Commentaires: Sons of Konoha

Quand le passé revient au galop, notre vie est bouleversée, à tous jamais... Après des années d'exil, Namikaze Naruto, membre des Sons of Konoha, devra faire face à la plus triste vérité sur l'assassinat de son père, Namikaze Minato. Entre trahison et corruption, il va devoir escalader les hautes marches du pouvoir et ne compter que sur lui-même pour trouver sa réponse. Suivez les aventures de Naruto Namikaze, l'espoir de Rai.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 10 | Mots: 39321 | Comments: 17 | Vues: 9897

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Tayame Hatake Salut !
Superbe fiction que tu as pondue là ! Ton style d'écriture est toujours magnifique. L'intrigue est super accrocheuse.
J'attends impatiemment la suite !
Bravo !
Tayame Hatake - Bon Genin - Profil - 27/07/2013 à 16:18 Online
"Un rêve sans étoiles est un rêve oublié." Eluard, Paul

~Hanako~ Tu devrais continuer, t'as vraiment du talent pour l'écriture (descriptions des scènes, des émotions etc.) ainsi pour ton histoire bien construite, vraiment bonne ! Et toujours tant captivante et ça, cela montre que ta fic et quasi-parfaite :).
Aller je te laisse, à bientôt.
~Hanako~ - Bon Genin - Profil - 07/09/2012 à 21:39 Online

Sideral88 Tété-chan > Merci pour ton commentaire, la suite qui arrive promet d'être haut en testostérone :). A'pluche !



Seldin > Yo ! Merci pour tes encouragements. Ahah, un adepte de la nouvelle Hinata ^^', content qu'elle te plaise.



Tayame Hatake > Re Tayame !! Toujours fidèle au poste, merci beaucoup ! Oui, l'intrigue est un point important dans mes fictions, j'aime beaucoup les renversements de situation et les histoires cachées des personnages, j'espère encore vous surprendre. Et je pense sérieusement à faire une sorte de Saison 2 de SoK ! Bref, restez là ;).



~Hanako~ > Quel long commentaire, merci pour tes impressions ! J'espère que la suite t'a plu ! :). Oui, je déteste écrire des chapitres et qu'au final, il ne s'est rien passé. Je trouve ça du remplissage dénué de sens... Bref, j'essaie toujours de mettre une dose d'action, avec humour et drame mélangé, ça donne un cocktail assez surprenant, surtout dans l'univers de SoK.
Sideral88 - Genin - Profil - 27/07/2012 à 19:36 Online
All i wanna say is that, they don't really care about us !

~Hanako~ À peine lus les 2 premiers chapitre et voilà ce que j'en pense : intéressante comme histoire. Ça sort carrément de l'ordinaire. En lisant j'ai crus être dans un film tellement on plonge facilement dans le décor. Et aussi parce que l'on trouve beaucoup d'action qui suit. Je n'ai pas trouvé de fautes trop frappantes pour ma part, pourtant je n'en loupe quasiment jamais. Aussi je dois avouer mettre laissé envoutée par l'intrigue. Plus sérieusement j'aurais jamais crus un jour lire une fanfic pareille et pourtant. En bref j'ai bien aimé, à bientôt.
~Hanako~ - Bon Genin - Profil - 27/07/2012 à 17:56 Online

Tayame Hatake J'adore ! Vraiment ton intrigue et saisissante, c'est captivant ! Je brule de lire la suite ! Ton style d'écriture est fluide, malgré parfois des phrases que je trouve un peu allongées mais c'est rare, ça va !
Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite !
Tayame Hatake - Bon Genin - Profil - 25/07/2012 à 00:18 Online
"Un rêve sans étoiles est un rêve oublié." Eluard, Paul

Seldin Génial... J'adore! Surtout Hinata en mode "meneuse d'hommes", ça change du manga! Ton scénario est plein de rebondissements! J'aime bien ton style d'écriture aussi! Continue comme ça et vivement le prochain chapitre!
Seldin - Genin - Profil - 24/07/2012 à 20:02 Online
Facilis descensus Averno

Tété-chan Encore mieux que d'habitude ! Je sais pas quoi te dire à ce stade là à part de faire gaffe aux fautes d'orthographe qui se glissent dans ton texte. Mais franchement c'est qu'un détail, tu t'améliores de chapitre en chapitre je trouve ! Bonne continuation :)
Tété-chan
Tété-chan - Bon Genin - Profil - 23/05/2012 à 20:38 Online
Tété-chan

Tété-chan Ohmygad.
Jiraya, Kakashi, comment avez-vous pu en arriver là ?
C'est génial. Tous mes encouragements pour la suite :)
Tété-chan
Tété-chan - Bon Genin - Profil - 19/05/2012 à 18:37 Online
Tété-chan

Sideral88 Tayame Hatake > Merci pour le commentaire ! La suite arrive ! :P



Tété-chan > Oui, j'ai voulu gardé le caractère propre à chacun. C'est un choix mais j'ai voulu, aussi, leur donnant une petite touche d'originalité. Ainsi Hinata est un peu plus indépendante et forte, mais reste une femme fragile à l'intérieur, qui manque de confiance en elle, Naruto est plus intelligent et protecteur mais est toujours fidèle aux conneries et aux remarques stupides. Ainsi de suite...

Merci pour tes encouragements, à bientôt pour la suite ! :)



Sakura love > Salut ! T'inquiète, pas grave pour le com' en retard ! Mieux vaut tard que jamais comme on dit ^^' ! Content que ça te plait, rendez-vous au chapitre 8 ! :)
Sideral88 - Genin - Profil - 16/05/2012 à 10:12 Online
All i wanna say is that, they don't really care about us !

Tété-chan Toujours aussi génial. Je suis vraiment époustouflée par les Sons, ils sont tous un peu OOC dans le genre mais complètement fidèles à eux mêmes en même temps. Paradoxale. Bwef, j'adore.
Je te souhaite une excellente continuation :)
Tété-chan
Tété-chan - Bon Genin - Profil - 15/05/2012 à 20:27 Online
Tété-chan

Sakura love J'adore ! Je suis depuis le premier chapitre et j'aime toujours autant ! Desolé de pas avoir posté de com's avant jme rattraperai maintenant !
Sakura love - Bon Genin - Profil - 04/04/2012 à 19:51 Online
La vie est comme un fruit, beau à l'exterieur, pourri à l'intérieur...

Tété-chan C'est génial, c'est tellement différent des autres fics, j'ai très envie de lire la suite ! Bonne continuation :)
Tété-chan - Bon Genin - Profil - 21/03/2012 à 20:05 Online
Tété-chan

Tayame Hatake J'ai beaucoup aimé, comme d'hab' !
J'attends la suite avec impatience, bon courage !!
Tayame Hatake - Bon Genin - Profil - 21/09/2011 à 18:22 Online
"Un rêve sans étoiles est un rêve oublié." Eluard, Paul

Sideral88 Kyuubi53 > Merci pour tes encouragements ^^. A très bientôt pour la suite :)




Tayame Hatake > Je viens juste de voir tes deux commentaires ! Shame on me ^^. Merci pour ton soutien, la suite arrive bientôt (enfin quand les modos auront validé ^^')
Sideral88 - Genin - Profil - 20/09/2011 à 17:59 Online
All i wanna say is that, they don't really care about us !

Kyuubi53 Bravo pour ta fic'. ça change de ce qu'on lit d'habitude.
Vivement le chapitre 4 !!...
Kyuubi53 - Genin - Profil - 20/09/2011 à 11:02 Online
"Peu importe les obstacles qui se présenteront sur ma route, je n'abandonnerais jamais"

Tayame Hatake Bon bah.. Que dire à part : j'attends la suite ?
Ton chapitre était bien, malgré quelques fautes d'orthographe à déplorer et tu as un style d'écriture qui me convient bien, tiens !
J'attends le chapitre 3 de pied ferme x)
Bon courage !
Tayame Hatake - Bon Genin - Profil - 22/08/2011 à 19:46 Online
"Un rêve sans étoiles est un rêve oublié." Eluard, Paul

Tayame Hatake Wahou ! Fanfic basée sur une idée originale, tu écris bien, je n'ai pas vu de fautes d'orthographe (ou alors ça ne m'a pas trop choquée) et je n'ai qu'une chose à dire :
Vivement la suite !
Tayame Hatake - Bon Genin - Profil - 12/08/2011 à 11:36 Online
"Un rêve sans étoiles est un rêve oublié." Eluard, Paul

Pages: [ 1 ] Page Suivante >