Ensuite espace les scènes narratives, que cela ne ressemble pas a un gros pavé. Si romain000007 a raison a propros de la cécité d'Hinata, je te dirais come lui: c'est une bonne idée, cependant si tu tiens a faire une suite grdant le caractère des persos du mangas, son père devrait la bannir du clan ou un truc dans le genre car a la base il ne l'aime pas beaucoup. Mais ce n'est que mon opinion, c'est ta fic, tu fais ce que tu veux. En attendant bonne continution^^ et vivement la suite. Tu voulis des coms constructifs t'en a un. En espérant que mon coms t'aidera pour la suite.
Kenryuu - Bon Genin - Profil - 27/10/2011 à 21:06 Online
Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

romain000007 J'imagine que Hinata est aveugle, non ?
Si j'ai raison, je trouve que c'est une très bonne idée. Sinon, ça reste une très bonne fic. J'espère la suite très bientôt.
romain000007 - Excellent Genin - Profil - 18/10/2011 à 20:27 Online
Au moins, je me suis compris.

Pages: [ 1 ] Page Suivante >