Commentaires: Les Uchiwa contre Konoha

Ceci est une suite à mon One-shot "le renouveau d'un clan" (suite qui ne devait pas exister à la base). Il n'y a pas besoin d'avoir lu le One-shot -si vous ne l'avez pas lu vous comprendrez au même rythme que les Konohans ce qui peut aussi être intéressant-. Cette histoire se situe presque vingt ans après la 4e grande guerre ninja. Naruto a tué Madara, mais Naruto lui-même a été tué après la guerre par un inconnu. Sasuke s'est enfui et s'est marié avec Ryuka, et a à présent deux enfants
Action/Aventure / Tragédie | Chapitres: 2 | Mots: 3442 | Comments: 6 | Vues: 2077

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

sharringansa c'etais trop bien tu est trop fort pour les fanfiction
sharringansa - Excellent Genin - Profil - 14/01/2012 à 12:17 Online

Kenryuu Nami-D, c'est pas pour te critiquer, mais l'art d'utiliser les ténèbres s'appelle le Meiton. J'ai appris ca en regardant le troisième film de shippuden, celui qui l'utilise s'appelle Hiruko (pas le gros de l'akatsuki, un autre).Toi tu avais appelé cela yamiton (yami= ténèbres en japonais+ ton). J'espère que tu ne le prendras pas mal, c'était juste un constat. En attendant bonne continuation.
Kenryuu - Bon Genin - Profil - 22/11/2011 à 20:48 Online
Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Kenryuu Zoram > Pour moi, le hokage, c'est kakashi. Tu disais que c'est pas dans sa mentalité, mais compare sasuke avant et apres e meurtre de ses parents. Enfin passons, Naruto a une fille!? avec ino en plus? Ne te rompe ps, je n'ai rien contre ce couple, c'est juste original. Je crois que j'ai plus rien a dire, a part:
"A quand la suite?"
Kenryuu - Bon Genin - Profil - 19/11/2011 à 16:28 Online
Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Zoram Ouah, donc en fait le Hokage est un sombre inconnu... Pas bête, et pas idiot en plus (c'est pas un peu la même chose?). Bref, je continue de lire ta fiction, qui devient très intéressante!
Zoram - Excellent Genin - Profil - 18/11/2011 à 18:19 Online

Zoram Hé bien hé bien, très bon prologue. Mais qui c'est le 7ème Hokage? Ah je sais! Rock Lee, non? Parce que si Naruto est "mort" (parce que je sens qu'il va miraculeusement réapparaître dans quelques chapitres... Hé hé.), y a qu'à Lee que colle cette mentalité. Et ça doit vouloir dire que c'est quelqu'un qui a déjà affronté Sasuke. Donc, les suspects étaient:

-Kakashi: Non, ce n'est pas sa mentalité.
-Naruto: Non, "mort".
-Rock Lee: Pourquoi pas?
-Saï: Non, ce n'est pas sa mentalité.
-Yamato: Non, ce n'est pas sa mentalité.
-Sakura: Non, elle entre dans la salle et il y a déjà l'Hokage.
-Kabuto: Non, renégat.

J'attends la suite! Bonne continuation!
Zoram - Excellent Genin - Profil - 11/11/2011 à 11:48 Online

Kenryuu Excellente intro. Maintenant, c'est le monde a l'envers, c'est l'équipe7 qui veut se venger alors que les Uchiwas veulent la paix^^ En tout cas j'attends la suite avec impatience.
Kenryuu - Bon Genin - Profil - 11/11/2011 à 10:56 Online
Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Pages: [ 1 ] Page Suivante >