Commentaires: Kill me if you can...

Le goût âcre du sang inonde ma bouche et s'échoue sur mes lèvres. Je ne ressens plus la douleur tant celle de mon coeur est immense et profonde. Ma dernière mission, ma dernière bataille, mon dernier souffle pour tenter de te libérer de tes souffrances.
Classé: -12D | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1171 | Comments: 5 | Vues: 1770

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Miioux-san Oh... Snif. Les larmes aux yeux.
Que se passait-il dans la tête de Sakura alors qu'elle s'élançait sur Sasuke kunaï en main? A quoi pensait-elle lorsqu'elle a pointée son arme vers celui qu'elle a toujours aimé et qu'elle souhait libérer?
SOn coeur ou sa raison? Toutes les réponses à ces questions sont dans ce texte que je suis très heureuse d'avoir lu.
Une dernière fois encore, "le sang attire le sang".
Miioux-san - Bon Genin - Profil - 22/08/2012 à 15:42 Online
Si ouvrir mes paupières signifie tout détruire, alors que tout devienne noir et le reste à jamais

Ileana OH MON DIEU !!!
c'est genial !
ton texte est court mais tellement beau !
ce chapitre m'avait aussi parut bizarre, pourquoi ne blesserait-t'il pas un minimum Sakura (-_-'')avant que naruto ne la sauve de justesse ?
tu as revisitée ce chapitre à ta manière avec beaucoup d'habilité, de psychologie et de sang... FABULEUx en favoris et plus vite que ça

je trouve juste que c'est une mauvaise idée que d'utiliser le surlignement pour les paroles, on a du mal à comprendre au debut (mais on tellement impassient de savoir la suite que on passe devant sans y acorder trop d'importance)
Ileana - Genin - Profil - 09/05/2012 à 21:56 Online
Toute les religions tirent leurs origines dans les croyances des Hommes

Ris@ J'ai beaucoup apprécié.
Bon, pour être franche, quand j'ai lu le "Deux regards qui se croisent, l’émeraude croisant une fois de plus les rubis."
J'ai tout de suite su que c'était Sakura et Sasuke... u_u""
ça m'a un peu refroidit, mais bon, comme c'était bien écrit, j'ai continué et à vrai dire...j'ai bien fait ! ^^
Certes j'aurais préféré d'autres personnage, mais pour une fois Sakura n'est pas aussi détestable qu'à l'ordinaire (pardonne-moi si tu aimes ce personnage).
Bon pour Sasuke...lui est irrécupérable hein ? xD
Bref, c'était très bien écrit. J'aime comme tes phrases sont tournées. Les images que tu utilises sont belles et puis...j'adore la fin bien sur ! ^^

Bonne continuation.
Ris@ - Excellent Genin - Profil - 30/08/2011 à 19:21 Online
[ La réalité est encore plus étrange que la fiction ]

Feutre34 J'adore, là je suis vraiment fan! Vraiment bien écrite bravo!
Snif T__T On sent tout les sentiment de Sakura en nous, c'est vraiment bien joué, j'aimerai tant avoir un talent pour l'écriture comme toi ;)
Ceci-dit, c'est vrai que c'est possible que le manga se termine ainsi, mais je pense plutôt que lors du combat entre Sasuke et Naruto, ou les deux meurs, ou Sasuke meurs par Naruto mais cela reste une hypothèse comme une autre X)
Sinon encore bravo, cette fiction est parfaite :')
Feutre34 - Genin - Profil - 26/08/2011 à 10:31 Online
Amy ~#~AC-ASK~#~ / Pro SasuNaruSasu / KibaSaku

Kunoichi3000 Ce one-shot est vraiment émouvant, on assiste aux états d'âme de Sakura , qui est partagée entre la volonté de tuer Sasuke mais qui repense aux sentiments qu'elle éprouve pour lui.
En lisant le texte, j'ai repensé au mythe de "Faust" qui, à l'instar de Sakura, vend son âme au diable "Du diable à qui j'ai vendu mon âme"
Franchement, j'ai beaucoup aimé !!!!
Bisous, à la prochaine !!!!
Kunoichi3000 - Bon Genin - Profil - 26/08/2011 à 08:41 Online
« L'Émeute, tempêtant vainement à ma vitre / Ne fera pas lever mon front de mon pupitre » C.B.

Pages: [ 1 ] Page Suivante >