Commentaires: Hina's Story.

C'est une school-fic. Banal, me direz vous. Peut être bien. En tout cas, ce que je sais, c'est que le cadre d'un lycée amène à beaucoup de rencontres, sentiments, découvertes et bouleversements en tout genre. Surtout pour la petite Hinata, fille unique d'un richissime et puissant homme d'affaires, qui débarque dans cet univers.. Nouveau. Attrayant. Etrange. Mais la question est : Est-elle seulement aussi unique que ça, la petite ?
Général | Chapitres: 4 | Mots: 5154 | Comments: 9 | Vues: 4648

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

yannick0 moi aussi elle me plait bien cette fic! ^^
j'espère que tu vas la poursuivre,ce serait dommage de l'arrêter comme ça..(tu nous laisses en suspens là! ><" )
allez,Nice Next!
yannick0 - Genin - Profil - 02/05/2015 à 23:46 Online
Dante shall make ur dream come true. it's DEATH!!!

Minsky Coucou :)

Relire ses chapitres sont un délice. Tu as un style d'écriture calme qui amène à une ambiance pleine de quiétude très agréable à lire.
Tu manie bien chaque personnage, son caractère notamment, tâche ardue de la fanfiction. J'adore le personnage de Tayuya en particulier. Mais pourquoi ce changement d'instrument ? Piano et non flûte comme dans le manga ?
Hiashi me laisse mitigée. J'aime ce personnage d'ordinaire et je dois avouer que son rôle faussement charmant, factice et mielleux me séduit, mais il est encore du côté des méchants.
Neji est amusant. Subtilement arrogant.

Sinon, je suis toujours bloquée devant ce suspens, cette attente, que fait Neji ici ?

Sinon, rien à voir avec le fond mais il y a des coquilles par exemple j'ai vu un "rand" quelque part au lieu d'un "grand" (<<Seulement la porte s'ouvrit en rand avant que je n'atteigne le perron>>) et quelques italiques qui n'ont pas fonctionné.

J'attends la suite :D

Minsky
Minsky - Etudiant - Profil - 04/03/2012 à 12:52 Online
Le Silence est de morts, les morts ont toujours tort

lyloun-x3 J'aime beaucoup ta fic. C'est bien écrit, bien décrit....
En tout cas, ça me donne vraiment envie de lire la suite.
J'ai hâte que le prochain chapitre sorte!

A bientôt~
lyloun-x3 - Etudiant - Profil - 27/11/2011 à 14:19 Online

_it's Me_^^ l'habillage au ralenti , ça m'a compétement fasciné , je me suis dis " attends! il se passe quelque chose d'important là ,mais quoi ?"
j'ai lu le passage trois fois avant de comprendr e qu'elle s'h-a-b-i-l-l-a-i-t , et c'est tout .... ^^
_it's Me_^^ - Etudiant - Profil - 27/11/2011 à 13:00 Online
Ce que femme veut ,Dieu le veut !!!!!

hane-chan J'ai adoré ! J'espère que la suite ne va pas tarder... Elle est trop bien ta fic, j'adore comment tu as fait Hinata et son amitié avec Shika et Tenten. Et la jalousie des filles... Et aussi comment Hinata dit à Tenten qu'elle s'en fout des mecs...
En fait c'est tout simplement P-A-R-F-A-I-T !
hane-chan - Bon Genin - Profil - 01/11/2011 à 13:25 Online
Patapouix !

Sasuke et Moi J'ai vraiment bien aimée sa a l'air assé intéréssant j'attend le prochain chapitre avec impatience!
Sasuke et Moi - Bon Genin - Profil - 11/10/2011 à 01:16 Online
I Love Sasuke!!! <3 <3

Faldio Vraiment, je tiens à remercier ici, ceux qui lisent ce que j'ai pondu, et encore plus ceux qui commentent et me livrent leurs avis !
Ca me fait tellement plaisir ! :)

Je l'ai dit, c'une histoire (en tout cas le début pour le moment :x) que j'avais écrite il y a déjà ça quelques années, et j'ai eu la soudaine envie de la poster pour replonger dedans et pouvoir espérer la continuer. Pour le moment, je n'ai que quelques chapitres définis qui comportent pas mal de description !

En effet, j'accorde beaucoup d'importance aux détails si bien que dans mon écriture, il y a des effets de rythme qui 'cassent' un peu l'intrigue en elle-même, mais bon, pas trop de soucis de ce côté là car elle n'est pas vraiment lancée, SUSPENSE. ;)

Donc voilà, j'vous promets une suite prochainement, dans une certaine continuité, afin d'vous familiariser avec l'ambiance du récit, et d'vous plonger un peu dans mon imagination. J'espère recevoir très vite vos impressions.

Une nouvelle fois, j'remercie tous ceux qui passent sur cette page et qui prennent plaisir (ou pas) à me lire. A bientôt. :)
Faldio - Bon Chuunin - Profil - 09/10/2011 à 21:38 Online
Kakashi sait comment atteindre le coeur d'une fille. Demandez à Lin

starmornielna J'aime beaucoup, c'est un bon début. Tu écris bien, ton style change de ce que j'ai l'habitude de voir en ce moment. Les descriptions pleines d'adjectifs dans le mouvement de l'action, j'aime beaucoup. Ca ne coupe pas le récit avec une partie description et une partie action, et donne une bonne fluidité à ton texte, et du style quoi ^^

Au niveau du scénario, comme ce n'est que le prologue on ne peut pas dire beaucoup de chose mais il y a déjà une sorte de suspens établie, c'est assez... étrange je dirai dans le comportement de certains. Hinata semble être lâchée dans une cage aux fauves
Puis, c'est un UA, et j'aime que ça ou presque xD

Dernier point qui me fait aimer ça, l'absence quasi totale de fautes *_*
Enfin, je lirai la suite avec impatience ! :)
starmornielna - Genin - Profil - 08/10/2011 à 22:58 Online
Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

_it's Me_^^ je vais lire la suite ... le début est alléchant ! j'espere que tu posteras binetot la suite ! :) bravo
_it's Me_^^ - Etudiant - Profil - 06/10/2011 à 19:42 Online
Ce que femme veut ,Dieu le veut !!!!!

Pages: [ 1 ] Page Suivante >