Commentaires: Amour Galère !!

A huit ans, Shikamaru est obligé d’accompagner ses parents à Suna. En se promenant dans le village il rencontre Temarie. Tombant immédiatement amoureux d’elle, il ne se rend pas compte à quelle point il va en baver.
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1622 | Comments: 20 | Vues: 1651

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

rogelet oh mon dieu c'et super j'adore .continue comme ca .
rogelet - Bon Genin - Profil - 16/03/2012 à 17:24 Online
un ninja doit toujours proteger ses arrieres quelque soit le prix a payer

Kenryuu Rinkyu > Si tu creuses un peu sur toute les fics (meme les fossiles) tu en trouveras une dont tu apprécieras le genre, et tu en écriras peut-etre une. Après il te faut:
-Un scénario
-De la bonne volonté
-Beaucoup, mais beaucoup de patience.
Et Moira tu vas me faire le plaisir de reprendre cette fic, OK?
Kenryuu - Bon Genin - Profil - 06/12/2011 à 16:27 Online
Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

rogelet hum hum si je peux me permettre c'est trop bien 20:20 non plus 100sur 100 bien joué j'aime
rogelet - Bon Genin - Profil - 04/12/2011 à 17:13 Online
un ninja doit toujours proteger ses arrieres quelque soit le prix a payer

Rinkyu c'est trop fort ta fict....je ne suis qu'un débuttant face à ces écrits
Rinkyu - Bon Genin - Profil - 03/12/2011 à 11:32 Online
il n'y a pas que la vérité qui blesse, il y'a aussi mon jutsu 2

Kenryuu DEIDARAg > Personnellement, je pense que vu que Moira déteste les sexistes et qu'elle dore le temashika, c'est pour ca qu'elle voulait écrire une fic ou il n'était pas macho. Je me trompe peut-être?
Kenryuu - Bon Genin - Profil - 05/11/2011 à 19:09 Online
Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

PortgasX.Kazu Très bonne fic ! C'est vrai que je vois mal Shikamaru tomber amoureux d'un coup comme ça juste en voyant une fille ^^ pas le genre à avoir le coup de foudre ! mais c'est peut-être justement ce qui fait son charme à ta fic, on voit Shikamaru d'un autre point de vue. Le romantique l'emporte sur le paresseux ! Très bien rédigée, j'adore !
PortgasX.Kazu - Etudiant - Profil - 05/11/2011 à 10:22 Online

DEIDARAg Ta fict est bien rédigée, il est vrai que tu as un poil exagéré sur le fait que Shikamaru est amoureux de Témarie mais cela peu permettre de mieux comprendre le ressenti de Shikamaru face à cette amour mnqué ou perdu.
DEIDARAg - Etudiant - Profil - 04/11/2011 à 19:38 Online

Kenryuu
Moïra > bientot c relatif non? Enfin essaye de faire vite pour ta fic, de mon cote je ferai de meme
Kenryuu - Bon Genin - Profil - 29/10/2011 à 15:24 Online
Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Moïra Assassin-a >
Le bientôt est un peu exagéré mais bon...
Moïra - Bon Genin - Profil - 29/10/2011 à 15:15 Online
Tales of Fan !

Kenryuu rogelet > c marqué fini mais il y aura normalement bientot une suite alors t'inquiète

Kenryuu - Bon Genin - Profil - 29/10/2011 à 15:13 Online
Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

rogelet non non non non j'aime c'est trop bien bien jouè 10sur10 j'aime .
rogelet - Bon Genin - Profil - 29/10/2011 à 15:05 Online
un ninja doit toujours proteger ses arrieres quelque soit le prix a payer

Kenryuu Enfin, moi aussi je passe du temps sur ma fic. Alors ca prend forcément du temps. Mis pour les correcteurs qui verront ce message: "Grouillez-vous!"
Kenryuu - Bon Genin - Profil - 29/10/2011 à 13:43 Online
Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Kenryuu Ok, ok pour le couple, j'arrete de fouiner. Je veux bien te donner quelque conseils mais il faut que tu m'explique le contexte de ta nouvelle fic. Et je pense que que pour parler de ca, "envoyer un message privé" serait plus adapté et nous ne serions pas H.S
Kenryuu - Bon Genin - Profil - 29/10/2011 à 13:05 Online
Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Moïra Assassin-a >
Oui, oui. Pour l’instant je considère cette fiction comme arrêtée et je me consacre totalement à ma nouvelle. Mais si tu as des idées pour une suite, pourquoi pas je suis preneuse. Sinon pour le couple mystère je ne dis rien…
Moïra - Bon Genin - Profil - 29/10/2011 à 12:46 Online
Tales of Fan !

Kenryuu Attends, attends, tu fais quoi la, pourquoi tu finis deja ta fic?
Kenryuu - Bon Genin - Profil - 29/10/2011 à 12:35 Online
Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Kenryuu J'ai vu une fic que les modos avaient validés par erreur, et franchement, ceci s'adresse aux crétins qui postent des sujets de merde:
-Soit vous retravaillez votre fic
-Soit vous allez vous coucher et vous arreter de faire chier le monde parce que les correcteurs ont déjà assez de boulot comme ca. Sinon il y aurait un Tenten? dans ton couple mystere, pr pur hasard? ;)
P.S: Deésolé si la premeire partie du coms était H.S mais il fallait que je le dise.
Kenryuu - Bon Genin - Profil - 29/10/2011 à 12:18 Online
Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Moïra Assassin-a >
Le temps de validation est très long, pour moi ça a mis un peu plus de deux mois et à la fin je désespérais vraiment… Mais finalement, il ne faut pas s’inquiété ! Mon autre fic s’appellera « Le Destin ? » (Je sais ce n’est pas original comme nom). Si tu veux je te préviendrai quand elle sera validée. Bonne continuation à toi aussi !
Moïra - Bon Genin - Profil - 29/10/2011 à 11:04 Online
Tales of Fan !

Kenryuu Vive l'adolescence hein Shika ^^. Moi aussi j'écris une fic et je ne sais absolument pas quand elle sera validée car des fois le temps entre le post et la vallidation me fait peur --'. Comment s'appellera ton autre fic? Et poste moi vivement ton deuxième chapitre, d'accord? Bonne continuation!
Kenryuu - Bon Genin - Profil - 29/10/2011 à 09:48 Online
Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Moïra Assassin-a >
Oui c’est ma première fiction et c’est aussi mon premier commentaire donc un grand merci s’impose ! Je voulais essayer d’imaginer un petit Shikamaru, gentil, naïf, celui qu’il était avant de devenir un macho. C’est un OS, je n’envisage pas de suite sauf si d’un coup l’inspiration me vient (on sait jamais). Sinon je viens de soumettre aux modérateurs une nouvelle fiction qui aura cette fois plusieurs chapitres (normalement) et le thème se basera sur mon couple préféré, je préviens tout de suite qu’il sera très original mais j’en dis pas plus… Suspense…
Moïra - Bon Genin - Profil - 29/10/2011 à 00:03 Online
Tales of Fan !

Kenryuu Bon, c'est pas mal,un petit coup de foudre^^. Ensuite la mise en page: y a rien a dire, c'est parfait. Par contre, j'ai l'impression que Shikamaru est assez bizarre,ca ne colle pas avec son image macho. Cependant, si c'est fait exprès, j'ai rien a dire. Si je te fais cette remarque, c'est que j'ai du mal a imaginer un Tema-Shika ou il est un esclave car ca ne m'etonnerait pas qu'elle en profite un peu.Mais apres avoir vu ton profil ca ne m'etonnes qu'a moitié voire pas du tout. Après tu fais ce que tu veux, c'est ta fic.Bonne continuation! Je suivrais ta fic. Sinon c'est ta première fic?
Kenryuu - Bon Genin - Profil - 28/10/2011 à 21:50 Online
Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Pages: [ 1 ] Page Suivante >